Lords of Panam'

Regulators

quilmes

La cerveza preferida en Argentina

Où la grippe, les soirées bling-bling en milieu scolaire, la cerveza con nachos y pollo et les proches malades occupent vos semaines. N’oublions pas les tracasseries téléphoniques, quand elles ne sont pas bancaires.

La vie, comme disent les autres, c’est de la merde !

Mais Dieu nous en préserve, tout cela ne nous empêche pas de jouer les « Lord’s of Panam » avec l’ami Bdiddy, cherchant à propager la contagion à l’ensemble de la population parisienne, cela comprenant les nantaises de passage.

Fuck la crise, comme qui dirait !

chivers

Chivers mec !

Seulement avant de transformer ce billet en truc gratuit pleins de privates jokes (comme le titre, vous qui pensiez à Ben & Timothy alors qu’il n’y avait là qu’une référence à Warren G, bandes de naze) plus ou moins réussies, je tenais à vous mettre au jus !

Je monte un nouveau gang :

DRINK COLD

Je suis Paul Newman (et pourquoi pas après tout) et les autres lascars, ce sont les frères Hanson (Ultime référence à Slap Shot). Soit Kikinawak, Feric Jaggar et Megane-Kun. Et comme dans ce film mythologique sur l’univers du Hockey, j’ai beau être plus intelligent et expérimenté qu’eux, ils n’écoutent rien, faisant comme bon leur semble, à savoir se battre la plupart du temps et foutre le bordel à domicile ou à l’extérieur. Et merde, comme quoi ça risque d’être fendard ! En attendant, vous pardonnerez le côté « gros oeuvre », et l’interface du truc, pour l’instant, on tâtonne encore…

CHOOSE YOUR PLAYER

hanson-bro

C’est qui qu’tu cherches, trouduc ?

Mais avec une ligne éditoriale qui vous proposera des sujets aussi savant que « Alain Soral VS Blanka: Le test ! », « Kunio Vs Goemon » ou « A quoi jouent les sarkoboys ? », et un bordel intellectuel à mi chemin entre Idols à gros seins pixellisées, politique/entertainment sauce jeux vidéo, et Godzilla qui fait du muay thai en roller, on risque pas grand chose. Ouais, Drink Cold, c’est définitivement LE truc qui va réinventer le blogging bling-bling et vous pouvez être sûr qu’on donnera dans le mille ! Nom de dieu !

SO LINK IT ! NOW !

mia_frye

D’façons, si vous me linkez pas ça direct dans vos favoris, je viens personnellement chez vous foutre le feu ! Et je viole vos parents ! Et je vous spammerai comme pourrait le faire un troupeau de nerds chinois enragés par un nationalisme antagoniste et déchainé !

Non mais !

perruques-made-in-tokyo

Je foutrai même le feu à vos perruques !

Sinon à part ça, je retourne au Japon dans les jours qui viennent (belle pirouette avec ces perruques et le nationalisme chinois enfiévré, hein !). Histoire d’aller admirer l’intensité fabuleuse de la  floraison des cerisiers, ou le ballet fantasmatique de ces charmantes maikos dans les rues de Gion, pour enfin, ressentir la quiétude merveilleuse du quotidien du plus beau pays du monde…

Nan je déconne, c’est pour une énième contribution au « Japan Bashing » actuel. Et aussi histoire d’aller distribuer des claques à la rédac’ de Candyland. Et aussi histoire d’aller faire la bise à Senbei et Roban (et pourquoi pas me faire inviter à leur frais !). Et aussi aller faire le baise-main à mes contributeurs financiers de la pègre locale.

Bon, c’est vrai, je dois aussi aller danser comme Alexander Marcus à Kobe, mais bon, il y a peut être des étapes que j’vais zapper.

