This is shit !

A moi la légion d’honneur de l’ordre du mérite !

sarkofficiel

Ça fait classe, hein patron, tous ces livres !

Autocélébration

Ben ouais, y’a pas ! Pourquoi ce serait toujours les mêmes, les artistes faux-cul, les lécheurs de derches ministériels, ou les amis présidentiels qui y auraient droit ! MAIS MERDE MEME MADONNA A EU LA SIENNE !

NONNNNNNN !

C’est pô juste !

Alors Clarence réclame illico sa médaille, même en chocolat (en ces temps de crise, tout est bon à prendre !) ! Non mais.

remy me sponsorise

Remy sponsorise Clarence

Parce que vous n’imaginez pas ce que c’est « Clarence Boddicker » (le logo il est là pour faire genre) ! Mais bordel, c’est du boulot ! Des millions  (presque presque) de visiteurs à rassasier par jour  ! 892 commentaires furieusement intelligent à l’heure actuelle ! 88 Billets écrits à la main et garantis sans contrefaçons ! 1544 mails à trier que s’en est pire que du recyclage !

Mais principalement, c’est du temps. Des heures et des heures de monologue avec moi-même pour trouver le « la » rédactionnel. Des yeux explosés quotidiennement à vous rechercher ces fameuses vidéos YouTube, capable d’illustrer parfaitement le billet du moment. Sans parler du temps à écrire,  étaler ma culture, relire, corriger, présenter, rajouter des effets spéciaux…

Ouais ma p’tite dame, un boulot dantesque ! Gigantesque ! UBUESQUE !

markymark

Clarence, aussi burné que Marky Mark

Alors, je vous dois au moins cette confession: tout ça, j’le dois à vous, amis lecteurs, à vous autres qui me suivez depuis mes débuts ou pas, qui endurez mes bonheurs comme mes turpitudes, ma grande gueule et mes incessantes virées au pays de Kumi Koda

Alors, j’aimerai remercier les internautes, oui VOUS, qui cherchez ici bas (ou pas) :

De la « sapologie congolaise en soldes »

Des « putes burkinabe »

Une « fessée en direct »

« l’heur du dernier rer b direction sevran »

Des « call girle pas cher »

Un « superman turc »

Ou que vous cherchiez à savoir:

Si « chuck kiffe clarence »

Si « ma femme s’habille trop sexy »

« le bresil est connu pour quoi? »

Ou « pourquoi ne pas aimer sarkozy »

Vous êtes à la bonne adresse, bienvenue à vous !

The lonely island – Jizz in my pants

16 réflexions sur “A moi la légion d’honneur de l’ordre du mérite !

  1. Ouf, les recherches qui mènent à ton paradis sont aussi délicieuses et farfelues que dans mon chez moi…
    Remarque merci de t’exploser les yeux chez U tube, moi j’adore les vidéos à la fin de tes envolées lyriques.

  2. bon j’ai oublié de dire que mon cher président a l’air très coincé sur la photo et un peu ventripotent.
    Si tu dois recevoir la légion, j’espère qu’il te la donnera sur un de ses supers bateaux de potes c’est plus grave la classe!

  3. Eh ben il semblerait que la fraicheur lors de notre rendez vous de Vendredi dernier t’ait redonné du coeur à l’ouvrage ! C’est vrai qu’il ne faisait pas très chaud et heureusement que le repas nous a mis dans de bonnes dispositions comme d’habitude ! Par contre je n’ai pas eu de retours pour notre prochaine réunion avec Mr « R » et le tondu (tu comprendras quand tu verras sa nouvelle photo n’est – ce pas Lain eh eh !) En tout cas sachant tout le boulot que tu abats la médaille est largement à ta portée ! Tu pourras même la mettre au cou lors de notre prochaine party si tout va bien ! Comme j’ai pu observé sur les bulletins d’école dans mon enfance « Bon effort, continuez ! » 😉 Il savait nous motiver dans le temps…

    Bdiddy, Nothin’ so good on bargain sales !

  4. c’est quoi cette  » courbette attitude  » de ce post ?
    Clarence qui remercie ses fidèles lecteurs avec un brin de retrospective mégalo qui va nous faire larmoyer….Je ris !
    C’est les SOLDES ou quoi ?
    C’est la docilité des Nippons qui te monte à la tête ?

    t’es même pas SKYBLOG STAR

    FERIC, commentaire au rabais pour un post à prix sacrifié.

  5. Avant que tu me lance en réponse un :  » Ben casse toi pov’ con !  » digne de notre empereur, sache que je kiffe bien ton blog quand même et que tes liens youtube sont bluffants (mais ou va t’il trouver tout ça que je me dis !).

    coquin va !

    FERIC, pas skyblog star non plus…..

  6. @ FERIC: Oui, tout ça c’est de l’autocélébration. C’est bon pour l’égo, la vanité, la fatuité… Youpiiiiii ! 😀

    Alors les commentateurs ramassent aussi !

    Par contre, faudra que tu m’expliques de ton côté. Parce qu’à ce rythme, t’es loin de pouvoir devenir « Skyblog Star ». Elles sont où les aventures de notre buandier ramasseur de coco et mateur de biatch sur yatch ? Tu cherches à te faire détester de Pasukaru ou quoi ? Ce transfert sur WordPress c’est si long que ça ?

