Born into this...

Dernier avis avant liquidation

Si camarade !

Si camarade !

Parce que je suis généreux, comme le père noël, mais en retard, quelques réflexions avant de finir l’année en beauté…

Dans la catégorie:

C’est moi le plus fort !

Hercule à New York

« Je suis le Moise de La bogossitude . Je viens sauver mon peuple . »

Mickael Vendetta

Dans la catégorie:

Mille milliard de mille sabords !!!!!

haddock

« It’s not based on any particular data point, we just wanted to choose a really large number. »

a Treasury spokeswoman (à propos des 700 M de $ du plan Paulson)

Dans la catégorie:

L’enfer, c’est les autres !!!

I'm n°1 so why try harder !

« Ce sont des chiffres très lourds mais ce sont aussi des chiffres injustes pour la France qui n’est pas à l’origine de la crise mais qui la subit »

Patrick Devedjian, à l’occasion des chiffres du chômage de novembre

_________

A coup sûrs, de quoi vous rendre philosophe

Ah oui, et pendant qu’on y est, j’ai décidé d’attribuer le prix-relais Premio Dardos à:

« Taddam ! »

ROXAS et FLASHMARION.

Le premier, pour son côté Glam-rock et sérieusement shooté au syndrome BIG IN JAPAN, mais qui transpire des dessous de bras la réalité, crûe et sincère. Et parce qu’en plus, y’a pas, il écrit bien le bougre. Comme quoi tout est possible sur Skyblog…

La seconde, parce qu’au delà de l’humour ravageur, des gimmicks qui font mouche, de la culture d’étalage qui claque plus que le bling-bling présidentiel, pointe des réflexions pertinentes sur le Japon, ses habitants et les étrangers. Et en plus elle milite pour le retour en grâce de Luis Mariano. Elle est pas belle la vie ?

Et ne me remerciez pas, hein, c’était cadeau !

Et celui-là, il aura du mal à finir sur Ebay !

Et sinon, bonne année 2009. Et joyeux Hanoukkah aux palestiniens !

Annie Cordy – Kikadikadékado

7 réflexions sur “Dernier avis avant liquidation

  1. Comment ça culture d’étalage ? Moi qui croyais avoir feinté tel un Henri de Marsay du pauvre, je suis prise au piège!

    Bonne année alors, en espérant que je change de catégorie (mon blog n’est nippon ni mauvais, ok?) en 2009

  2. Bonne année très chère !!!

    Ainsi j’espère que tu ne m’en voudras pas d’apparaitre de temps à autre sur ta page. A ce qu’il parait, mon profil surprend toujours…

    En attendant que je te linke dans « You must visit them » (et j’insiste sur le MUST !), bonnes fêtes et bon courage pour le retour au pays des ninjas !

    Clarence, who love superhero

    PS: T’auras remarqué j’espère, qu’ici on voue un culte à Annie Cordy, et on se rassemble en joignant les mains afin de prier pour le retour messianique de Gary Low !!!! Alléluiah !

  3. Bonne année Monsieur Dior et espérant pas mal d’étincelles de ta part pour cette nouvelle année ! Je sais que tu en es capable ! ça va peut être ton année comme Obama qui sait…

    Bdiddy always thinks sky is the limit…

  4. J’avoue que le culte à Annie Cordy me parle. On pourrait chanter tata yoyo ensemble, ce serait beau, sacré et ridicule, comme souvent!

    Je viendrai faire un tour plus complet de ton chez toi dès mon retour dans le pays de la niaiserie. Ah zut. Je voulais dire du raffinement…

  5. @ Lain & Paracelse: Joyeuse année à vous deux mes lascars !

    @ Bdiddy: « Je sais que tu en es capable ! ça va peut être ton année comme Obama qui sait… »

    Ouais, cette année, c’est le sacre de Clarence !!!!! Bon, je te retrouve d’ici quelques jours, frais, comme toujours ! 😉

    @ Flashmarion: Dans la série « Jeopardy with Clarence », je te conseille:

    Ma série à succès: Win or Die trying – First Part

    Mon anthologie du cinéma d’art et d’essai Turc

    Mon conseil mode féminin (ça tu devrais apprécier !)

    Mes mauvaises fréquentations

    Mon background social

    Mes rapports amicaux avec la gente féminine nipponne

    Ma rançon à cette même culture

    Mes meilleurs défauts

    Mes préférences politiques

    A coups sûrs, du raffinement à bon compte (et sinon ouais, je me suis fait chier à éditer tout ça) ! Bonne lecture !

    Clarence, prolixe, insubmersible et tout-terrain

Laisser un commentaire

