Born into this...

Inglorious Bastard

P1180575

Nezumi où es tu ?

Dieudonné Style

Oui je sais, j’ai pas d’excuses. Plus de trois semaines à vous avoir laissé en plan avec Mamadou et Sébastien, piètres annonciateurs du plus grand moment festif de l’année.

Mais pour votre gouverne, je vous rappelle qu’ici aussi, le kidnapping de « shasho » est à la mode, et qu’on a bafoué sans scrupules tous mes droits (et plus encore, mais rassurez-vous, j’ai d’ores et déjà saisi les prud’hommes).  Une expérience désagréable dont j’ose à peine vous dévoiler les conditions (remember Midnight Express) autant que les taches ingrates qui me furent confiées, que même Amélie Nothomb dans ses expériences fantasmées n’auraient pu rêver pire. Je vous fais d’ailleurs grâce des injures quotidiennes dont on m’a abreuvé !

Enfin, tel Ingrid Betancourt, j’ai survécu à cette atroce « révolution culturelle », grâce en partie à mes techniques de survie estimables (calomnies, affabulations diverses, accusations éhontés, hypocrisie sans vergogne, délations en tout genres..), et Dieu merci, tout ceci est du passé ! Il est temps d’évoquer le bon temps avant de revenir plus tard à un plus sain « Japan Bashing ».

Il est temps d’invoquer NEZUMI !!!!!

~Popopopo ~

P1180584

PUNCH PERM POWWWWWAAAAAA !

Bon, pour tout vous dire, à voir le Beer Garden du centre commercial LOTZ de Fukuyama désespérement vide, on s’est dit: « C’est foutu, i’ viendra pas »…

L’orgueil quoi !

Oui, imaginez votre idole réduite à interpréter ses chansons dans un centre commercial décati, perdu au plus profond de la région d’Hiroshima, devant un troupeau impavide gorgé de bière (le nomihodai explique tout), entre ouvriers du bâtiment, salarymen dépressifs et l’indifférence de mères de famille occupés à sermonner leur marmaille devant le stand de yakisoba… Une bien triste réalité, qui aurait fait déchanter, déprimer, voir suicider plus d’un.

P1180576 P1180591

P1180597 P1180598

Beer Garden matsuri

Mais Nezumi n’est pas de ceux-là, Nezumi est un brave, Nezumi est un dur-à-cuire, un homme, un vrai, qui sait prendre ses responsabilités, y compris face à un public hostile et ce au péril de sa punch perm. Oui, Nezumi est une bête de combat, le chantre du « Dasai », et la ringartitude assumée ne lui fait pas peur !

P1180588

Claaaaaassssssse !

Nihon splendor

Et tel un homme au firmament de sa splendeur, prêt à affronter Sonny Liston, plein d’une confiance de désespéré, il s’est élancé sur la scène sans crainte des quolibets, des railleries et des vociférations de cette plèbe occupé à mastiquer du porc de mauvaise qualité.

P1180615

Nezumi, enfin !

Tout à ma joie d’apercevoir enfin mon idole si proche (j’avais réservé l’une des meilleures tables, la plus proche de la scène – quand on aime, on ne compte pas), j’exultais si violemment que Nezumi lui-même, tétanisé, exclama toute la surprise de trouver là un « gaijin ». Ici, au Beer Garden du LOTZ, à Fukuyama, Hiroshima-ken ! Guy Lux lui-même en aurait perdu ses cheveux. Mais ici, je devenais l’incarnation du futur, LE MONDE ENTIER devant tôt ou tard succomber au charme fou de Nezumi Sempai !

P1180648 P1180649

I’m giving you my heart, Clarence-sama !

Nezumi, entertainer

C’était parti pour un show cahotant, plein de ~popopopopo~, de chorégraphies pleines d’allant, d’effets spéciaux sans effets, de tango virevoltants avec des grands mères, et d’une leçon spéciale de français, dispensé par votre serviteur et qui permettra pleinement à l’auditoire d’affronter les turpitudes de la langue de Molière:

Niku ta meru ????

Et à mesure que le shochu et la bière rendait les esprits plus goguenards, que les filles se faisaient moins gracieuses (encore que, elles l’étaient déja pas vraiment…), et les gamins plus dissipés, voila que toute cette joyeuse sarabande se retrouva à imiter Bézu, avec en tête de cortège un Gaijin plus cinglé que le reste…

何 この バカ外人 !

P1180674 P1180670

P1180714 P1180764

P1180765 P1180782

Nezumi, tu peux pas test !

