Nasty but sexy

Meeting with mecha kucha French

P1170358

Shinjuku Highlights

“Hey, Gossip girl ! First, it’s not a love letter.”

…ah, quelle maniere d’invitation. Mais vous savez, un homme qui pretend a vous dire qu’il prend beaucoup de soin de sa famille, et qu’il aime serieusement sa femme, il vous dirait sooner or later, a mesure que le sake lui monte sa tete, “Well..why don’t you go out with me, hein ?.. ” ouais, je le sais bien, moi.

Le rdv etait au lobby du Hyatt Regency. I was heading for there a pas rapides on drizzling night of Shinjuku. Arriver plus tard que les Francais…zut, pourquoi je me perds, meme si c’est un quartier familliel. Le lobby etait peu frequante. On dirait que c’etait un theatre apres un spectacle avait ete fini. Ok, des platinum sneakers de Dior.. apres tout, je dois rechercher un homme “bling bling” ! J’ai mis au point le font de mes yeux for the glitters, comme un chat dans le noir. Just then, un homme qui etait sur une chaise s’a penche la tete ver moi. mm ? a sheer sucker jacket, a paire of shiny silver sneakers… !?! CLA, CLARENCE ?!?

P1190073

Hyatt night, sweet night…

I know it’s not so good simile, but it’s just like a situation that, one sit on a table get ready for a thick soup of turtle(?!), but be served a lemonade(but thick as well) ?! Ah, M.Lolo a ecris l’an dernier ; Il est jeune(en ce moment, je me suis demande quelle age a-t-il M.Lolo^^) Right, Clarence avait un apparence plus jeune que j’imaginais, au moins, assez plus jeune que l’homme d’age mur de son icon. Lolo a ecris aussi ; Simplicite. En effait, Clacla de cette nuit n’etait ni fluo-kid, ni en yakuza suits, ni en Raf Simons’ dazzling 80’s blouson(biensur que ni en punch-perma comme Nezumi !). I would dare to say that he was “fresh(!!)”in a meaning … but wait a minute, what kind of satiric words will burst out from the lining of this well-tailored light jacket?  Mais enfin, je dois m’adopter au mode francais… MG, I can manage to speak well?

Emi: “…bonsowa-”

Clarence: “..Bonsoir!”

Il n’y avait pas “Clarence le mechant” du blog, devant moi. A talkative French guy around thirty. le studio Berseau, J.Svancmajer, W, Klein, Robocop, Kamen-rider, un boss of yakuza, Nezumi senpai(il m’a montre beaucoup de photos) ….aha, c’etait bien Clacla ! Quand je lui ai repondu que j’etais a smoker, il m’a dit “..ii-onna !(nice girl !)”et qu’il adorait des femmes qui repandaient d’odeur du tabac et de l’alcool.. Haa, you could easily imagine what kind of girls he has hang around. Il m’a raconte des histoires comme il a vole un mini-bike de grand pere for joke, pour aller au conbini, et qu’il a ete arrete par la police ,etc etc…whew !

P1190101

La turne de « Batman »…

On est parti pour Kichijoji ou Senbei et un copain nous attendaient, but in fact c’etait a Sanguenjaya. Le rame etait curiousement vide. Metronomy, les marques de la mode de nos favoris, Coco le beau chat, les putes russies qui ont les maladies veneriennes,..la conversation never ending, mais ohlala, pourquoi on avait pris a local train, de plus, waa, c’etait a sens opposite ?!! ..vraiment desole, Clacla, je suis toujours comme ca..Peut-etre que c’est a cause de vous, les bloggeurs francais, vos petits quotidiens depayses sur vos blogs, ca commancait a parasiter dans mon corps. La station du metro familiere, je la regardais through the sight of the foreigners..oh, le pay du kanji et hellokitty…ok, I’m a petite paysanne come Zazie dans le metro (though I’m a Tokyoite).

P1190094

Heinnn, on me parle ????

