Clarence une légende est née

Interruption des programmes

6 réflexions sur “Interruption des programmes

  1. Lors de ton intronisation au grade de commandeur de la Légion d’honneur, vois de me balancer une invite… Me faire claquer une bise par Nadine Morano et Isabelle Balkany at the same time est une de mes tops priorités….

    A.rnaud. opportuniste ultime

  2. Bon déjà, désolé pour le retard à répondre, j’ai chopé une saloperie de virus en rencontrant (de loin) Sarko, et pour le reste, j’ai un mot d’excuse de ma maman. Voilà.

    @ Kurobot:
    Le bloc note, je laisse ça à NKM. 😉

    Pour le reste, passé l’incrédulité et la rigolade au vu de la situation, curieux, on finira coincé entre des sarkoboys enfiévrés (si si, ça existe encore) et des entrepreneurs un peu plus circonspect par le discours du président-candidat mais content d’être là. Nous, on se dira qu’au final, on a perdu une matinée à venir écouter l’animal au lieu d’acheter des obligations françaises.

    Seulement, comme pour tout mauvais film, on est parti avant la fin de la séance sous le regard indignés des militants UMP et des responsables locaux.

    @ A.rnaud: Pour la future cérémonie de Grand Commandeur de la légion d’Honneur, plutôt que Nadine, faudrait voir avec le futur ministre de la culture, et mon petit doigt me dit qu’il va être de gôche.

    On rêve déjà d’un retour de Jack. 😀

    @ N7: Yaaaallllllllllaaaaaaaa !

    Clarence, classé dans ses classiques 😉

Laisser un commentaire

