Clarence une légende est née

Ghetto Style

p1170522

Minnie Mouse Ghetto style Tongs

Ouais, parce que porter des sandales Minnie Mouse roses c’est « Ghetto ! », j’ai voulu pousser le vice en allant plus loin et prouver à N que les « quads » pour vieux peuvent eux aussi faire de sublimes véhicules de la branchitude. Une expérience subtilement évoquée par Emi, et où nous apprendrons qu’il ne vaut mieux pas faire son malin au pays de Gundam (en fait, peut etre bien que si)…

« EN ROUTE POUR LES CHOSES LES PLUS GHETTO A FAIRE AU JAPON ! »

– Primo, prenez un « quad » pour vieux, type Suzuki.

p1170514

L’engin de la mort qui tue !

– Secundo, customisez-le façon Tunning (dans mon cas, un coussin Miffy, et le porte-clés Fugu qui va bien).

p1170515 p1170519

Ne sortez jamais sans MIFFY et porte-clés Fugu !

– Tertio, mettez vos plus beaux atours vestimentaires.

p1170648

C’est officiel, je suis membre des « Bloods » !

– Quatrio (ça se dit ça ?), partez à l’aventure sur les routes, et n’hésitez pas à essayer des pointes à 6 km/h (OMG, it’s so fast !) sur l’autoroute.

– Et enfin cinquio (????), histoire de parfaire l’expérience, imitez Kool Shen, et faites-vous arrêter par la police sur un parking de conbini pour contrôle et fouille rectale !

_______

Voila, j’ai enfin réussi a égaler mon idole de toujours: REMI GAILLARD. Dont nous n’oublierons pas la prodigieuse maxime :

« C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ! »

J’en profite au passage pour remercier la police locale, qui à la narration du pourquoi de cet exploit, dans un savant mélange de patois algéroi… euh japonais, s’est mise à rire et à su faire preuve d’un laxisme à tout égard vis à vis du sans papier que j’étais. Un grand merci à eux !

Et promis, je reviens avec des posts plus sérieux (euh…), parce que j’en ai marre de faire rire la galerie (à mes dépens, s’entend) !

Maroon 5 – If i never see your face again

11 réflexions sur “Ghetto Style

  1. C’est quarto et quinto mon cher ami!
    J’aime beaucoup ton melange de la couleur. J’espere que ton epouse apprecie a sa juste valeur ton sens de l’elegance.

    Bon, je vais relacer mes chaussures vertes et dorees et je reviens!

  2. Et moi qui pensait être ghetto avec mes tongs à la Luffy (Merci la Japan Expo et Epita pour avoir des costplayers toujours autant avant gardistes !) et mon chapeau de paille façon vieux boug’ de Guadeloupe pas loin des champs de cannes je vais devoir mettre les bouchées doubles cet été ! Mais bon il me reste encore quelques tricks dans mes manches histoire de voir venir !

  3. Je pensais que depuis le temps tu maitrisais la langue de kurasawa à merveille, je suis déçu, mais vraiment déçu!!

  4. Un vrai chef de gang Mod, un peu comme l’Undertaker avec sa Harley…

    Si tu trouves des tongs Doreamon, je prends… (en outre, tu excuseras cette utilisation sans autorisation d’une photo de notre future tête de liste pour ma dernière production, mais il n’est jamais trop tôt pour le faire connaitre)

  5. @ Millie: Sur le coup, j’ai un peu moins rigole. Mais sur le fond, je regrette pas ! 😀

    @ Flash: Ma femme a demande le divorce. On ne badine pas avec le style (et les conneries qui foutent la honte !).

    @ Bdiddy: Le coup du vieux boug’ de gwada aux tongs luffie, j’ai bien envie de voir ca ! 😉

    @ Black cat power: Il viendra le jour ou je t’annoncerai fierement que je suis « pera~pera » ! En attendant, on sait etre « Ghetto » ou pas !

    @ A.rnaud: Whaaa, j’ai loupe ca y’a peu dans un Himawari, les tongs doraemon ! Sinon pour Nezumi, fait, ose, vante les qualites subliminales du popopopo ! L’Europe en a grand besoin !

    Clarence, « blood » for life

  6. On a un membre de JACKASS chez Drink Cold !!!!!

    Après un dessinateur danois « fatwaté » et des pigistes à fond sur les poils d’idols et autres horreurs, on atteint le summum de la classe.

    FERIC, webmaster sur twitter.

  7. hmm, l’homme qui porte crazy sunglasses, un masque, dazzing purple blouson, a pair of sandales femminins, et un porte-cles de Fugu(これはどうかな^^)…et il va au conbini avec mini bike banale…
    mais c’est bien 地方のヤンキー(Yankee(silly bad boy) de la campagne)じゃないっすかっっ!!
    ah, mais tu ne peux pas t’asseoir sur les talons(u*ko suwari) bien longtemps, l’occidental, donc tu n’as pas de talent d’etre yankee japonais…^^
    「おう、クラ公、サツにパクられたそうじゃねえか、情けねえ、このエミ姉御が焼き入れてやっから、今夜、河原に顔出しな!ばっくれんなよ!」

    emi, be-bop night school

  8. @ Emi: Essaye de taper la pose « Yankee » avec des pompes italienne a 600 roros, et apres on verra !

    Et puis de toutes facons, tu sais meme pas jeter ta cigarette comme un vrai bad boy, sassy girl. ET TOC !!!!!!

    Bdiddy, lapide moi le Ama a coups de tongs luffie ! 😀

    Clarence, modele du film « Crows »

  9. si tu me dit des choses mechantes comme ca, je vais jeter ton briquet « Dunhill » au ruisseau de la rue!! ;P

Laisser un commentaire