On a rencontre Senbei (et son ami, M.illustrateur) pres de la station de Sancha. “I*****(le vrai nom de Senbei)desu”Je connaissais deja son visage vaguement par son icon, mais il avait un impression plus delicat que son photo un peu wild(on ne pourait croyer jamais qu’il ait ecris comme“atashi ha gabagaba dayo !”:P)..mais.. it reminds me something, I*****  curly hair. ..Je l’ai vu qq part,avant ?. Ah, but I couldn’t bite a tea-soaked madeleine prousteinne yet…

P1190081

Do you want to feel the pain ?

Kampai ! a la petite izakaya sympa au bout du winding passage. Sinon, ils parlaient tres vitevitevite entre eux, les Francais. Biensur, ils parlaient a moi tres lentement comme a enfant(ils sont gentil^^). Le lecon prive francais, des souvenirs des voyages, salaried men japonais bourrent dans un train, etc,etc. About when we changed drinking beer to some syocyu, mon cerveau etait alle plonger dans la mer du formalin, tout comme la tete coupee de Mishima….joie.

P1190085 P1190090 P1190087

Mecha Kucha Izakaya 

I felt so much dizzzzzy already, et il n’y avait plus le train ! We could manage to settle down on Mac. Ils se parlaient little bit serious(p-etre), mais,aha,Senbei, pourquoi tu as un name card de M.Go Nagai?! Tu aimerais bien “Maborosi panties(le slip d’illusion ?!)”,non ?

 Enfin, c’etait l’heure de se dire good bye. Sur la route, Senbei et Clarence s’embrassent, deux fois, trois fois…“a la Polonaise”a dit Clacla. Ooh, chaque fois que je vois cet coutume continentale, je ne peux pas me passer de me dire en coeur,“…huhu, boy’s love…”(of course they’re not boys, vous savez  :p) S’ils etaient tous les deux des hommes des lunettes ,ca fait ”clique !”, comme“a votre sante !”…oh,non,je ne peux plus boire,moi. Et bien, Clarence et moi s’est mis a marcher en deux.“well..what’s goin’on, then ?”(…)

          (censure : supprimer 20 lignes)…joke !

(…)la porte d’un taxi etait ouverte.“..to Ogikubo..”(batam !) ? ohlala ! la porte s’est fermee! Ah ? Clacla ?J’ai retourne vers lui. A travers d’un fenaitre, j’ai vu, Clarence the duzzling sneakers, qui restait debout avec une bouche ouverte, en serrant un billet dix-mille yens a la main tendu vers moi. oh, il s’ecarte,s’ecarte….aha, he waves his hand, embarrassed..Bye bye Clacla, c’etait tres sympa pour moi. Desole, c’etait des suites de “au hazard”un peu, mais si c’etait un roman SF genre the first contact with creatures on another planet(but we were both borned under the same sign, la Vierge !), ca n’aura ete trop mal, non ? D’acc, je vais voir Robocop, surement..“Pardonnez-moi mademoiselle, j’ai ferme la porte sans rien dire…il etait alright, le gaijin-san ?”(nonnon monsieur, il n’est pas un gaijin, il est un habitant de “l’etoile Spica“, meme que moi.. !) oops, s’il m’ecoutait de dire comme ca en realite, il penserait que je suis une schizophrenie….yabai .

P1190096

Downdowndown…

 Humm, sinon, le vrai nom de Senbei(I*****) et ses cheveux frises, un cuisinier… it still reminds me something, but..bon, forget it for now, et Emi falling downdowndown to the sleep.

 Le lendemain, Syochu d’hier soir restait dans ma tete. Ok, to burn some alcool, let’s go out to cycling, yeeaah !, still my legs not sure.. (si vous voyez une petite qui est perdu dans Tokyo, sur un velo triangle“Strida”tout rouge, c’est bien Emi !) Rouler au long de la riviere myoshoji a toute vitesse without cause(←bete). An old watertower in the appartements Shirasagi, ah, quel beau garcon, vieil H.L.M de gout des pays communistes, un miniature Hilla&Berund Becher. Je l’ai regarde en haut, from my best angle, then, it emerged up in my memory.

the_Imperial_Plalace_Square,_free_for_the_bikers_in_holiday

« Free biking around the imperial palace » (Emi’s pic)

