Clarence une légende est née

15 réflexions sur “Top Ranking Number 4

  1. Oui, c’est un peu « private ». Une declaration d’un liberal a un autre en quelque sorte ! C’est plein d’emotions, encore faut-il les pouvoir les ressentir comme nous autres ! 😀

    En meme temps, de ton cote, tu te foules pas, t’as rien pondu sur Cla-cla ! Feignasse !

    Clarence, il va te faire faire des heures sup’

  2. Arff, la médaille en chocolat….
    Cepandant, la déception est amplement effacée par la remise des lots des mains du Maître, accompagné du Lapin Sanguinaire (dont j’espère, après moult entraînement, égaler le coup de dents)…
    Si je participe à l’achat de la Prius de belle-môman, on peut négocier un reclassement, disons 3 places de mieux?

  3. Tu as de la chance que j’ai raté le concours de langues de putes CB, je n’aurais jamais imaginé te voir avec un futal vert camélon radioactif et mini buffalo au pied.
    Au fait ça te dit d’avoir une pensée pour les anciens poteaux?

  4. @ A.rnaud: NIET, je suis incorruptible.

    Enfin, si tu fais un versement pour la PRIUS, et accessoirement a mon arbitrage en faveur de belle-maman, on peut revoir le classement ! 😀

    @ Black cat power: ALORS CA SI J’M’ATTENDAIS !!!!!!!!

    Le legendaire amigo de Clarence, enfin present sur le Nasty Diary ???!!! Mama mia, avec toi, ca va faire des etincelles ma parole ! *o*

    N’empeche, un pur plaisir de te voir monter a bord…

    Ah j’oubliais, pour toi, il y a une autre mission, autrement plus serieuse (enfin, ecrire sur Clarence, c’est tout de meme quasiment un ordre divin !): concocter un message de folie a monsieur Seirock, que je m’en vais visiter le 7 mai prochain. Je lui declamerai alors ton poeme d’amour, et insisterai fortement pour lui dire que tu vas bouger tes fesses et te radiner au Japon par egard pour son grand age !

    Sinon, tu le sais deja, mais bon, je t’aime mon grand ! 😀

    Clarence, hasta siempre con amigos

    • Pour Seirock, je t’envois ça Lundi, je n’ai plus internet chez moi je me sens coupé du monde.
      J’ai déjà un aperçu de ce que va être la loi Hadopi et franchement ça pue.
      Le Japon ressemble aujourd’hui à une étoile dans un ciel nocturne (je le vois, je me dis que j’irais bien, mais c’est loin)
      Mais je ne désespère pas.

  5. Une Prius au couleurs du Cgb (repeinte by K via les punkàchiens qu’il aura croisé) au pays de Megumi Hayashibara et de Mick Nekoï, ça aurait de la gueule…surtout si on rajoute le pare-buffles de la limo d’un certain Texan…

  6. HOP! ATTENTION TOP AFFAIRE!
    l’album entier des shonen knife a 3000 yens!! avec (de memoire) ANTONIO BAKA GUY, RIDING ON THE ROCKET et quelques chansons sur les tortues dont je ne me rappelle plus! ceci n est pas une arnaque!

    Sinon le G dans cgb, ca ne serait pas un GREAT?? …Clarence « Great » Boddicker, ca fait un peu GTO et tout! trop la classe!

  7. Au fait à quand un verre sur les champs?

    C’est bien beau d’aller titiller le sushi et d’aller aux concerts d’idoles à tête d’ampoule et semi affro,

    Пожизненная дружба (même si je sais que ce n’est pas ta langue) 🙂

  8. @ Greg: T’as rouvert C-toi-le-blog ??????? Espece de communisse ! 😀

    @ A.rnaud: Yeah, ca c’est une idee qu’on valide. Sinon, j’avais propose de faire couleur locale, genre le drapeau du Yamato…

    Original non ?

    @ Kiki: Album vu a 1200 Y dans les parages. C’est qui ton dealer ? Playasia ?

    Sinon, oui, on peut desormais te l’avouer, « G » c’est bien pour « Great ».

    Clarence « Great » Boddicker

  9. La version officielle dit que le « G » est pour Great, la version officieuse, elle, dit que c’est pour Gourou. Mais chut…

    Banco pour le Yamato flag…me faut voir avec K, qu’on la livre en « mains propres » à ta belle-môman (B.O durant le trajet: « Riding on the rocket », of course).

Laisser un commentaire

