Clarence une légende est née

Top Ranking Number 5

p1170720

~ Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ~

Bon, enfin, le dépouillement du grand jeu concours DRINK COLD a commencé (Millie, j’attend toujours ou pas ?). Passons les mails anonymes et autres insultes ne contenant que ces anagrammes difficiles à déchiffrer:

« Grosse pute »

Alors plutôt que de dévoiler bêtement le gagnant, autant faire monter l’audience dans un procédé minable censé gonfler mes stats et qui m’a été soufflé par un lecteur (il se reconnaitra cet infâme !).

Un post, un jour, telle sera la symbiose de ma fortune.

Et au numéro 5 de ce panthéon dédié à ma seule gloire arrive Feric. Mon odieux collaborateur chez Drink Cold n’a pu s’empêcher de broder des vilainies digne d’un écolier de CM2. Il remporte néanmoins mon exemplaire personnel de Knuckles, bientot dédicacé par Nezumi Sempai en personne !

FICHE PERSO DU CONNARD

Explorateur britannique à moustache sans moustache, Clarence étudie la faune et la flore skybloguienne comme il va faire des safaris photos à Barbès ou dans le métro.
Surnommé OLRIK autrefois (c’etait son surnom au « Gentleman kindgarden »  de Porthmouth), il a décidé de prendre le pseudo de Clarence Boddicker après s’être fait voler la VHS de ROBOCOP 2 à la récré par un sauvageon.
Faut dire qu’au collège, il en a chié ! Lapidé par du yaourt nature à la cantine parce qu’il levait le petit doigt quand il buvait, on lui reprochait surtout de posséder une NEOGEO, quel crâneur !
Mais Clarence avec sa cagoule « Paul Smith » n’en avait rien à foutre. Il continua à fumer la pipe près du toboggan.
 
Au lycée, il a commencé à fréquenter les bistrots du coin et a fini par prendre goût au petit noir et à la philosophie du zinc. Jusqu’au jour où il s’est pris une grande claque sur SF2 par un vieux sac-à-vin. Depuis, c’est sur le net qu’il sévit : plussoyeur sans pitié, il est aussi fossoyeur de liens youtube. Pour lui chaque mot rime avec une vidéo.

Ses joutes verbales lui ont valu les récompenses suivantes :
 
– croix de guerre skybloguienne (il s’en a tiré avec un gland de mocassin en moins)
– flocon d’argent sur le forum-japon.
– titre honorifique de « dandy du BTP » chez candyland.
– chevalier forumesque pour ses signatures imaginatives : « clarence, blablablabla…. »
 
Le Japon, puisque c’est un de ces thèmes de prédilection , il dit y être arrivé par hasard.
D’apres la légende, il fut choisi pour figurer dans une pub pour Suntory, mais lors du casting final, son petit doigt pointant les cieux aurait manqué de « gaijin virility ». FIRED !
Durant une céremonie du thé à Sapporo, il aurait mis un carré de sucre dans la tasse. Depuis sa tête est mise à prix dans tous les ryokan du pays.
Bourré un soir à Roppongi, il aurait empoigné un yakusa et lui aurait dit : « t’as mis ou ton petit doigt ? dans ton cul ?? »

Résultat: Un bouton de manchette DIOR arraché dans la bagarre !
Récemment, voulant imiter une rockstar, il a défrayé la chronique en balancant une télé du 23ème étage du Grand Hyatt.

Il a été retrouvé par les forces d’autodefense, 8 minutes après le drame, dans le parc de Shinjuku en train de refiler de la mort-au-rat aux clochards.
 
Mais Clarence ne pouvait pas en rester là, son sens du ralliement et son leadership de « winner » lui a permis de refaire le club des 5 (….sans dagobert !) avec Drink Cold.
 
C’est assurément « un connard qui a la classe ».
 
FERIC, juste un doigt. (d’honneur »)

Feric, un grand merci. Tu n’as pas choisi la vidéo qui illustrera ton « portrait » de Clarence, mais je sais déjà que tu me pardonneras car tu aimes passionnément François Valéry. Si si !

François Valéry – Aimons-nous vivants !

2 réflexions sur “Top Ranking Number 5

  1. FERIC en mode remise des Escarres :

    Que puis-je dire après tout ça….tout a était dit !
    Avoir mon profil de Clacla ainsi publié sur son Nasty Diary est pour moi un honneur, une reconnaissance de tant d’années de labeur.
    Je sous fier d’occuper cette 5eme place, le podium et la médaille n’ont échappé de peu. Mais  » L’important c’est de participer » comme disait Blablablabla……

    Pour la dédicace de Nezumi Sempai himself, je ressens beaucoup d’émotion montée en moi, c’est presque un rêve qui se réalise.
    Je dédie mon modeste triomphe à Kikinawak pour qui j’ai une pensée à l’instant et surtout un grand merci à « Satan Boddicker » (son nouveau pseudo).
    Fier de te connaitre virtuellement et plus tard, aimons-nous vivants.

    FERIC, qui repart avec son trophée la larme à l’oeil (chut !)

  2. J’ai publié très en retard chez moi ton portrait… Puis je avoir un joker et entrer officiellement dans la catégorie  » retardaire mais en course quand même »?

Laisser un commentaire

