Clarence une légende est née

And the winner is…

lolo

LOLO

Oui, foin de suspense à la con, façon Benji sur Secret Story, c’est notre inestimable commentateur qui remporte le GRAND CONCOURS DRINK COLD, et le prix qui va avec, soit la faramineuse somme de 5.000 ¥.

Et pour ceux qui n’y comprennent rien, des explications ici.

keroro

Kukukuku

Alors les esprits chagrins diront et subodoreront :

Pourquoi lolo ?

Favoritisme ?

Pots-de-vin ?

Coucherie ?

Avouons-le, il y a peut être un peu de tout ça…

FRANCE-JUSTICE-PASQUA-20041008

« Je nie toute implication personnelle ! »

Mais c’est surtout parce qu’indépendamment du mauvais esprit qui règne dans son « comics » (et sa propension au foutage de (ma) gueule), j’ai toujours apprécié le recul teinté de pertinence et l’ironie mordante de ses commentaires. Une qualité qui me l’a rendu incontournable dans les parages. A tel point qu’il me manque ce salopard, quand il boycott ma page, histoire de ménager ses effets !

Et puis y’a pas, il s’est sincèrement foulé les méninges (???) pour nous pondre un roman-photo du meilleur goût (euh), où apparait en guest Star journaleuse, la fantasque Millie, secrétaire empotée du CGB, qui, je vous rassure, est désormais licenciée.

____

Clarence Boddicker – C’est qui ce type ?

Page 1 - Monique reçoit un curieux client

Page 2 - L'affaire est faite avec Clarence Boddicker

Page 3 - Une interview qui tourne mal

Page 4 - La vérité mise à jour

Page 5 - Une dénouement inattendu

Modern Talking – You can win if you want

33 réflexions sur “And the winner is…

  1. Co… Comment ? Mon humble contribution qui accède au premier rang de ce concours ?! Je dois dire que c’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris la nouvelle ! Les mots me manquent…

    Bon, OK, la vérité, c’est que Clarence me devait en effet un peu d’argent, et que ce concours est le moyen qu’il m’a imposé pour prétendre me rembourser, tout en truandant le Fisc. Autant vous le dire : j’y suis de ma poche, et de beaucoup encore.

    Alors bien sûr, ce boulot digne d’une Xavière Tiberi est loin de mériter la 1ère place – je m’en excuse auprès des autres participants – mais c’est le jeu ma pauvre Lucette.

  2. Foi de Cégébiste, ça dépote un max !!

    Pourtant, malgré tout le bien que je pense de pareille production, je ne peux m’empecher de penser que, dans quelque classement que se soit, le numéro 1 ne peut être que C.B. himself…

    Et si tant est que j’eusse voulu faire mieux que 4ème, j’eus dû soudoyer le juge avec un virement pour la Prius de belle-môman…

  3. Si tu as songé à mes tongs Doréamon, au cd de Miss Vanamo (voire la totale de TM Network) et à la dédicace de celui que l’on nomme « Jaggar le Terrible » (aka le butineur de Ouighoures), alors, je suis prêt à envisager une montée dans cette capitale de perdition…autrement que pour la réunion du gang JBL….

  4. Bah… Que dire devant un tel enthousiasme ?…

    @A.rnaud. : merci. Venant d’un Cégébiste, ça me touche. Mais permets moi quand même de te dire que tu es un sacré lèche cul, et que, grâce à toi, Clarence doit probablement avoir la rai(e )nette (kekero~) ! Tout ça pour une paire de tongs Doraemon ?!

    @N : content que ça te plaise, et entre autre parce que j’ai pris le plus grand soin à mettre zéro référence culturelle : ce qui fédère, c’est la négation de la culture.Médite ça, là où tu es.

    @kikinawak : t’inquiètes, au bout du compte ça va lui couter plus que 5000. Beaucoup plus… Ku~ ku~ ku~

    @lucia mel : ah !… Lucia… Toi au moins, tu sais recentrer sur les fondamentaux !… Il me reste un « Bon pour un essai gratuit », ça t’intéresse histoire de te faire une idée par toi même ?

    @flash : oh, tu sais, un tube de colle, une paire de ciseaux, quelques crayons bien taillés. C’est pas bien sorcier. Mais… ce que tu vas faire, c’est que demain tu vas mettre ta petite jupette (tu sais, celle que tu trouves un peu courte) et puis tu viendras me voir à mon bureau, après 18h : on ne sera que tous les deux, et… je t’expliquerais tout… dans les moindres détails… Ku~ ku~ ku~

    @oldergod : merci. Venant de toi, je dois avouer que c’est – ne me demande pas pourquoi – un peu inattendu, mais c’est frais.

