Art of living/Parisien(s)

Parisien(s) 7

Quai de Seine

WWE RAW

« Si vous répétez indigne, on va arrêter là (…) Je ne viens pas sur des plateaux pour me faire insulter. Si je vous traite de sale con, ça va vous plaire ?« 

Henri Guaino, Nervous Breakdown

WWE Smackdown

« Votre mépris me laisse indifférent et j’ai l’intention de combattre votre infâme parti et votre infâme politique partout où je le pourrai ».

Jean-Luc Mélenchon, Inglorious Basterd

WWE NXT

« Corinne Lepage ? Je l’emmerde ! »

Eva Joly aka MC Jean Gab1

WWII

« Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur. »

Jean-Marie Le Pen, Duce Delight

Royal Rumble

« On ment matin et soir, et ce mensonge n’est pas à l’honneur de celui qui le professe. »

Nicolas Sarkozy, roi du LOL

RAW Money in the bank

« Il y a les candidats du peuple et il y a les candidats qui prétendent servir le peuple. »

François Hollande, candidat au LOL

***

Sagesse:

« Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges, respectables les meurtres et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent. »

George Orwell

11 réflexions sur “Parisien(s) 7

  1. @ Eyfiss: Jean-Jacques !!!!!

    @ Amnesia: Z, une très mauvaise fréquentation since… Since quand déjà ? Bref, trop long. Autrement, tu connais aussi le bougre ? Le monde est petit effectivement. 😉

    @ RP: Carmina, c’était pour elle. Même si j’en ai aussi, je reste fidèle à C&J.

    Autrement, je reste persuadé que The Sound Defects sonnent mieux pour mon article, et pire, tu m’as loupé à Tokyo y’à très peu. Just came back from the mosh pit with Megane-kun. Et j’ai perdu deux cotes.

    Sinon “définitivement” ? 😀

    T’as peur de rien visiblement. Surtout à Tokyo.

    Remarque à regarder cette campagne politique moisie en France, je me dis que c’est pas si mal.

    Je te balancerai un mail d’ici la mi-mars si je suis pas trop occupé, là, it’s way home to Hiroshima.

    @ Senbei: Va écrire toi.

    Clarence, voyageur de trop long cours

    • ‘Tain ! Tu as vraiment fait des progres en photos ! Sincerement, plutot reussi … Si-si !

      “Votre mépris me laisse indifférent et j’ai l’intention de combattre votre infâme parti et votre infâme politique partout où je le pourrai”. (J.Luc Melenchon)

      Ah oui c’est vrai, j’allais oublie ! Tu votes Melenchon en avril !
      (M’a t-on dit )
      Et puis … De nouveau de passage a Tokyo, ne serait-ce en coup de vent … Fais moi signe, qu’on se boive un blend doutor vite fait !

      Je t’embrasse.

      Robin.

  2. Ralala la dégaine des deux serveurs ! Il n’y a qu’a l’As du Falafel qu’on peut encore voir ça : pantalon au ras des fesses x kippa. Enfin, espérons que ça puisse rester ainsi, je trouve que l’âme de la rue des Rosiers tend à disparaitre, avec la fermeture de commerces historiques comme Jo Goldenberg ou le feu Hammam sauna Saint-Paul.

Laisser un commentaire

