La culture chic et pas cher

Shake that ass girl !

James is the man

Bogosse total

Parce que je suis comme James Caan dans The Killer Elite, un adepte du partage et des formules qui font mâle:

– Toi, tu as du avoir beaucoup de femmes dans ta vie.
– J’en ai eu des tonnes, j’expédie les surplus dans les harems en Turquie.

Je décide comme ça, unilatéralement, de faire un billet spécial « pizza » (avec des peperonis steuplé).

Comprenez de la vulgarisation de cultures sonores grasses. Oui, la tendance lourde, avec grosses basses qui font saigner des oreilles, et qui vous font hurler: « shake your ass bitch » ou presque.

Nantes Connection

Valerie-Friends

Valerie, je t’aime

Après les Sushi Sexy, on sait d’ores et déjà que Nantes est en train de devenir la plaque tournante de la came Electro française. Et si vous êtes comme moi, un fin adorateur de Kano, Vicio Latino et des 80’s colorées & poudrées de Sonny Crockett, vous vous tournerez très vite vers ces dealers-là. Il se murmure même que Le Roi Heenok est un furieux consommateur, alors oubliez Ed Banger, désormais obèse et mainstream, et pensez à vous fournir en poudre chez Valerie, le label qui monte.

Jamaican Flavored

major_lazer-guns

Guns don’t kill. Lazer do !

Déjà adopté par mes lecteurs les plus « aware » grâce au lien sur le billet du dessous, je culpabilisais à l’idée de devoir refaire les présentations. Donc, Major Lazer fait dans le Dancehall/Electro qui pulvérise une concurrence inexistante. Ce qui le pose en précurseur d’avant-garde sur les rythmes qui vous rendent frénétiquement malade à bouger votre « booty ». Les feat’ en imposent, les guests déroulent, et je n’ai plus qu’une seule envie: Me frotter le kiki !

Le rap à son meilleur

grouch

Bon rappeur, mais affreux styliste

« Drop the shit out (Kanye West) and focus on the best », c’est un peu mon motto.

On se rappelle que je défendais déjà la prose d’Orelsan, parce que je suis un aventurier et un jeune homme au goût douteux, alors y’a pas de raisons que je fasse pas un peu de promotion pour The Grouch et le label Living Legends. Car y’a pas de raisons d’occulter l’underground pimpant d’une West Coast différente. Une california loin des vocoder, du G-Funk et des homies en low-riders…

Vous voulez kiffer, alors cliquez !

The Grouch, c’est un rappeur originaire d’Oakland. Bon, il est pas toujours aussi bien sapé que Kanye, mais on lui pardonne, car figurez-vous qu’il a bien des choses à dire, qu’il le fait plutôt bien et qu’il pose ça sur des prod’ généralement bien « killing me softly ». BienBienBien quoi* ! Il avait déjà eu l’honneur de clôturer un de mes billets, c’est dire du niveau. Et si j’ajoute qu’Aesop vient de rejoindre le crew, vous voulez quoi d’autre ?

Que je danse le MIA ?

Kap Bambino – Hey !

* Je sais, c’est tout bidon, mais bon, je suis plus à ça près…

12 réflexions sur “Shake that ass girl !

  1. Quand tu me parles de Aesop je pense forcément à One Piece dans un premier temps mais surtout au label Def Jux avec tout ce qui va avec… Notre ami Rob Sonic (eh oui je comprends mieux pourquoi il avait choisit ce blaze maintenant eh eh !), El-P et surtout Cage même si parfois ces prestations sont dignes des montagnes russes ! Et pour l’electro je te conseilles mon « homie » Mr Digikid avec un mélange Hip Hop, manga electro botempi du plus bel effet ! J’entends encore les sirènes du premier niveau de Street Of Rage et sa musique entrainante… Simplement classique ! Et pour Major ça se passe de commentaires, comme dirais l’autre « He Knows The Rules ! »

    Bdiddy, B.M.W.V. Black Man With Virus !

  2. teletubbieees!! shake shake kawaii oshiri!! ^^
    ouais, c’est violence!?
    Emi dancing purin purin in the old power station, eins zwei drei vier ♪

  3. @ A.rnaud: Le Jump Style a son meilleur ! Promis, j’essaye dès que possible !

    @ Bellam: Dire que je voulais te proposer ça pour Voldemag (C’est bon, mangez-en !)… Mais je me suis ravisé, vu la faiblesse de la chose.

    Sinon Kap Bambino, c’est un peu comme Crystal Castles (en plus confidentiel encore), et la très très grosse majorité de l’Electro, de la conso immédiate, et deux semaines plus tard, on passe à une autre came. Mais notre Jump Styler russe était si beau et cette chanson une vraie tuerie electroclashpunk, que j’ai pas pu résisté, j’ai posté.

    @ Bdiddy: Yep, Aesop vient de rejoindre Living Legends, on dit qu’il continuera de collaborer avec Def Juxx. Me demande ce que ça va donner du Aesop avec du son Westcoast…

    Sinon Digikid (Emi elle l’aime bien aussi), bah, pour l’instant, je dis juste: MOUAIS. Marre du chiptune pompé, et des sonorités très « Justice » Style. A voir quand il se trouvera un genre. Je vote « The Cheerz » et « Bestrack » (grosse repompe pixellisé ~kiki si tu me lis~ du danseur Gully Majeed).

    Et puis pour le dancefloor, moi, je fais juste confiance à 2 live Crew et Major Lazer ! C’EST TOUT !

    @ RP: AH ah ah ! 😀

    @ Emi: Oui, c’est VIOLENCE ! J’ai dis !

    But, let me see that ass bouncing… Oh, yeah girl ! Love it ! purin~purin

    Clarence, he only shakes his ass on Leo Sayer !!!!

  4. Quelle énergie ! Génial tes billets
    ça fera cent dollars
    merci

    Ps : e-mail moi ton portable, cette fois suis dispo pour un verre d’eau.Pr la rime riche

  5. @ Senbei: Presque ! N’oublie pas pour autant les valeurs du « pot belge » !

    @ Para: Yeah homie !!!!!! Simón ! 😀

    @ Flash: Oui, Clarence papa, y’a des chances que ça arrive dans le futur. Du coup, je suis à fond dans le métissage. Oui, le métissage ou la mort !

    @ Greg: A parce qu’en plus, faut que je te paie pour me lire maintenant ?

    You got a mail in your box ! 😉

    Bon, il est temps de passer à autre chose…

    Clarence, next gen

  6. « Le métissage ou la mort », uh ?
    Mamain à couper qu’ ça va encore tourner autour du trou du cul, c’t’histoire…

    Senbei, anthropophage plutôt anthropologue.

Laisser un commentaire