    @Clarence : HE HO ! Pas la peine de faire ta petite crise de jalousie ! On discute 5 minutes !… Mais au final, tu le sais comme moi : leurs félicitations exagérées ne sont que de vils stratagèmes visant à ce que j’aille commenter chez eux ! T’inquiètes, je ne me laisse pas avoir avec si peu : je reste ici (tu vois A.rnaud., c’est comme ça qu’on fait de la lèche adroitement…).

    Bon, fini de rire. Clarence, va falloir que tu pondes tes billets toi même, à présent. Allez, au boulot ! On attends la suite avec impatience (-> A.rnaud.) !

  5. A.rnaud >>>
    Nom de ZEUS ! Mais vas-tu enfin comprendre que je les aime pas les Ouighours et que l’étranglerais bien leur vieille bique de Rebiya Kadeer !!!

    Sinon, ça me rappelle un peu les romans-photos du Dorothée Magazine avec les Musclés en moins et des PROUTS en bonus… Pas mal donc.

    FERIC hunter.

  6. ohno,while my pc’s in coma,il y a qqchose amusante ici!
    kyahaha,nice work lolo gunsou,見事な出来映えでありますっ!^^ genious!
    ah.. Clacla qui est alle au disco avec nous le mois dernier,
    c’etait un autre homme de paille, il etait « 影武者(kague-musya) » en fait…le vrai Clarence, il’est un oyaji..non,gentleman, de « teppen hage » comme lui.. ^▽^;
    Sinon, I wander depuis longtemps, pourquoi les Francais aiment(?) parler de choses « around their hips »?
    フシギだなあ。
    Emi, an*l maman film star, directed by Nezumi senpai
    (..noon!, ne me donnes pas des fesses lolo! t’as ecris aussi such a onara comic!! ;P)

  7. @lolo :
    tu oublies le cd de Miss Vanamo (et je ne parle même pas de la dédicace)…

    Que veux-tu, Clarence est le patron d’une certaine branche de la Cégébie Orientale…et puis, si pareille compromission permet de ramener le Great Boddicker au CGB (auprès de K, le lapin sanguinaire), parce que, c’est pas avec mes pauvres petites citations de Madame Ayn Rand qu’on va la faire tourner, la boutique…

    En outre, tu as tout de même mis une référence culturelle (hors la Cégébie) dans ton excellente production : Miss Millie, la Kultur faite femme…

    @Feric :
    après Dohko, Zeus, te ferais-tu un revival Saint Seiya ?

    Rebiya Kadeer, ma foi, ça ferait plutôt un bon pseudo…

  8. Bon ben, je vois qu’il est temps que je retrouve la cégébie, en tachant dans la foulée de « Boire frais ». C’est que ça commence à être mal fréquenté ici (cf Emi aka anal mother AV star ! *o*)…

    Lolo, je te laisse les clés, y’a des bières au frigo, t’oublieras pas de donner à manger à Milosevic (le chat de la maison) et arroser le ficus (Même si on s’en branle, le pauvre arbre est déjà mort).

    Clarence, déserteur

    PS: A.rnaud, je croyais que c’était Zi!Kill qui fallait que j’te ramène ? Parce que Laura Vanamo, c’est… limite quoi. Surtout qu’en ce moment au rayon frais, j’ai de l’italienne fasciste qui chante des cochonneries disco en japonais. Ca te botte ?

  9. Ah ouais, je suis preneur, de l’italienne tout autant que de Zi:kill (Tusk avait d’ailleurs fait un film avec hide où ils jouaient des vampires -me semble-, le nom m’échappe, si Feric s’en souvient)…

    La référence du genre, plus que Vanamo, ça reste tout de même Megumi Hayashibara…

  10. Grand merci à toi Feric,
    perso, en cas d’invasion zombie estivale, hors m’entrainer à Resident Evil, je suis au point, j’ai lu l’indispensable « Guide de survie en territoire zombie » de Max Brooks…

  11. Putain A.rnaud, si ça continue comme ça, j’vais te recruter dans la Dream Team Drink Cold ! 😀

    Mais une chose, tu me laisses Megumi Hayashibara dehors, c’est trop connoté Sébastien Jarry ce truc là. Et chez nous, on mélange pas les torchons et les serviettes !

    Tiens et en attendant une future mais très attendue réflexion éreintante de pertinence académique mais subversive dans son fondement logique, spéciale dédicace au CGB et aux amoureux de Zombies anti-politiquement correct !

    Clarence, animateur en centre aéré

  12. Si Feric retire ses propos blessants sur mes, que dis-je, sur nos amis Ouighours, je veux bien songer à la chose…

    J’entends tout de même négocier sévère pour Miss Hayashibara tant « Zankoku na tenshi no these » est une super chanson…

    Un terrain d’entente peut être trouvé via la personne de Priss Asagiri…

  13. Bon, pour être tout à fait honnête, j’attendais un semblant de réaction de la part de SupaRoban (voir de Senbei). Mais il faut se rendre à l’évidence, ce n’est pas ce coup-ci que je ferai « carton plein ». Je vais encore me faire insulter par Clarence lors de mon entretien d’évaluation parce que je n’ai pas atteint mes objectifs.