Nezumi porte un slip en Kevlar

Epuisé après avoir tant donné, Nezumi avait des faux airs d’Elvis bouffi à la cortisone (à moins que ce ne soit les excès de sake ?), mais en performer professionnel, l’homme d’Okayama daigna tout de même adresser à ses fans une image positive, en se prêtant de bonne grâce à une séance d’autographes.

Séance à laquelle je me précipitai, goodies à la main, tel un otaku d’Akiba, cherchant désespérément à approcher une nouvelle fois la Star, et obtenir ne serait-ce qu’une serviette trempé de sa sueur virile.

P1180829

Le plus précieux sésame !

Nezumi = « Charisma man »

Ebloui par le charisme de cet homme, et lui même flatté de rencontrer son premier français, nous discutions alors avec son manager de son avenir et des futurs stades à remplir. En lui évoquant le Parc des princes, il eut immédiatement un désir irrépressible de se rendre dans la capitale des Gaules.

Un souhait que j’exaucerai sans souci, l’invitant même à se produire en ma compagnie dans les divers bars à hôtesses de la capitale.

Nezumi, assurément un nom qui s’écrira en lettre d’or sur la façade de l’Olympia !

Sammy Hagar – Winner takes it all

Publicités

18 réflexions sur “Inglorious Bastard

  1. Pingback: En attendant Godot… « Drink Cold

  2. Enfin le compte rendu de la soirée MYTHIQUE !

    Qu’est ce que ça devait être bon ! et tu t’ai fait plaiz’ au niveau photos aparemment (en video live, tu as du lourd aussi….pour balancer chez DRINKCOLD , non ?).

    Dire que je suis FAN de ce type à cause de ….toi !
    Connard, va ! de quoi j’ai l’air de faire POPOPOPOOOO tous les matins sous ma douche. Ma femme veut divorcer devant tant de japanophilie exarcerbée de ma part.

    Moi, je vois BARACK et NICO ce weekend en LIVE, tu peux pas test’ aussi hein ! Vas-y rencontre JESUS et là je rends les armes à poils comme VERCINGETORIX.

    Allez je te laisse, vieux bougre, j’ai mon prochain article à finir sur D.C.

    FERIC, punch drunkard.

  3. Mais Clarence, tu étais donc à côté de chez moi! Merci de m’en apprendre sur la culture musicale de mon propre bled, j’avoue tenter toutes les tactiques d’évitement possibles. Visiblement efficaces!

    Amuse-toi bien avec ton copain bouffi!

  4. Enfin, des nouvelles….
    Avec tout ça, ça va être trop juste de monter la liste « Frédéric Bastiat » pour dimanche…
    Faudra voir de sauver l’Europe à la prochaine élection…
    D’ici là, Nezumi a le temps d’apprendre la langue de Momo (Molière, pas l’autre), histoire qu’on le bombarde tête de liste…avec notre libéral ami qui a mis la limo au garage….
    Avec un Japonais et un Ricain comme têtes de liste, et pour peu qu’on ajoute un certain Lapin, à nous la victoire… Ils peuvent déjà aller se rhabiller avec leur Turquie…

  5. @ Feric: En tout cas, tu pourras pas dire que Nezumi n’a pas pense a toi ! 😉

    @ Flashmarion: Tu ne sais pas ce que tu loupes. En meme temps, Nezumi est plus connu dans les karaoke et les bars de Roppongi que dans son propre patelin.

    On n’est jamais prophete dans son pays…

    @ A.rnaud: Sache que seul Nezumi peut encore sauver l’Europe (il a un trou dans son planning). L’ami a la limo dote de cornes de buffles travaille au harcelement du plus dispendieux gouvernement americain, et cherche a contrecarrer les plans du communiste Barack.

    Il m’a recemment avoue qu’il vendait a perte les dernieres actions de GM avant depot de bilan…

    A ce qu’il parait, il pense a delocaliser la WWF en chine.

    En France, notre seul espoir repose encore sur le CGB. Et Kroulik a la place de Raymond Domenech !

    Clarence, lui, il deserte

  6. J’ai attendu comme un enfant qui attend toute l’année les fêtes pour tomber sur l’homme à la barbe blanche et son costume et sa précieuse hote ! Et tu n’y es pas allé de mains mortes ce qui n’est pas pour me déplaire ! Tu sais que je suis un amateur de shows et concerts en tout genre donc je ne vais pas bouder mon plaisir ! Et puis pour revenir sur ta condition j’espère te revoir en pleine forme pour de nouvelles aventures et remettre aux gouts du jour nos fameuses soirées testostérones avec notre ami qui ne perd pas de temps dans les Stonesfeist ! On va essayer d’éviter les triplettes eh eh !

