Art of living/Parisien(s)

Parisien(s) 5

Et pendant qu’on y est: Quelle France aussi ?

Embrouilles Elyséennes

Je ne vais pas vous parler de la prestation toute embrouillée de notre président hier soir. Même si je ne crache pas sur le côté « café du commerce », qui finalement, se dégage de l’exercice.

Les ambitions politiciennes et les échéances qui se rapprochent nous apportent une nouvelle fois la preuve de la médiocrité et du pitoyable qui ressortent de l’ensemble.

« Le gouvernement donne 1 million d’euros à l’usine du syndicaliste »

C’est le contribuable qui doit sourire. Un contribuable qui devrait s’intéresser à ce que fait la CADES avec son fric, et s’attendre logiquement à une lourde sanction des marchés le moment venu.

Patience, patience, il viendra ce moment.

En attendant, on profite des soldes.

Empty Fashion Week

Et on déjeune chez Yves Camdeborde.

La régalade

Quand ce n’est pas « couscous » chez les 4 frères à Belleville.

En attendant les brochettes…

Ou Pakistanais, chez Shan, rue du faubourg St Denis.

Chicken Spinach curry

On sirote son café, orangina, thé…

Caféine, crème chantilly et pulpe sanguine

Ou son cocktail « Rebellion », tout en lisant son quotidien économique, dans le luxe feutré d’un hôtel rue de la paix…

Rebellion attitude

Tout ça en attendant tranquillement les emmerdes. Prêt. Serein.

Plus belle la vie quoi !

Enjoy your life ! Smoke it !

Bibimbap love

D’ici peu, je m’envole pour visiter Séoul, en Corée du Sud. Histoire de savourer un bon Bibimbap, déambuler à travers Namdaemun et observer à quel point ce petit bout de territoire à soif de conquêtes.

La soif, une envie autant qu’un besoin qui a visiblement quitté la bouche de mes contemporains.

Espérons qu’un bon génie étanchera la mienne.

소녀시대 [SNSD] – 소원을 말해봐 (Genie)

12 réflexions sur “Parisien(s) 5

  1. … Et il a « aperitise » a l’avant-comptoir avant de s’attabler chez Candeborde ? Sept mois d’attente parait-il … !

    C’est marrant tout de meme le net; toutes ces p’tites infos qui te parviennent comme si tu habitais a deux pas alors que tu te trouves si loin ! Et moi qui n’ait meme pas su trouver un instant pour te claquer une bise de bonne annee … Sinon, j’aime bien tes Coreziennes qui dansent dans le clip de youtube ! … Einh quoi ? kestudis ?

  2. Ahhh SNSD…

    La classe, ce clip…

    Tiens en voilà une idée que le cocktail Rébellion…

    La boule de cristal de Nicolas S. doit sacrément déconner…

    La mienne annonce de sombres temps et la tête de Jean-Pierre Pernault au bout d’une pique, pique tenue par un bonhomme bardé de goodies Doreamon…

  3. Ah l’expansion je te reconnais bien là… Comme dirais les gars du 94 « Sans frontières ni barrières ouais gros !!! »

    Sinon pour revenir sur notre Président, j’ai mis la main sur le Canard Enchainé ce matin et bonjour la crise de rire ! Je n’ai pas vu l’élocution de notre ami mais il semblerait que ça soit bien cocasse… Pour changer !

    A l’image de ce qui nous attend mais on risque de moins rigoler par contre ! Je vais essayer d’en profiter pour aller changer d’air et boire frais si possible !

    Bdiddy, Health Care.

  4. @ Older: J’suis pas un stalker moi ! Je concrétise toujours !

    @ CasperRoban: Oui, parait-il. Clair qu’il faille jouer des coudes (Le lieu est étriqué et très très encombré) et se faire respecter, même sur le zinc !

    Mais sa cuisine bistrotière vaut largement la bagarre.

    Et sinon l’Artiste, ton blog ? Délaissé au profit de tes maudits « cones » ? Ou tes commentaires chez Yoko ? 😀

    D’ici que tu tiennes tes promesses, prépare-nous les agapes fromagères à ton comptoir, je reviens en mars te claquer la bise.

    @ Megane-kun: Tout ça c’est de ta faute ! Du coup, merci pour la lèpre musicale et les envies de Kimchi !

    @ A.rnaud: Oui, le « Rebellion » au Bar du Westminster, c’est ça la VRAIE Rebel attitude !

    J’y trinque régulièrement avec Olivier B., facteur de son état.

    Et pas de mal à JP Pernault, le comité de salut public le lave de tout soupçons !

    @ Millie: Eh non ! Je serai bien là demain ! 😉

    @ Bdiddy: Fallait le voir parler à Davos hier. Devant tant d’absurdités, on rit… jaune.

    Alors ta boule de cristal Vitriote donne le « la »:

    « Sans frontières ni barrières, ouais gros »

    😉

    Clarence, worldwide

  5. Et mes royalties !?

    Avant de t’envoler à Séoul, tiens moi au courant sur TU SAIS QUOI (on parle toujours en langage codé Clacla et moi, question de survie) OU TU SAIS avec QUI TU SAIS !

    Eyfiss, oh putain, un coucous ** !

  6. Au début j’ai un peu tiqué sur les Coréennes, le couplet étant un peu trop largement pompé à feu Michael Jackson. En revanche, dès qu’on aborde le refrain, ça y est, c’est mort, tu sais que tu vas écouter ça en boucle.
    Pas sûr qu’elles soient toutes appétissantes au réveil, mais sacrées paires de jambes…

  7. J’aime bien la progression de cet article :
    1) Profusion de Sarkozy (no comment)
    2) Profusion de mets (c’est déjà mieux)
    3) Profusion de jambes (et quelles jambes !)
    Cicéron n’aurait rien trouvé à redire à ta rhétorique.

  8. « Pas sûr qu’elles soient toutes appétissantes au réveil, mais sacrées paires de jambes… »

    Ah ah…

    Genre.

    @ Olrik: Oui, m’essayer, c’est m’adopter ! Neron aurait ete baba !

    @ Daewa: J’y compte bien !

    Clarence, kimchisthan sous la neige

Laisser un commentaire

