This is shit !

The End, my friends

jesus-use-me1

Jesus, version glamour

Oui, c’est la fin les amis, et l’affaire est si grave, qu’il a fallu que je convoque pas moins que Jésus et toutes les sectes millénaristes basés à Salt Lake City pour la rédaction de ce billet.

La fin ? Mais de qui, de quoi ?

Bon, oui, c’est vrai, vous méritez quelques explications. Déjà, ce n’est pas la fin de Clarence, bien que certains, on l’imagine, le souhaitent ardemment. Non, il s’agit tout simplement de la fin de notre ère de civilisation, qui vous le savez déjà fut totalement consacrée à la défense de la paix, la recherche tous azimuts de la croissance et la richesse (ou du coca-cola, c’est pareil) pour tous !

davidkoresh

David Koresh, un « glorieux » ailleul du libéralisme

Non mais attend Clarence, tu débloques là. T’es un libéral, tu vas pas te mettre à croire que le système dont de si glorieux ailleuls ont su vanter les mérites va imploser comme ça, à la faveur d’une petite crise de rien du tout ? Hein ! Assume un peu tes conneries !

Pas d’inquiétudes, je ne vais pas me défausser, seulement, c’est le très sérieux LEAP qui nous le dit, et j’ai tendance à leur prêter foi. Et même de bonne grâce ma p’tite dame. Petite revue de presse à la faveur d’un article paru dans le Monde et intitulé :

Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à quitter votre région…

_____

besancenot-marre-de-porter-des-sacs

La Révolution ? ENFIN ! J’en avais marre de porter des sacs !

Je cite: « Dans cette édition où il est question que la crise entre, au quatrième trimestre 2009, dans une phase de « dislocation géopolitique mondiale », les experts prévoient un « sauve-qui-peut généralisé » dans les pays frappés par la crise. Cette débandade se conclurait ensuite par des logiques d’affrontements, autrement dit, par des semi-guerres civiles. « Si votre pays ou région est une zone où circulent massivement des armes à feu (parmi les grands pays, seuls les Etats-Unis sont dans ce cas), indique le LEAP, alors le meilleur moyen de faire face à la dislocation est de quitter votre région, si cela est possible. »

La crise serait ainsi à même de susciter de violentes révoltes populaires dont l’intensité serait aggravée par une libre circulation des armes à feu. L’Amérique latine, mais aussi les Etats-Unis sont les zones les plus à risques. « Il y a 200 millions d’armes à feu en circulation aux Etats-Unis, et la violence sociale s’est déjà manifestée via les gangs », rappelle Franck Biancheri, à la tête de l’association. Les experts du LEAP décèlent d’ailleurs déjà des fuites de populations des Etats-Unis vers l’Europe, « où la dangerosité physique directe restera marginale », selon eux.

_______

Ludwig Von Mises

Ludwig Von Mises: « Ah ça, vous pourrez pas dire qu’on vous aura pas prévenu ! »

Oui messieurs, dames, la guerre civile, pas moins ! Seulement, pour un chantre du libéralisme à la Murray Rothbard comme moi (et dont personne ne veut entendre parler, vous comprenez, c’est tabou !), je trouve que l’analyse ne va pas assez loin. Oui, de nombreux éléments n’y sont pas. Et quand on fait dans la prédiction « sérieuse », Clarence conseille toujours d’y aller à fond !

l'avenir ?

Une future classe « découverte » ?

Alors, la guerre civile à nos portes, le bénélux qui se transforme en Ciudad Juarez, des banlieues parisiennes (et plus loin, lyonnaises, marseillaises, strasbourgeoises, toulousaines, lilloises, etc) qui ressemblent à Gaza, soit, rien de très difficile question anticipation vous dirait Mme Soleil. Mais quid du H5N1 et sa pandémie probable à moyen terme (allez, au bas mot, quoi, 500 millions, 1 milliard de morts ?), des possibles millions de réfugiés climatiques cherchant à fuir, ou encore l’éclatement qui menace l’actuelle bulle du « Dollar » (Bon, ça, ils en parlent) ? Non, quand on prévoit loin, on prévoit large, c’est moi qui vous le dit !

Alors si vous voulez un autre conseil (décidément, aujourd’hui, c’est mon jour de bonté), n’hésitez pas à suivre ceux de Jesse Hughes, le leader des « Eagles of Death Metal », autrement dit une figure respecté de Clarence: « Ne jamais faire confiance qu’à vos flingues et votre fric,  et surtout,  SURTOUT, n’ouvrez la porte à personne ! »

nous-on-est-pret

Nous, on est prêt ! Hein chéri ?

Et tant qu’à faire, linkez- moi ce concentré de  « sagesse » américaine :

Magpul Industries

On finit avec un hommage à Senbei, et son éloge aux « crapules », avec ce trailer d’un film d’Enzo G. Castellari qui collera parfaitement avec l’ambiance:

The news barbarians

Publicités

10 réflexions sur “The End, my friends

  1. Yeah, du bordel, de l’or et des flingues ! Vas-y Clint !
    Tiens, ça m’étonne que personne n’ait pensé au méchant de The Good, the Bad and the Ugly (j’y avais pas droit, pour moi c’étaient les livres).
    Enfin bref !