 C’etait un programme d’un CATV local, je l’ai vu par hazard il y a 2 ou 3 ans. Un duo comique inconnu, ils demandaient aux passagers devant la gare Koenji. Il parait que c’est un projet assez idiot qu’ils echangaient des choses l’un apres l’autre parmi des passagers, like an eraser→ a handkerchief→ a bag→ a jewell ring.etc..et ils tentaient de gagner une voiture ! “Salut tout le monde ! Nous jouont 「warashibe-cyouja」 cet semaine ausssi ! ah, il y a une couple d’etranger la-bas ! Harooo, choto ii desuka- ? ”(un homme a cheveux frises)“..ah ?”“Comment vous appelez vous ?”“..I*****desu”“D’ou venez vous ?”“ah, furansujin desu”“Quel est votre metier ?”“am, cuisinier”(elle)“cook desu”“hee, qu’est-ce que vous prefere, entre la cuisine japonaise ?”“mm….kakipi(une sorte de snack  pour sake,un peu banal)…”“…Quoi ?! k,kakipi ^^ ;;?!? c’est le premier ???”(elle)“oui, il aime bien kakipi^^”

…sur le moment,le gout des kakipi qui etaient trempe dans du the japonais(on ne le fait jamais !) a repandu dans ma bouche…

_____

TEXTE: Emi aka « Gossip Girl » / PHOTOS: Clarence aka Shiny Silver Boy / Thanks to Baptiste & Senbei aka « Sukebe man »

Nancy NovaMade in Japan (80’s special BGM by Clarence)

16 réflexions sur “Meeting with mecha kucha French

  1. J’aime beaucoup la prose d’Emi.
    D’ailleurs, je connais une Emi diabolique qui vient de Kyushu. Diabolique.

  2. Ah aha, sympa, en effet. j’attends de Baptiste le remplacement de vos tronches de bidets de chambre de bonne du 13ème par des dessins aussi ridicules pour poster ma version de la soirée.

    Au fait, mes vrais nom et adresse sont clairement affichés sur la page « about » du blog. Vos pouvez m’envoyer des figatellu si vous voulez.

    C’était en effet mon humble moi-même à Koenji. Je comprenais rien à rien, avec ces guignols qui voulaient échanger je ne sais pas quoi contre mon objet le plus précieux…c’était qui ces palestiniens ? J’lacherais pas une colonie contre vos olives, bouffons ! Je voyais pas du tout ce qu’ils avaient de si exceptionnels à m’offrir, donc j’ai espéré des « kakipi », un truc que j’aime encore malgré le compromission infernale qui m’atteint à proximité de Clarence et me pousse à n’exiger que des mets de choix
    (« des kakipi au petit-épautre du luberon et piment d’espellette, s’il vous plait ! Laissez le quintal, on se servira avec le Saint-Estève »).

    Senbei, Hell’s Dick-Stabbah from Pink Sock Hill 10304

  3. Pas mal du tout…

    Je suis flatté d’être cité (même si mon article d’alors comporte une bonne part d’affabulation : il est fortement déconseillé de s’y référer). Mais, je préfère te le dire tout net, Emi, je prends beaucoup de soin de ma famille, et j’aime sérieusement sa femme !

  4. Et personne pour remarquer les remarquables photos de shinjuku, ou de la faune locale de Sangenjaya…

    Ou encore le choix de cette inestimable chanson des annees 80, illustration meme de l’apogee economique nipponne avant l’eclatement de la bulle…

    Pfffffff

    Vous etes vraiment rien que des sales ingrats !!!!!!

    EDIT: Ah oui, et j’oubliais, que celui qui est arrive ici en tapant:

    « ooops video sans culottes velo »

    se denonce immediatement !

    Clarence, il prepare sa revanche (eh eh)

  5. Emi, tends moi une fesse que je te fasse une intra-musculaire de LOXAPAC.
    Après on ira faire un scrabble sous le prunier et je te ferais verbaliser tout ton ressenti . Il ne faut pas avoir peur de Tonton FERIC, tu peux tout lui dire. Promis je ne raconterais rien à Monsieur CROCODILE…Rien.

