This is shit !

Teaser of the year

p1180806

Double Quarter Pounder with Cheese – Flashmarion is lovin’ it !

Mamadou: « Tu le savais toi, mais à ce qu’il parait, Clarence a rencontré Nezumi Sempai ! »

Sébastien: « NAN ???? Sérieux ???? Le « Lover de Roppongi » ?? « 

Mamadou: « C’est ce qu’il aurait raconté sur son Blog. »

Sébastien: « Mouais, m’étonnerait pas qu’avec ce mec ce soit de l’intox plutôt. Je kiffe pas trop ce qu’il raconte ce bourge de mes deux ! En plus ce fils de pute a ouvert sa grande gueule sur le forum Nolife et tu sais pas quoi ?« 

Mamadou: « Nan, racontes… »

Sébastien: « Bah il a dit que la « J-Music » c’était de la merde ! »

Mamadou: « NANNNNNNN, le ouf ! Il a osé ! Ah ah ah ! »

Sébastien: « Ouais, c’est un sacré golmon le mec. J’suis sûr qu’il cracherait sur Naruto ! »

Mamadou: « N’empêche, tu réalises s’il l’a fait !? Nezumi Sempai quand même ! Le ouf sa mère quoi ! Putain, ce mec monterait grave dans mon estime ! »

Sébastien: « Tu m’étonnes ! Eh sinon, on graille quoi ce midi ? »

Mamadou: « Du porc que j’ai hallalé ce matin ! »

Sébastien : « ???? »

Peut-on hallaler soi-même du porc ? Clarence a-t-il vraiment rencontré Nezumi Sempai ? Le Double Quarter Pounder with Cheese arrosé de Sprite vaut-il le déplacement ? Le forum Nolife n’abrite-t-il que des fascistes incapables de la moindre réflexion ?

Vous le saurez peut être dans le prochain épisode des aventures de Sébastien & Mamadou

p1180815 p1180816

Simon Says

Publicités

27 réflexions sur “Teaser of the year

  1. Rhaaah la suite, vite!!
    « Santa Barbara », « Côte ouest » et autres « Feux de l’amour » ne rivalisent pas avec Moumou et Séb (très tendance, le prénom africain, je mets un petit billet sur le fait qu’il y a un petit pd parmi les deux)…
    Pour ma part, je suis plus Gaara que Naruto…

  2. Tu as teste cette nouvelle aberration Mac Donaldesque? As-tu ete malade?
    Quant a la J-po, c’est a 99% de la bonne merde. Je te soutiens dans ce combat!

  3. Et si je prends ma cassette J-Music, et que je fais « Halal », est-ce qu’après ça la rend écoutable ? C’est peut-être une piste…

    Et sur les 99%, vous êtes sûr de vos chiffres ?… Non, parce que faudrait pas lancer des stats comme ça à la légère…

  4. La J-pop c’est de la merde tout simplement parce que ça manque de couilles : ceux qui la chantent ne sont pas ceux qui la font.
    Ça veut pas dire que quand t’es musicien tu peux pas faire de la merde aussi *cough*BBBrunes*cough*, mais tu limites les probabilités puisque tu es censé produire la musique qui te ressemble, tandis que l’industrie produit la musique qui ressemble à son public.
    La population terrestre étant constituée à 99% de crétins, fatalament…
    CQFD.

    RP

  5. Bah, oui, comme tu dis, CQFD. Merci pour la démo.

    Comme je vois que ça percute bien ici, je me demandais si c’était possible d’avoir un Mc Baccon et une bière halalés dans mon Happy Meal ? Et si j’enlève mes chaussures, après manger, j’aurai le droit d’aller jouer au toboggan ? (et tiens, j’te pique une frite…)

  6. Cher Clarence je viens de lire vos billets sur le forum NoLife. Vous avez fait danser ces pieds tendres avec brio. Sur certains forums il suffit de dire qu’on n’aime pas un truc pour être quasiment traité de tous les noms en France. En plus ce n’est pas comme si vous n’aviez pas parlez d’autres artistes. Mais dans certains forums de supports dits de diversion, la liberté d’expression et différence d’opinion n’est pas de mise. Le fan « boyisme » prime.

    Moi j’aime bien certains trucs de J-music et franchement j’avoue que souvent c’est loin de casser des briques comme votre dialectique sur le forum NoLife.

    Voici une petite gym matinale pour vous aidez à attaquer votre prochain Forum.