Kid Cudi – Day’n’Nite

11 réflexions sur “Regulators

  1. Eh ben je vois que tu n’as pas que des amis ! Sinon sympa de voir que tu es revenu aux affaires avec un contenu assez frais avec le retour du soleil même si la chaleur n’est pas au rendez vous ! Content de voir que tu es passé à l’action et que je vais devoir m’y mettre histoire de maintenir le standing ! En espèrant qu’on arrive à propager un peu de bonne humeur dans la grisaille ambiante comme dans la dernière fois dans la rame ! Et au final ça tient toujours pour notre entrevue ?

    Bdiddy, On flashy ways !

  2. @ Older: Bah alors Older, tu veux que je vienne te filer des leçons d’anger management ?

    @ Bdiddy: Sorry bro’, ma famille a pris les devants pour ce soir. Je penserai à te ramener un petit omiyage. Par contre, ta boite mail m’a refusé mon fichier ZIP (pourtant inférieur en taille aux MO requis), alors je sens que tu vas suivre tout ça sur mon picassa ! 😉

    Clarence, il va un jour bosser pour IBM

  3. Ouais ….Ouais…c ‘est pas le tout d’aller faire le beau en mocassin et siffler du santory à Tokyo avec tes potes de la pègre, faut aussi que tu penses à :

    1. Envoyer les clefs de la maison à KIKINAWAK pour qu’il vienne accrocher ses posters pixellisés dans sa chambre (ohhh non ! il va nous mettre du IRON MAIDEN à fond ….encore)

    2. Me filer mes pleins droits de posteur pour que je puisse mettre en fin du youtube et eventuellement des photos persos.

    3. Penser à faire un putain de reportage à la M6 (photo/ video à l’appui) , pour ecrire l’ article : Where the hell is SCALPA ? in the grand hyatt ?  »

    4. Me voler un peignoir blanc taille L au grand hyatt !

    Voilà, je m’arrete à 4, comme le nombre de buts que le BARCA a infligé aux petits lyonnais.

    FERIC, crampons affutés pour casser des tibias.

  4. Éclate-toi la rate à Tokyo! L’odeur aigre des salary-men et de la bière mêlée à celle des cerisiers en fleurs n’a pas d’égal!

  5. Les frères Hanson??
    Les 3 petits blondinets pseudos-musiciens qui méritaient de faire un tour chez le coiffeur?
    Ahhh la Quilmes, j’adore, surtout si, une fois vide, of course, on la fracasse sur un supporter du mauvais club de Buenos Aires.

  6. @ Older: Des que j’ai de la matiere ‘brute’ de premier choix, je te file tout ça !

    @ Para: Trop tard Para !!!!!! Mais ce n’est que partie remise ! 😉

    @ Flashmarion: Oh oui !!!! L’odeur froide de la clope et l’alliance suave kimchi + biere: Buuuuuuurrrrp* !!! Let’s go snif around Tokyo (en meme temps, dans notre coin, mon odorat est comble !) !

    * Imitation d’un rot, si nous n’aviez pas compris. Je sais, je suis un peu degueu…

    @ A.rnaud: N’empeche, comme j’aurai voulu pouvoir ‘sniffer’ ces joyeuses odeurs de Kro et de shit des abords du parc des princes, autant que l’electrique violence de ces soirs de match contre Marseille ! KILL’EM ALL !!!!!

    En souvenir, promis, j’irai casser des bouteilles sur la gueule des locaux en memoire des freres Hanson !!!! Oui oui, les blondinets !

    @ Feric: 1- Fait
    2 – Fait
    3- He he
    4- Ok

    Je ramene aussi une hime-gyaru pour kikinawak. Cadeau !

    Sinon les lyonnaises en ont pris 5 mon grand ! Et deux de plus aujourd’hui par Guy Roux lui meme !!!!!!

    A NOUS LE TITRE PUTAIN !!!!!!

    @ Sushi maki: Je crains que ce ne soit le trauma post-censure. Cela amene chez certains individus une resurgence de haine qui peut tourner a de la fascination morbide. Dont acte !

    Bon Feric, demain, tu consultes un psy, tu avales ton Prozac et tu n’oublies pas de serrer la camisole de kikinawak !

    Clarence, commentateur sportif et fan des millonarios ! 😀

Laisser un commentaire

