Clarence une légende est née

Top Ranking Number 3

P1190892

Boarding pass for chocolate heaven

Voir Zurich et puis…

Mourir d’ennui.

Alors plutôt que de vous assommer avec mon quotidien épique et un voyage professionnel qui m’emporte pour quelques jours au pays du gruyère, du chocolat et du – plus aussi – secret bancaire, je préfère laisser la place aux poètes, aux artistes, aux esprits rieurs.

Place à Greg donc, le bloggeur impérial, qui se hisse à la 3ème place du GRAND JEU CONCOURS DRINK COLD.

« Soudain !

Une lance céleste surgie des flots transperce le blanc solaire.

Avant de se désintégrer, une goutte d’eau salée tombe dans l’océan et forme bientôt une île.

Née de cette chute -des étoiles vers le sol- cet archipel divin n’aura de cesse de s’élever un peu plus vers son origine.

A côté de l’Empire du Soleil Levant : il y a Clarence Boddicker, Tchékoslovaque de France à Paris.

On le trouve toujours à la même heure,

dans un bar en sous-sol avec les vapeurs d’asphalte qui se mélangent au vieux bourbon.

Il échange quelques tuyaux avec le barman : Chuck Norris 21 contre 1 dans la cinquième !

Chapeau Borsalino noir à bande sombre d’où s’échappe un filet de fumé, complet noir à devant croisé avec une main dans la poche près à dégainer le chalumeau pour la prochaine. Il a pas vraiment la tête à tenir un blog. Son papa n’aurait pas voulu ça de toute façon.

La vodka, les nanas à la rigueur.

 Alors forcément son idylle avec une princesse diaphane – si profondément triste et belle comme savent l’être les japonaises – est un effet de rupture saisissant, une sublime provocation ! Une révolution  magistrale au bon temps des sans-culottes !

C’est le galet de mousse Meiji souillé par les pattes d’un coq hurlant !

Le sabre fantastique contre l’opinel planté dans nos sillons.

J’ose ! Le Japon profané par Gary Low. Elle :  « oh Gary Low : you are a danger »

On pourrait en faire un film de cinéma : La japonaise colonisée – et ils s’aiment à la fin.

Clarence body cœur

Il a un corps

Il a un cœur

Mais c’est une abstraction.

Une puissance souveraine : Charles Bronson croisé avec Madoff.

Derrière ce Dieu, il y a mieux :  un type qui éteint sa cigarette dans une capsule de bière.

Et commence à rêver »

Chagrin d’amour – Chacun fait…

(Mais rassurez-vous, je suis de retour au pays du Hello Kitty sous peu ! Et puis je vous laisse en charmante compagnie, puisque c’est Emi, the Gossip Girl, qui vous narrera la suite ! Je sous-traite en ce moment !)

4 réflexions sur “Top Ranking Number 3

  1. euh…non, rien.
    mais tu vas poster mon « bloody » texte tout de suite de ca?
    tu es un peu sadistic quand meme…^^;;
    emi, oui, je ne suis que une gossip girl, c’est tout

  2. @Millie : c’est clair : ça sent le lettré… C’est rafresh.

    @Greg : le type qui éteint sa cigarette dans une capsule de bière, là je crois que tu touches juste dans la description.

    @Emi : tu m’as l’air d’être une sacrée coquine, toi ! Et Clarence n’a rien à t’apprendre en matière de teaser

Laisser un commentaire