    Clarence il fait sa gym en costard avec des pompes de 89.000 ¥. Keskiya ya un problème ?

  7. ça fait plaisir de voir notre ami Pharoahe Monch sur ton blog avec l’un de ces plus gros tubes ! Même si ces dernières prestations sur scène ne sont pas dignes de son passage dans la capitale l’année dernière où il avait enflammé la Bellevilloise ! Je vois que tu suis l’actualité avec la grippe porcine et le « hallelage » de bacon ! Ca devient tricard de bouffer du porc ces temps – ci ! Enfin j’essaie de manger équilibré si je ne veux pas finir comme le vrai Bdiddy ! Comme les pirates en Somalie je vois que tu es sans foi ni loi avec les forums otakus et Cie en tout genre ! Pour moi c’est comme la Tecktonik si cela doit s’arrêter ça se fera tout seul…

    Bdiddy, Waitin’ for hollydays…

  8. pfff

    Franchement, je ne vois pas l’interêt de vomir sa haine comme ca, c’est vraiment n’importe quoi.. Et question prétention, faut croire que « l’auteur » lui, ne se prend pas pour de l a merde.

    Mais c’est surement une nouvelle preuve de sa très grande ouverture d’esprit.

    En tous cas, une chose acquise: le ridicule ne tue pas !

    Y’a qu’a voir le style du monsieur…

    Sayonnara les haters !

  9. Hi, mecha kucha jiji Clacla(mais t’as ecri comme ca par toi meme)^^!
    Merci encore pour le soir tres sympa!
    ah, je ne peux pas oublier des photos de Nezumi sempai dont tu m’as montre, surtout le diabolique(?!)2-shot avec toi et lui…..^▽^; je sais que tu es un great fan de Nazumi, mais… ce n’etait pas la peine que, toi aussi, tu t’es coiffe en punch-perma comme lui, ca a ete un choc pour moi…(vrai ou faux?! lol)
    apres tout, vivement ta prochaine aventure a Tokyo, clacla!

  10. Qu’apprends-je ? Clarence et Emi en soirée « sympa » ???!!! C’est ça le vrai « Teaser Of The Year » !!! Moi je veux voir les photos de cette soirée (il y en a, je sais).

    @Greg : c’est pas vrai que tu passes à côté du monde de l’hyper-lien du CBND ?! OK, le « vert souligné de tirets » n’est pas ce qui se fait de plus courant (ni de plus esthétique : encore une originalité du bonhomme). Fonce voir ce fil du Forum NoLife : tu pourras juger la malhonnêteté intellectuelle de M. Boddicker, prêt à tout pour peaufiner son image de salaud…

  11. @lolo : Putain t’as raison j’avais même pas vu l’hyper-lien ! 🙂
    CBND ?? c’est quoi ça ? La Compagnie Béninoise du Négoce de Donzelles ?

    • Si j’étais militaire, fonctionnaire, mathématicien, docteur ou encore haut-commissaire en charge des solidarités actives, on pourrait croire que l’utilisation d’acronymes est une déformation professionnelle. Mais non, il ne s’agit que d’un trait de fainéantise… CBND, c’est le Clarence Boddicker’s Nasty Diary (une petite familiarité que je me permets à l’occasion). On remarquera d’ailleurs le sens mystique de cet acronyme, car en ajoutant 6 positions à chacune des lettres suivant l’ordre alphabétique, on obtient « INRJ » : Iesus Nazarenus Rex [J]udæorum… Étonnant, non ?…

      Bon, Clarence, t’es où ? On commence à s’ennuyer ici…

  12. @lolo : aïe tu tires les cheveux !
    Ah ah ah tu arranges la cabale à ta sauce bouillante !
    L’INRI devient INRJ (radio number one !!!) et j’imagine que tu vois le chiffre de la bête 666 dans ton 6666 ? 😉 😉
    Bien vu tout de même..!

    N’empêche que l’acronyme le plus drôle dans les liens de ce blog c’est CGB, le clan des gros bouseux c’est ça ? lol

  13. Ah oui, parlons-en ! Je devais y etre a cette soiree sympa, malheureusement pris par le boulot j’ai du decommande. Et aujourd’hui je suis furax parce qu’aucun des participants ne m’a fait un resume de cette soiree ! Aucun des participant a commencer par le proprietaire du CBND … Tu parles de potes qui preferent te parler de leur menu chez MC Do !