  2. Pour les geopoliticiens en herbe, je proprose un florilège de simulations de troisieme guerre mondiale, y’en a à chier sur YOUTUBE, avec comme elements declencheurs : invasion du pole nord par les russes, guerre sino-russe encore eux !), flambée entre l’iran et israel (probabilité superieure) etc…. c’est bien cartographié et souvent en anglais.

    Sinon, pour les mecs qui sont prêts à boire leur pisse pour le jour où l’eau viendra à manquer, un petit forum de survie bien utile, mieux que ce qu’on trouvait dans PICSOU MAGAZINE !
    http://le-projet-olduvai.kanak.fr/

    Apprenez à vivre sans electricité quelques jours, c’est la base aussi…alors faites vous des weekends « CANDLE LIGHT » entre amis.

    Achetez une arme, apprenez à la démonter, nettoyer, remonter dans le noir, apprenez à tirer correctement dans votre club de tir proche de chez vous.

    Trekkez à fond…je conseille la Corse sous les averses, c’est du SURVIVAL ! promis !

    Le jardinage et le potager, y’a que ça de vrai….le jour où les LECLERCS flamberont et les LIDL seront pillés.

    FERIC, ready for the BIG SHOW !

  3. Raaaaaaaah, tu me déprimerais presque.
    Je maîtrise à peine le yoga que je dois me mettre aux armes à feu?!

    Bon, je vais quand même y aller au « z-états-unis », je prendrai un oozinator avec moi…

  4. et les ex-chantres du capitalisme (dit récemment libéralisme) seront bientôt ceux qui nous vanteront les mérites de la révolte totale, de la confiscation des biens, et nous obligeront à vivre en kolkhoze… Euh… ça va durer combien de temps vos conneries ??? faudrait p’t’être qu’on s’y mette, nous les nanas, histoire de vous empêcher de tout faire sauter… (avec votre goût aux armes à feu, à la foire d’empoigne, au massacre etc…).

  5. @ Lucia: « et les ex-chantres du capitalisme (dit récemment libéralisme) seront bientôt ceux qui nous vanteront les mérites de la révolte totale, de la confiscation des biens, et nous obligeront à vivre en kolkhoze… »

    Ah non Lucia, ça, ce sont les dirigeants politiques qui s’en feront chantre, les suppôts du capitalisme iront eux, défendre leur propriété (les autres prendront l’avion).

    « faudrait p’t’être qu’on s’y mette, nous les nanas, histoire de vous empêcher de tout faire sauter… »

    Si c’est pour vous confier des flingues, je dis NON MERCI.

    Y’a qu’à voir le résultat ! 😉

    Et puis même sans armes, nous les mecs, on sait faire !

    @ Senbei: Ah ah ah ! Sûr qu’il appréciera la comparaison physique, s’il délaissait un peu les vidéos de Joe Dassin !

    @ Flash: Dis, y’aurait moyen que tu me ramènes le dernier FMG-9 de Magpul ?

    J’ai un peu peur ces derniers jours en sortant les poubelles, et ma concierge me fait chier pour les lettres…

    @ feric: Ouais, Picsou Magazine, je confirme aussi qu’y’a pas plus utile comme référence pour survivre à un conflit façon Armaguedon !!!

    Moi, je suis partant pour le grand soir et la fauche au Carrouf’ du coin !!!!! Ce serait un peu comme qui dirait, ma « participation » aux soirées « Candle in the night » !

    Et toi, t’as ton ZIPPO ?

    @ N: Ouais, j’adore les crapules et Tuco est une image votive chez moi ! Alors, j’ai remis le couvert avec gourmandise ! 😉

    Clarence, let’s groove tonight

  6. ben ouais… les femmes tu leur confies un couteau… et les voilà qui poignardent leur petite fille… (les mecs c’est pas mieux, ils séquestrent, torturent… et plus… si affinités… femme et enfants à tout va : à ce qu’il paraît, ils seraient même champions à ce sport-là, et ‘battraient’ à plate couture la gente féminine, va savoir pourquoi…). Mais, nous ne retiendrons que la femme qui a poignardé l’autre, ça servira à l’exemple.

  7. Eh dire que les participants du L.K.P. font des émules en métropole ! Pour ceux qui s’en rappelent ça avait déjà été le cas dans le passé ! Cela avait d’abord pêté dans les iles avant d’en venir aux mains en métropoles ! Signes avancoureurs ? Va – t – il falloir se mettre au Kravmaga avant que les choses dégénerent ? J’ai déjà assez de pépins physiques qui nécessitent un traitement par un spécialiste pour encore m’enroler auprès des Shaolins ce qui ne me déplairerait pas dans le fond !

    P.S. : Spécial dédicace à toi l’ami ! L’acteur qui joue Clarence Boddicker joue aussi dans la 7ème saison de 24h Chrono ! Toujours aussi vicelard le bougre eh eh !

    Bdiddy, Black Murphy !

  8. Clarence ! Il n’empeche que personne n’a relever cette incroyable ressemblance entre un Joe Dassin qui chante en jouant la comedie et un Sarkozy qui speech ! Enfin, … Le sujet dort deja dans les archives de ce blog on va pas y revenir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s