    @ Bdiddy: Ouais, j’avais la tête en vrac… Un baptême polonais, c’est « légèrement » arrosé. Alors promis, je poke le macro et je lève de la fonte pour affronter Mr RAKAYU.

    @ Millie: Et encore, j’ai affiché que les plus softs !!! 😉

    N’empêche, clair qu’avec cette photo « officielle », le mythe entretenu par Vanity Fair et Paris Match d’un président « Classe » s’évapore…

    On le préférait dans l’épisode des vacances maltaises. Ca avait un petit goût des Bronzés 3…

    @ Lau: Merci Lau ! 🙂
    Mais toi aussi tu en mérites bien une ! Et dire qu’en plus, le grand départ approche. Qui sait, peut être sur Tokyo (En mode Marky Mark pour ma part) ?

    Et tu claqueras la bise à Cholera, j’ai l’impression qu’elle me boude ! TxT

    Clarence, des amis pour la vie

  7. aujourd hui je suis passé au 109(virtuellement ofcourse sur sky) je suis propre et bien habillé maintenant! t inquite je vais pas salir!heuu ma doudoune avec le col a poil je la met ou?enfin bref!

    ca donne des prix, ca se celebre et ca redonne des prix et meme des lots de consolation! quelle grandeur! quelle rexattitude! « ca, c est la classe » tu merites bien ton prix!

    mais helas ossi kel diskriminassion!!!! hey pk y a pas de « clacla award » pour le shimokitazawa ghetto crew!!!hein?! T’m pa le rap?xD lol^^ je me tapent des barres, tu peus pas test!naaaan mai ferme ta chatte! XE lol

    ah zut j ai encore tout salope’

  8. @ FERIC JAGGAR bis: « Le papa du petit kikinawak est demandé à la réception du magasin, je répète, le papa… »

    Bon, allez, on reprend cette valse à deux temps: Moi je fais Will et toi tu fais… Carlton. (Et je me tape des barres à 1min45)

    Après des soldes à ISETAN, le 109, c’est vrai que ça fait mauvais genre. Autrement dit, au delà du côté plouc, on a droit à l’adolescent hystérique qui n’a pas eu son slip KATO TAKA préféré (il fait tout comme papa).

    Alors OK, tu as le droit au PRIX Lidl – 70 % du bébé chialeur ! BRAVO !

    Non mais on s’emmerde tant que ça chez Pasukaru ?

    Ah ouais, quand même… Des canettes Final Fantasy, des salarymen à la queue-leu-leu… Mais ma parole, c’est Bézu qu’on ressuscite !

    La crise quoi !

    Bon, je t’aurais bien dit: Jump in my car ! Comme David Hasselhoff, mais K.I.T.T, il aime pas qu’on lui salope l’habitacle, alors GET OUT OF MY CAR !

    Clarence, don’t HASSEL the HOFF

  9. je suis emu…je l ai voulu, je l ai eu : le prix leader price!
    j ai meme droit a 2 liens youtube a minuit!! ca c est du S.A.V (la, je me suis demande si je devais te mettre des liens en retour).

    oui, toi l omnibloggueur, tu sais combien la qualite d un service personnalise en temps de crise est tres importante! et je t en felicite! toi, en temps de crise, tu me parles de voiture. toi, en temps de crise, tu me parles d isetan… alors qu en face… on me parle de transport en commun, on me parle de canettes! et alors quoi? y a plus de filles sans cervelles?! y a plus d escalator a roppongi?! y a plus de japonais nazi?! et encore moins rappeur?? est ce cela votre vision du blog en temps de crise? et bien moi je vous repond que ce n est pas la mienne!

    kitt a ejecte mickael pour moins que ca! je demande donc un skyblog pour clarence!

  10. Chapeau bas pour le Satuday Night Live qui m’a carrément bluffé! Et bravo pour ces articles que je découvre avec beaucoup d’intêrét et de sympathie. Amitiés

  11. je dois dire que tu m’impressionnes ! euh… tous ces livres, en noir et blanc. Je crois comme toi que l’amour de soi est le début, mais pas la fin en soi. L’association de Sarko, Madonna et, disons-le sobrement : Calvin Klein, est… bien en vue. Toi, notre blogueur au coeur de Lion.

  12. @ Okiki: « est ce cela votre vision du blog en temps de crise? et bien moi je vous repond que ce n est pas la mienne! »

    Ben euh, on attend encore le leadership made by FERIC ou tu te décides à écrire ?

    @ Lushian: Bienvenue dans ces parages ! 😀 En attendant que j’aille découvrir les vôtres (Hokkaido ? Miam !).

    @ Lucia: Je savais que tout ça te parlerait, en particulier l’association faite avec notre ami « Marky Mark » (décidément, Older a du succès)!

    Pour la bibliothèque, serait-il temps de « chasser les marchands du temple » ?

    Clarence, commerçant et p(h)arisien

  13. Poutine, moi aussi je la veux! Merdoum, je promeus la France tous les jours et avec le sourire. Ah non, pas avec le sourire.

    Je soutiendrai ta candidature en envoyant du natto au président!

Laisser un commentaire