  14. Bon, d’abord de serieuses excuses a mes lecteurs. Exception faite de yumichan.

    Oui, le teaser of the year etait ma foi bien pauvre, autant que le Double Quarter Pounder with Cheese de notre ami Ronald est sature de graisse (et older aime ca visiblement), mais on salut chaleureusement la prestation particulierement sabotee de Mamadou et Sebastien (qu’on retrouvera, helas, trois fois helas les amis).

    C’est promis, on ne m’y reprendra plus a trafiquer des billets merdiques pour faire monter l’audience.

    Mais, parce qu’il y a un MAIS. Je dois vous annoncer une triste nouvelle.

    Il y a peu, un vil exploitateur capitaliste aux yeux bride (une race extremement deplaisante, pensez a Nankin) a decide de m’engager en « Baito ». Dans la confusion et la surprise du terme et de l’invitation, j’ai dit oui un peu par betise et provocation, et cela pour mon indicible malheur et celui de mes mocassins.

    Je suis donc actuellement dans l’indisponibilite immediate de fournir les preuves de cette rencontre memorable de Clarence et Nezumi (seuls quelques happy few, dont roban ne fut pas pour cause d’une putain d’organisation clarencienne et qu’il travaille de trop, ont pu admirer l’eclatante verite – Mais promis Roban, la revanche est prevue, et avec « Gossip Girl Emi » de surcroit). Mais rassurez-vous, demain, je jette mon tablier, et adieu Gyoza, ramen et « irashaimase ». Je suis decide a aller porter mon grief aux prud’hommes !

    Nom de dieu !

    Clarence, l’exploiteur exploite

    PS: Senbei, tu me dois un pressing avec ton adresse toute degueulasse !

    lolo, toi, tu me feras dix pompes sur le dos pour ce mauvais esprit entretenu a mon egard (et tu me fourniras accessoirement de la bibine frelate pour venger mon foie endommage par tant de liqueurs nefastes)

  15. @Greg : bon, histoire que tu comprennes pourquoi ton cuir chevelu te fait si mal, en fait de « INRJ », « CBND » donne « IHTJ » (!!!) : je te laisse prendre la mesure de la forfaiture… Mais je me disais (à juste titre, à en juger) que personne n’allait vérifier, l’approximation servant à brouiller les pistes… Pour ta proposition de « CGB », mon devoir de réserve ne me permet pas d’officiellement acquiescer…

    @Robanどの : je comprends ton dépit… C’était la soirée à ne pas manquer… avant la prochaine !

    En sous-main, j’avais proposé qu’Emi fasse le compte-rendu de cette soirée : déjà son style « a-peu-près » est très plaisant et au moins on aura un rapport un minimum objectif !… Tu en penses quoi ?

    Ouais, Clarence, je ne sais pas trop ce qu’il fabrique… Il a du se faire débusquer par ses créanciers : il doit probablement faire la plonge avec des collègues chinois jusqu’à effacement totale de la dette tout pendant qu’une application par anticipation et contumace de la loi HADOPI le prive de l’accès à Internet… Ouais… Greg va encore dire que son système capillaire souffre…

  16. (Mince, il l’on relâché)

    Heu… Oui… Clarence, bonjour… Ca va ?…

    Non non, je faisait juste un peu d’animation en tête de gondole avec un peu de dégustation… Rien de bien méchant…

  17. Tout à fait, la Cégébie est connue et reconnue pour être un Clan de Gros Bouseux aimant la Culture, les Gaufres et les Beignets…
    Mais pourquoi diable croyez-vous que le Great Boddicker en serait autrement ?

  18. Ca y est, c’est le nouveau billet à la mode où l’on vient papoter (plus de 20 coms, ma foi…ça laisse rêveur). Clarence doit être en train de titiller sec sur le fofo de NOLIFE et ramène ainsi des brebis égarées chez lui ! (comme il a fait jadis sur SKY…j’en suis une belle de brebis, tiens !)

    Monsieur a oté ses mocassins avant de rentrer sur le forum ??? huhuhu… faux-cul, va !

    Pendant que je suis en train de soigner ma « wifite aigue » chopée en Belgique (inflammation testiculaire provoquée par la faible teneur d’ondes wifi dans l’air) et une atrophie de mes dernieres phalanges (c’est dur la vie sans le net, hein !), je remarque que le NASTY DIARY est devenu un grand  » chiffres et les lettres » sans les chiffres et sans Laurent Romejko aux platines.

    CBND ? hmmmm….Je pourrais avoir des voyelles ? je sèche.