    @Feric : Clarence me le glissait encore récemment : « Feric, c’est le meilleur d’entre nous ! ». Je me range à son analyse et je dois bien avouer que c’est toi qui as raison, ça vaut pas bien lourd ce truc. Mais, tu vois, c’est ce qu’ils aiment. Alors moi, je fais dans le clientélisme de base : on n’est pas là que pour se faire plaisir. C’est ça la culture du résultat.

    @Emi-dono : désolé Chérie, je ne comprends pas un traitre mot de ton commentaire ! Mais comme tu m’es sympathique, je te refile une photo collector : Clarence et moi avions envisagé une Joint Venture à un moment, mais cette histoire n’a pas fait long feu (pour des raisons qu’il conviendra peut-être d’expliquer un jour). En Bonus, je te livre – et même si Clarence est contre – notre photo de mariage ! (Les autres sont invités à ne surtout PAS cliquer sur le lien !)

  14. kyaaa! c’est toi, Lolo? a mad couple of fluo kids(..kids?) from Hadouken!
    un frog green cap te va bien, keroro- ^^
    Emi, regarde bien le grosseure de leur f**kin’ fingers.. (oh!…non, ce n’est qu’un effect de la perspective… ;p)

  15. J’ai la flemme de lire les commentaires, mais le résultat roxxe franchement du minou ! Première place amplement méritée, bravo !

    Peut-être que j’aurais plutôt écrit « Clarence, son combat contre le priapisme », mais ça ne regarde que moi. Enfin…que lui. Je m’enfonce….

    Mention spéciale à la ligne de bas de page concernant le sens de lecture, définitivement LE détail qui fait la difference et enlève le pompon.

  16. @ lolo, djihadiste: Ah c’est comme ça ! On fait dans le terrorisme sur ma page ! Et bien sachez mon cher que je serai intransigeant avec toutes revendications émanant de groupes terroristes* !

    Bon, c’est combien pour m’effacer ça ? Sale traitre !

    @ Emi: Voilà, ça c’est lolo en VRAI !!!!!! ~kukukukuku~

    @ La loutre velue: Eh oh, même si c’est un modèle, je n’ai pas encore la carrure de Dominique (SK, pour les autres), le roxxeur de minou !

    *Ca vaut pour toi aussi A.rnaud.

    Clarence, un ami de Marchiani

  17. Comment ?

    Miss Hayashibara et Asagiri des terroristes ?

    Calomnie….

    Te faut écouter à nouveau « Say yes ! », « Rock me », « Akuma to tenshi no kisu » ou encore « Victory »…

  18. Alex >>>>
    Vu ! Crois-moi, je suis les faits et gestes de cette bonne femme… un pet de travers en provenance du Xinjiang et je suis au courant.

    Feric, avec un R comme Serial.

  19. @Lolo > … Mais si ! Voila voila, tu as fait carton plein, me voila qui vient de ce pas, te feliciter, Lolo ! Desole d’y avoir mis un peu de temps, j’avais quelques affaires a regler, comme … Comme un blog a saborder ! Bref, voila, je te felicite, pour une fois que l’occasion m’est donnee ; il aurait ete bien ingrat de ma part de ne pas me manifester et de ne pas me joindre a cette foule en liesse, il aurait ete dommage de ne pas profiter de ce moment si rare pour te claquer amicalement le dos pour te congratuler sur ce good job qui fait l’humanite, … l’unanimite ! Et cela, bien que … Je dois te l’avouer, je n’ai jamais ete fan des histoires avec des prouts dedans !

    Et comme dirait un de mes fideles commentateurs, « le Clarence il n’en fiche pas une « ; tu ouvrirais un blog prochainement que cela ne m’etonnerait point ! … Merde, qui est-ce qui me disait que le Clarence il en foutait pas une en ce moment ? … Bah ! Ca me reviendra !

  20. J’avais laisse un comm, … ! Sous l’identifiant LePQN, mais il n’apparait pas ?

    Clacla: Souci réglé ! (C’est que j’active la modération du côté de Clarence…) 😉

  21. J’ai pas lu les commentaires, même plus envie j’ai le cerveau ramolli ( pas par la bd que j’adore).
    Juste que quand même un truc à dire: suis fan de la journaliste. Un truc je sais plus trop quoi mais je me sens proche d’elle…
    Millie, étourdie

  22. La référence du genre, plus que Vanamo, ça reste tout de même Megumi Hayashibara…

    Edit Clarence: Mais qu’est ce que vous avez tous avec Hayashibara ? A croire que Sébastien Jarry a monté un lobby !

    Autrement, merci pour le lien de « streaming ». Je vais pouvoir me mater Cinéman. Je sens que ma femme va adorer !

Laisser un commentaire