    FERIC, trilingue sous amphéts aussi.

  6. Hé ho Clarence ! On ne peut pas être tranquille 5 minutes ? Tu ne vois pas que tout le monde est en plein plan drague avec Emi ! Bon, OK, pour RP c’est pas gagné…

    Alors tes photos de brochettes, mon pauvre vieux, tu penses bien… Si tu avais voulu des remarques sur cette partie, il aurait simplement suffit d’y adjoindre le portrait que tout le monde attend avec concupiscence.

  7. De par chez moi (comme de par chez Maryse), c’est 4 bisoux…

    Comme dirait l’ami Philippe C, à moins que ce ne soit l’ami Christophe A, « hello to you » Emi….

  8. Moi je dis, … Il est fort ce Boddicker tout de meme ! Depuis plusieurs semaines deja, il n’en branle pas une !
    Depuis un moment, ce sont les lecteurs qui remplissent son blog !

    Un scoop, Boddicker va renommer son blog et pour rester dans l’univers qu’il affectionne, il va l’appeler,

    « Life between good and evil, the Publisher » (oui je sais, je suis le roi du titre)

    Je voulais en fait feliciter une nouvelle fois Emi pour son texte et Clarence pour son blog !

  9. @Older: eeh~c’est vrai?^^moi aussi, あたしもspanking boyに会ってみたいよ笑

    @flashmarion: Merci! C’est cool,diabolique Emi chan^^ Ouais, 薩摩女(Satsuma-onna, les femmes de Kyushu)sont assez forte. Moi? j’ai une sister-heart…

    @Senbei: « bidets de chambre de bonne du 13eme » ..fantastic!! I want to know how it is!^▽^ des figatellu=une sorte de saucisse?! ok, je te les envois, coupe, comme « 愛のコリーダ(L’Empire des sens) »!! (sinon, tu viens aussi? Senbei the handsome-sukebe man^^)

    @lolo: Merci, lolo-nezumi senpai! J’ecris toujours des choses idiotes, vraiment desole…^^; Tu es un honest person, surement un bon papa de famille, je crois …aahh?! .. »sa » femme?! ..lo-lo-, un sacre coquin, toi!!

    @Robert Patrick: ganja? nonnon, le mien, c’est de nature! Yes I was « born under punchs », take a look at my hands!

    @Warren: Merci^^ mais en fait, c’est tres facile. fumer une bouffee du ganja d’extreme qualite, cela suffit ;P

    @Clacla: voila, my mission’s compleated, sir! sinon, aah, je me suis rassure, t’as pas leur montre ma photo secret de « Emi tortured on « 三角木馬(riding the rail) » of her triangle-velo » 😉 ..mm? tu prepares ta …revanche?!

    @fericjaggar: ..tonton feric, c’est quoi, le truc t’as dans la main..? ca me fera mal? est-ce que c’est vrai, tu ne dirais rien a rien a ce monsieur habite au Street of Crocodile..? ..ok, je te tends une fesse, mais promis, c’est un secret entre deux..

    @A.rnaud.: Hello to you,too, Arnaud^^ avec mes chuchuchuchu!

    @suparoban: super-nampa-master, roban san キタ–! merci pour me feliciter, je ne peux pas oublier le moment ou t’as lu mon texte chez Laduree, tout devant moi..et tu m’as dit « ?!..mm..surreel.. »^^;;

    Huuu, merci tout le monde pour commenter a mon conte foufou..j’ai essaye d’ecrire comme Alex d’Orange mecanique, mais c’etait plutot Therese de « Die Blendung(d’Elias Canetti) », un peu schizophrenique, quoi^^
    And Arigato beaucoup, Clacla, c’etait un bon exercice(..sadique!^^)pour moi. Alors, on y va, au chocolate heaven, yeah!!
    Emi, ecrivait en ecoutant « Sexysushi – Stupide femme », mamama♪

  10. Pingback: Ghetto Style « Clarence Boddicker’s nasty diary

  11. Pingback: Mon amour je viens du bout du monde part 13 : Chaussures brillantes, masques et facades diverses « Your Hero Dies Today.

Laisser un commentaire

