Art of living

L’après-midi d’un faune

vaisselle

grignotages

ramen-time

ice-cream

hairdresser

happy-family

neko

______

Surtout une après-midi à faire du « bla » autour de vieux souvenirs. A manger des ramen et des glaces. A embêter les chats qui ronronnent. Et où j’aurai passé mon temps à faire valoir que 比企理恵 est la plus grande « idol » 80’s, en tentant de chanter « Koala Boy Kocky » sans rater la chorégraphie de « Senti Metal boy »

Sinon, j’ai acheté une NEC coregraphx avec PC Denjin.

On sait vivre avec son époque ou pas !

IMOKIN trio ★high school lullaby★

Publicités

6 réflexions sur “L’après-midi d’un faune

  1. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais pendant que tu tripotes des chat et t’enfiles des pintes d’ASAHI, ben nous, on est au CHARBON là !!!! NIGHT & DAY…
    T’as vu comment il tourne bien DRINK COLD ? on est tous inspiré et on a une sacrée vitesse de croisière. Et pour ce qui est de la croisière, elle s’amuse !!!

    tu nous présenteras ta NEC au moins sur DC ?

    FERIC, stewart en blanc.

  2. Yeah, that’s the spirit, sieur Boddicker !

    (coregraphx — ça me donne envie de reprendre l’émulation — coincé dans les jeux des années 80-90 — le temps, toutefois, manque un peu.)

  3. OMG ! Tu as mis la main sur une NEC ?!? La console sur laquelle j’avais fait l’impasse en me disant que je remettrais forcément les pieds au pays du Soleil Levant et qui semble devenir aussi rare que la Neo Geo ! Damn si j’avais su je t’aurais mis quelques billets en poche comme un mafieux essayant de corrompre Dick Tracy ! Comme tu le sais déjà je suis très old school et quand je dis à certains que je prends mon pied en jouant à ma Super Nintendo avec les beat’em all comme Batman Returns ou un bon Yoshi Island, les gens me regardent avec un drôle d’air ! Je tire un grand chapeau à tes nouvelles recrues elles sont vraiment au top ! Vraiment dommage que je ne passe plus de temps chez les médecins du sport, spécialistes et cliniques en tout genre avec mes pépins physiques pour mettre en place une stratégie potable pour revenir plus fort que jamais ! Mais je reste au contact en attendant les jours meilleurs !

    Bdiddy, Isaac of DC Crew wants some new fresh coktails ?

  4. @ Feric: Pour l’instant, la NEC elle reste avec moi. Pas question de la faire tourner. J’ai trop l’habitude des cordons peritel qui font chier !

    @ N: L’émulation ???? Nom de dieu, mais tu n’y penses pas !!!! Allons allons, au pays du jeux vidéo, doit bien s’en trouver une quelque part à pas cher (la mienne, trouvée dans un bazar manga, JV, n’importenawak pokemon, à 1800 Y).

    @ Bdiddy: A l’origine, j’aurai voulu me prendre la DUO, mais bon, l’occasion fait le larron. Et puis a ce prix-là, je pouvais pas louper l’occase. Je verrai ce que je peux faire pour toi de passage sur Tokyo.

    Mais surtout Bdiddy, un conseil:

    Take care bro’ and stop all this sport !!!!!!!

    &

    B O I S F R A I S !

    @ Lain: Oh toi, t’en as gros sur la patate ! Dès mon retour, promis, je te paie le coup. En attendant, tiens-le, le coup ! 😉

    Clarence, PC Denjin boy

  5. Thanks bro’ j’essaie de ne pas trop en faire mais le week end dernier c’était un cas d’extreme urgence ! On n’était que 5 pour jouer j’ai donc apporté une rotation en plus malgré le peu de temps joué ! Je devrais être fixé dans quelques semaines sur mon sort… Mais je crois que pour ce week end je vais décommander car il va falloir que réacquerrir de la condition physique après ce passage vide ! Pour les boissons fraiches tu sais que ça a toujours été mon dada ! Ca me fera plaisir de revoir le tondu à ton retour ou même avant s’il est partant 😉 Ce qui me chagrine c’est que je vais devoir me contenter de NBA 2K9 et du March Madness ce qui ne m’enchante guère mais ai-je le choix ?

    Bdiddy, Still Runnin’ ’till his legs and his back follow !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s