    Bdiddy, Waitin’ for next summer smatch hits from Sammy & Co and E3 Video Game Conference !

  7. Et Robert Patrick qui nous montre qui sait lire le Japonais… pffff… j’en peux plus de tous ces intellectuels capitalistes expatriés au Japanisthan qui cotisent pas pour nos retraites. Je sens que je vais déserter après la commémoration du débarquement.

    FERIC, medal of honor.

  8. La structuration de la branche européenne du gang JBL progresse à grands pas…
    Le Lapin est des notres… Certes, il a fallu lui promettre les pleins pouvoirs et la tête de Domenech, mais il est des notres….

  9. eeh~? il n’y a pas de photo de boyslove, 2shot-Clacla&Nezumi !
    sinon, le visage de Nezumi, ca me fait pense a 大仏(Daibutu, la statue du Bouddha) quand meme…all the classic Yakuza people looks like this..je sais pas pourquoi. ありがたいのう。。ああっ、後光が!!
    Et,et…comme tu m’a annonce en mail, ouais, Nezumi va quitter show business!!! c’etait vrai!! o_O
    Il a dit que c’est a cause du cachet, qu’il ne pouvait pas gagner assez d’argent qu’il imaginait.
    Pour le punch perma, his trade mark, il a declare que;
    「来年からサラサラヘアにします。もともとサラサラなんです(Je vais changer ma coupe au « straight hair » l’annee prochaine. A vrai dire, »smooth & silky » de nature, mes cheveux!)」 …INCROYABLE!!^▽^;
    Emi, Ippatsu-ya(一発屋) lover

  10. plus, il a dit qu’il revien au monde AV porno. Tu va le chercher en Tsutaya! You guess what the title will be?
    moi je trouve que… non, je ne dit pas! ^^

  11. CB Tu devrais peut-être te convertir en manager pour chanteurs japs en perte de vitesse et nous les ramener par wagons entiers chanter non pas aux parc des princes (je vois mal les boulognes boys accrochés par la tailles chanter à tue tête popopoo) mais plutôt dans ces bars pour étudiants bobo glandeurs (heu redondant) fascinés par l’asie et ces mystères.

    Comme tu l’as dit : nul n’est prophète dans son pays mais ici elles sont déjà des stars

    Penses-y.

    finie le X japan vive la popopo mania.

  12. Et ouais, je suis l’homme a la barbe blanche: joyeux noel Bdiddy ! 😀

    Robert, ce mec faisait trop d’ombre dans la profession, alors question couilles, jette toi sur ses videos AV !

    Older: Hors de question. Je ne sacrifie pas mes cheveux, meme pour Nezumi !

    A.rnaud: Il est temps, grand temps que JBL nous balance Francois Bayrou « par dessus la 3eme corde !!!!!!!!!!! »

    Gossip Girl Emi: Et oui, Nezumi arrete. Le show business aura eu sa peau. Enfin, surtout Universal qui se sera sucre sur son dos…

    http://www.sanspo.com/geino/news/090604/gnj0906040503010-n1.htm

    Par contre, nulle trace de sa part d’un retour au porno. Nezumi est un homme marie desormais, et papa qui plus est.

    Anyway, he will do a farewell concert the 21st june. You’re in ?

    PS: For boy’s love pictures, i keep it private. ;p

    Black Cat power: Nezumi ne merite pas les branleurs sous peridurale d’anime/mangas de l’Inalco. Nezumi merite…

    SARKOZY !!!!!!!!

    Nezumi a l’Elysee, ca, ca aurait de la gueule !

    Ne laissons pas mourir nos idoles ! Manifestons-nous !

    Clarence, sauvez son idole

  13. >nulle trace de sa part d’un retour au porno. Nezumi est un homme marie desormais…
    mais tu sais, touts les hommes sont « poker player « , non? 😉

  14. @ Emi: Toi tu merites rien d’autre qu’une nouvelle fessee ! 😀

    @ Robert: Clair que ca merite de plus amples recherches. Je m’y met de suite !

    @ Para: Toi, tu merites pas les brochettes nipponnes. Tu merites juste un bon gros mechoui arrose de Harissa. 😉

    Clarence, couscous fever

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s