BIG IN TOKYO

BIG IN TOKYO 3 : Summer splurge

P1200843

Indulge yourself…

Calme, volupté et luxe

Oui, parce qu’après la grâce de Dieu, et la bénédiction du curé, j’avais besoin d’obtenir celle du corpus sanum dans un body sanctifium (putain, j’écris vraiment comme un sagouin !!!!). Et reposer ainsi ma cervelle passablement fatiguée et vous éviter l’embarras de ma conscience…

Direction le Peninsula, pour un moment d’indulgence bien mérité, et passer tranquillement mon week end entre spa, piscine, fitness, izakaya et whisky sur glace.

La paix, enfin !

P1200891 P1200897

P1200755 P1200823

Leave me alone !

Si vis pacem, para bellum…

La paix mon cul !

Il faut toujours qu’on m’emmerde et que rien ne se passe comme prévu. Et là, j’avais un problème de taille d’à peu près 1,20 m: UN GOSSE. Oui, v’là t-y pas qu’on me confie un môme. Seulement à défaut d’un ange tout blond tout mignon, j’écopais d’un démon digne de Damien, la malédiction !

P1200729b

I’m a monkeyyyyyy !

Décidément la roublardise des nippons n’a plus de limites. Un « fléau » de 8 ans, en pleine forme, bien décidé à vous faire chier 24h/24 tel Moïse et ses dix plaies…

Y’a des gosses qui auraient bien mérité de passer des colonies de vacances au ranch « Neverland » de l’ami Michael… Histoire d’apprendre la discipline !

P1210037

Tonton clarence, regarde, je suis un Jedi !

Seulement à patience, patience et demi ! Vous pensiez sincèrement que j’allais faire la nounou comme Schwarzie dans « Un flic à la maternelle » ?

WRONG !!!!!!!

CommandoPoster

Somewhere..

Somehow…

Someone’s going to pay

Alors à problème d’importance, solution d’importance. Pas à court d’idées, j’appelais un ami « nettoyeur », capable de s’occuper d’un genre de tâche particulièrement déplaisante: La trépanation par noyade de gamin.

P1210043

Senbei, profession « nettoyeur »

En moins de temps qu’il n’en faut pour dire *merde*, mon exécuteur des basses oeuvres, projetait le gamin de manière répétés et avec une violence inouie dans le bassin. Autant qu’il essayait de le noyer en tapant dessus tel un tueur de phoques sur la banquise !

Seulement, loin de l’effrayer, ce maudit moutard avait l’air d’adorer ça !

La noyade par lancer devenant trop « voyante », et désormais surveillé de près par le maitre nageur, nous décidions d’inviter notre « angelot » sur la terrasse, pour l’occire par strangulation. Bonne pioche.

P1200812

Kill that gremlins !!!!

Mais malheureusement pour notre opération « Kill the gremlins », le môme avait du ressort. Et à la faveur d’une distraction de mon « nettoyeur » (le bougre volait les serviettes) et pendant que j’avais le dos tourné (je faisais le guet), il prit la tangente.

P1210048b

Le môme se fait la malle !

Gamiiiiiiiiiiiiiiin !

Tels des Benoît Poelvoorde dans la forêt, nous traquions le maudit gamin à travers tout l’hôtel. Effrayé, celui-ci eu le temps de rejoindre ses parents, à qui il conta tout à sa joie – et notre grand étonnement, sa merveilleuse leçon de Water Polo avec tonton Clarence et Senbei !

A ma grande satisfaction, j’me voyais enfin débarrassé du gamin. L’occasion d’aller fêter ça au champagne pour un énième brunch au Ritz-Carlton !

P1210057

Clarence-sama: Where’s my Rolls !!!!!!!!

Peninsula groom: …Let me check sir…

P1210113

Ahhh… Ok !

Seulement, au comble de ma (mal)chance habituelle, il fallait encore que je me tape le diablotin…

P1210090 P1210092

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Mais Dyonisos entendit mes prières, seulement, faudra qu’il rajoute une ligne  de plus sur ma liste d’incorruptible pécheur: celle de faire picoler les chtites n’enfants. Mais le résultat fut probant: Le môme s’est rapidement pinté, et piqua presque immédiatement du nez en plein repas. Bénis soit donc le fruit de la vigne et particulièrement le Dom Pérignon.

P1210089

Fais couler aubergiste !

Une expérience éprouvante qui me conforte dans mon opinion que les gosses peuvent être d’une plaie… Heureusement que j’ai passé haut la main mon BAFA torture de la petite enfance !

N’empêche autant vous le confesser, on s’attache à tout, même aux gremlins, et tout ça m’a donné des envies de paternité.

WTF !!!!

NOooooo Clarence !!!!!!

Imaginez, Clarence papa ?

En plus j’ai déjà trouvé le nom de mon futur môme:

DIEGO

diego_maradona

Oui, comme MARADONA !

Fatlip – What’s up Fatlip ?

Note: Aucun moutard n’a été blessé pendant le tournage de cet épisode. Même si on aurait bien voulu…

PS: Senbei, encore merci Gros !

14 réflexions sur “BIG IN TOKYO 3 : Summer splurge

  1. Ahah, alors ça c’est un coup bas, crier à la face du monde que je vole les serviettes des hôtels pour ma collection perso ! Je me vengerais quand j’aurais fini de m’essuyer avec.

    D’ailleurs, faudra un jour que tu vois ma série de « peignoir d’hôtel le plus ringard », que je porte classe, pour dormir sans le fermer, comme le turquoise en polyamide à bordure aztèque de cette nuit: ça éclabousse !