    Clacla, fais moi des snapshots de tes exploits sur NOLIFE, tu sais que mon IP est bloquée là-bas et que j’y suis interdit de casino !

    bon et puis, c’est la défaite là !
    le DC40, indice de DRINKCOLD, est en chute libre…. (la gueule de la courbe des visites, sans parler des actions COMS et des investissements dans la planche à « billets »)
    je pars quelques jours et on dirait que je laisse l’equipe de France à l’euro 2008….on va pas faire un match nul contre la Roumanie quand même !
    et SHIBUYA3HITSCOMBO qui se fait fermer son skyblog.

    Waterloo, je vous dis….
    sinon, billet pourri. J’attends le NEZUMI REPORT.

    FERIC, encore une Kwak tiens avant le San Pellegrino.

  19. Yep en ce qui concerne les boissons fraiches, il va sans dire que ça pue la défaite ces derniers temps ! Il semblerait qu’on remédie à tout ça le plus rapidement possible ! Et je suis comme toi j’attends avec impatience le report de cette fameuse rencontre que l’on nous a vendu avec du rêve ! J’espère que l’on n’aura pas droit à de la poudre de perlinpipin !

    Bdiddy, Try to be clever as Diddy Kong in Donkey Kong Country !

  20. T’es un grand malade, Clarence Boddicker…

    Bonjour!
    C’est quoi ces errances mcdonaldesques ? Je commente pas un moment et la smirnoff a disparu de ces terres ?! Mais où est donc passé le petit prince blanc ? 😉

    Il parait que tu souhaiterais qu’on s’en jette un, un de ces quatre question de régler l’épineux probleme de Gary Low, qui dure depuis trop longtemps… (dixit Millie)

    Je suis d’accord pour régler cette affaire préoccupante. »You are a danger » comme dirait Gary, et comme apparemment Nezumi Sempai !!!

  21. @ Bellam: Yep, le probleme Gary Low doit etre regle le plus rapidement possible. Mais j’ai crainte que de la ou je suis, ce ne soit un rien problematique. Surtout qu’ils carburent au sake et comble du genie (le pire diront les mauvaises langues), ILS adorent Gary Low ! Je suis presque au regret de te dire que j’ai envie de rester, malgre le fait qu’oldergod vient de leur refiler le H1N1 (putain, pouvait pas mettre un masque celui-la !?) !

    Mais je suis un homme de parole, tu le sais. Alors, bientot, c’est promis, nous mettrons un terme a ce differend epidermique.

    En attendant, pour Nezumi, il faut patienter les amis. Je sais, je suis sincerement desole. Le courrier s’amoncelle dans la boite aux lettres, et des gitans font le guet pour cambrioler la villa. C’est triste quoi.

    Mais entre mes occupations financieres qui augurent de beaux lendemains de croissance, les bitures au Shochu-Daiginjo-Scotch pure malt, et une overdose de Sushi/Sashimi (ne dites pas « oh, le salaud, quel chance », parce qu’arrose de Shochu/the vert, l’experience se transforme en torture. Si si), vous le verrez, Clarence reviendra plus fort, avec un tas de conneries made in Japan a raconter. Comme d’hab quoi…

    Et comme c’est un teaser, un apercu:

    – Baito dans un ramenya (avec un hommage appuye au labeur de ces forces vives qu’on appelle « proletariat »)
    – Seminaire pour salaryman stresses qui finit en seance hypnotique ou tout le monde se met a hurler en transe « Banzai » (Veridique, j’ai jamais vu de trucs plus fou !)
    – Tensho dans un restaurant sans parler la langue (j’ai toujours eu le chic pour faire des carrieres fulgurantes)
    – Meet my Kaisha staff in a onsen (des hommes nus, de la biere a gogo, et de la fraternite a revendre)
    Etc, etc, etc…

    Du lourd, comme diraient Mamadou et Sebastien, alors STAY TUNED !

    Clarence revient apte au service blog la semaine prochaine.

    En plus, ca doit etre l’un des rares soirs ou je suis assez sobre pour ecrire ici, vous imaginez l’etat de mon foie, et mes occupations nocturnes…

    Je vous aime tous !

    Clarence, isogashi comme un salaryman qui roupille

    PS: Feric et Bdiddy, promis, je vous augmente a la fin du mois ! Mais en attendant que cette promesse – Funeste, n’en doutez pas – se realise (remember Charles Pasqua), au boulot ! Feignasses ! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s