La culture chic et pas cher

Clarence, premier sur la schnouff

booty-humhum

GHETTOBLASTER ASS

Où Clarence renoue avec sa profession originelle: Dealer de bon goût.

Ouais, j’ai décidé de revenir un brin aux sources, comme d’aller pêcher les trucs qui valent le coup de s’en donner la peine (je fumais un bedo quand j’écrivais cette phrase).

Et là, pas moyen de faire dans la demi-mesure, c’est TOUT ou RIEN.

Fédération Française de Funk

ameega

Go Funk Yourself !

On démarre avec cette rareté qui méritait bien meilleur sort. Boudé dès le départ par les majors de l’industrie et jeté illico au rebut de l’histoire, AMEEGA fut une dope de première pour qui aime le son électro-funk des 80’s. Des merveilles d’instru’, des nappes synthétiques aussi mélodiques que les paroles de Véronique Jannot et des choeurs moustachus en droite ligne de Queen, pour du charme au vocoder qui ne trouvera jamais preneur.  Comme quoi, Chroméo n’a rien inventé. Ressortis à la grâce (et surtout l’acharnement) d’une prise de conscience intellectuelle autant que par ressentiment, ce vibrant témoignage de la « French and Malgache Pride » est disponible à la vente avec la compilation Golden Ages. Précipitez-vous !

Ameega – I’m Willing


Gérard Baste nouveau genre

orelsan2

E-thug nouvelle génération

Alors que sur le mainstream, Olivier Miller fait la loi avec son mièvre « Génération Virtuelle » (Pouah, rien qu’de le dire, j’ai envie de cracher), qui pour se rappeller d’ORELSAN ? Qui pour imaginer qu’enfin, un label allait s’intéresser au bonhomme et lui permettre de se concentrer sérieusement sur son « devenir », sans tronquer le reste ?

ORELSAN, au delà de la misogynie (hu hu) teintée de rancoeur et le second degré bordélique, c’est surtout Naruto, la loose et les parties de PES le samedi soir, et au fond le seul « vrai » hymne de ces « générations virtuelles » ! Si j’ajoute qu’il tente de produire Batman, fournit le meilleur de Steven Seagal et que son album sort en février prochain, vous devriez déjà me répondre (mais vous êtes des enDiKapé Manto): J’ACHETE !

ORELSAN – Changement

Pute Nègre

black_gestapo

Lointaine resucée au film éponyme

Bon, pour en finir (ou pas) avec cette fièvre consommatrice capable d’endiguer à elle seule la crise financière mondiale (I’m doing more than Sarko !), on finit avec JUSTEECE – BLACK GESTAPO, Aka l’outsider personnel du ROI HEENOK !

justeece VS roi-heenok

Et ouais, c’est la guerre au Québec, où l’aventure des Gangsters & Gentlemens a fait des émules. Kinimod et UgoBoss sont sur les dents, déjà prêt à dégainer « la maladie mangeuse de chairs »… Seulement avec JUSTEECE, question Beef et « calotte sur ta bouche », ça risque pas d’être tendre. Racisme primaire, bling bling de grosses couilles, c’est à se demander qui « pèsera » le plus sur la balance. Mixtape de mauvais goût déjà en vente depuis le 9/11. C’est Thierry Meyssan qui doit kiffer !

JUSTEECE / BLACK GESTAPO – « MISSISSIPPI BRULE »

Publicités

4 réflexions sur “Clarence, premier sur la schnouff

  1. Je vois que l’expression « E-Thug » n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd 😉 Et que tu ne traines pas en 2009 pour remettre au devant de la scène tes sujets de prédilection ! Pour ce qui concerne notre ami commun de QB Cité comme le dit si bien UgoBoss il prépare sa riposte avec plusieurs mixtapes plus délirantes les unes que les autres ! La Black Gestapo n’a qu’a bien se tenir ! Les dés sont jetés et la bataille va bientôt faire rage ! Tu es dans le ton de l’actualité avec le Black Power, Black Panthers, Martin Luther King et Barrack Obama (je me suis habillé en noir mais pas pour l’évenement) vu tous les textos que j’ai reçu pour rallier la cause ! Comme tu le sais déjà j’essaye d’être discret et pour cela le noir c’est le top !

    Bdiddy, Man In Black & Black Ninja too !

  2. Pingback: Shake that ass girl ! « Clarence Boddicker’s nasty diary

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s