    Moi je l’aimais bien, ce gosse, c’est rigolo, ça change des cretins déja lobotomisés par Ampaman dès le plus jeune age. Il devriendra con mais sympathique, je pense.

    En attendant, c’était sympa. J’te ferais un mini-post, peut-être….On y retournera, dee-sshoooo ? Quitte à repasser pour un couple de hollandais gay ayant adoptés lorsque le con de mioche essayera encore de me coller son poing dans l’anus dans les vestiaires…

    Senbei, croquemitaine d’operette.

  2. Clarence bon papa de famille?! in-croy-able!
    ..mais il est si mignion, funky-monkey little boy, j’adore..^v^

    Emi,shota-con(lolita(loli-con) in boy’s version!)

    sinon, ショタコンといえば。。le ventre de Senbei, c’etait vraiment comme ca…?!

  3. Tu n’as rien perdu de ta roublardise ! J’aurais presque envie de siffloter un air que l’on réserve normalement à Rocket avec « Renard chenapan, sacrépouille, coquet, coquin… » ! Sauf que ton bambin a vraiment des airs de Marmouzet sans la serbacanne ! Senbei, c’est un peu comme Nicky Larson mais avec les serviettes eh eh ! Et pour finir qu’est ce que j’en aurais des choses à raconter à ton rejeton…

    Bdiddy, Friday Wear !

  4. @ The Nettoyeur: Mais je ne demande que ça: Voir la collection complète de tes exploits en grivèlerie (le terme exact serait plutôt « saccage ») d’hôtel ! 😀

    Rien qu’à t’écouter, la liste semblait impressionnante !

    Et ne t’inquiète pas pour le gosse, il est prévu qu’il fasse prochainement un stage chez « Tonton » Clarence ! Ainsi, il apprendra à sniffer de la colle, fumer avec style (yankee style), apprendra à faire des roues avant sur une mini-bike volée et saura couper avec soin les barrettes de canabis !

    Il sera alors très loin d’être con ! Tu peux me croire ! On ne peut pas trouver meilleur parrain ! 😉

    Et puis on remet ça en septembre, PROMIS ! Mais cette fois, c’est Emi qu’on balancera dans l’eau !!! Ah ah ah !

    @ Emi: Oui, il est sacrément mignon comme ça… Mais il se lève à 5h du mat’, fout le bordel dans ta chambre d’hôtel, cours partout dans le lobby, manque de renverser des vieilles, chaparde ton journal, et joue avec la bouffe de ton assiette !

    Oh god, i want a child ! 😉

    Sinon, Senbei, son ventre, c’est pour de faux, il aime bien crâner et faire le beau…

    Mais « ABRACARAMBAR », et hop, il a les os lourds et nage comme une enclume !

    @ Bdiddy: Yes, t’en auras des trucs à lui raconter, mais surtout, ce que je veux, c’est que tu lui apprennes à danser le coupé, décalé. Façon True playerz ! 😉

    Clarence, un sale gosse roublard

  5. Merci pour les idées, j’ai vaguement songé à plusieurs reprises à supprimer ma plaie personnelle… A combien se négogie l’adresse mail du nettoyeur?

  6. >Mais il se lève à 5h du mat’, fout le bordel dans ta chambre d’hôtel, cours partout dans le lobby…

    ahaha, mais c’est tout comme my tom cat!! (yeah, we are both cat lovers^^). Your little dara-neko boy will squat down in front of a conbini and smoke with yankee style, comme tonton Clarence? coool! ;p

    eeehh! me , I’m in the next « tough training in the blood pool inferno » in the heavenly rich hotel?!? …but you know well I can not swim…OMG!!
    Emi, she will die in September, sinking beautiful like « Ophelia » of Millais…

  7. Toi non plus tu ne sais pas nager ?!

    C’est pas possible le nombre de personne qui se sont porté pâles pour les cours de natation ! c’est pourtant une ile, crotte !

    Mais ça simplifiera mon travail, on dira. Millie, on peut négocier les tarifs, mais je me fais souvent payer en serviettes brodées.

  8. Bon, je le trouve pas mignon. Il a l’air de faire chier rien que sur les photos, mais je ne suis pas sûre que tu aies sélectionné les meilleures!

    Et pour Diego, tu voulais dire comme don Diego de la Vega j’espère!!!

  9. Mais c’est pas possible (bis) ! Y’a donc personne qui sait nager à part moi, senbei et le petit (médaille d’or de son club) !
    Enfin si, il reste Flash, mon héroïne, qui laissera l’archipel à sa médiocrité aquatique et Diego à Armando Maradona ! 😉

    Sinon, y’a des chances que je remette ça avec le gamin, mais cette fois, promis, je le confierai à Roban et Emi lui apprendra à savoir tenir la pose « yankee ». Sûr qu’ils s’entendront à merveille !

    Bon bah, je retourne faire des brasses…

    Clarence, il a fait pipi dans la piscine

  10. Comme dirais Omar Sharif, la natation c’est ma passion… Depuis quelques temps eh eh ! Histoire de redorer le blason après l’épisode peu glorieux des Jeux Olympiques et de pouvoir retourner sur les parquets la saison prochaine si Dieu veut !

    Bdiddy, Black Out like Method Man and Red Man !

  11. Pour la strangulation parfaite, tu aurais dû faire appel à l’Undertaker…
    Efficacité garantie, bien plus que Benoit Poelvoorde dans un quartier résidentiel…(tu me diras, le morveux passe l’arme à gauche sous un poster de Saint Seiya…)

  12. Pingback: Your Hero dies today « Clarence Boddicker’s nasty diary

Laisser un commentaire

