Art of living/Born into this.../Voyage(s)

C’est le printemps…

Alors en attendant d’aller vous voir voter…

***

Vote here

Autant en profiter.

Demain, c’est sûr, on rase gratis.

Nakano delicacies

Du coup, sieste grecque de rigueur.

Et langueur méditerranéenne prolongée.

Honky Tonky Tokyo

Préparez les bikinis.

La FRONCE va plonger.

Et tant pis pour ceux qui savent pas nager.

Lost decades

Se laisser aller.

Et tout laisser tomber.

Enfin…

***

小林繁 – 昨日の女

6 réflexions sur “C’est le printemps…

  1. Comme tu dis, la Fronce va plonger… Et pas qu’un peu…

    Trinquons donc aux lendemains hilarants !!

    A.rnaud. trentenaire une brin sceptique sur l’avenir d’un vieux pays…

  2. J’adore tes photos, étrangement ca me donne le meme mood que lorsque je regarde Chunking Express alors que c’est un film chinois, go figure…
    Mais (oui ya un mais) je reste sur ma faim sans ton billet d’humeur ou le récit de tes voyages. Je suis un fervent lecteur de tes billets depuis plus de 2 ans et j’ai tjrs du plaisir à te lire.
    Clarence Boddicker’s nasty diary is my favorite « wapanese » blog

  3. @u Lonesome cowboy de Tokyo: Fais comme chez toi, ici, c’est à volonté.

    Sinon, à la revoyure monsieur (tiens, d’ailleurs, je suis sur Tokyo ce tantôt).

    @ A.rnaud: Cheers ! A François et les siens !

    @ JayDee: Merci pour les compliments. Ca me va droit au coeur. 😉

    Pour le billet à saveur plus prononcé, il arrive. On va parler d’un peu tout et n’importe quoi.

    Au plaisir de t’y croiser.

    Clarence, remercie sincèrement ses lecteurs (et vous prie de bien accepter les excuses quant à ses réponses tardives)

  4. こんにちは!最近、更新がないようですが、電気止められちゃったりしてますか。。?(苦笑)ノートPC+太陽光など、いかがですか?東京でシガー愛好者はなかなかいないので貴重な存在ですよ(笑)(いつも楽しみに読ませていますので、淋しいです。)

Laisser un commentaire

