Art of living

Santa Playgirls Q

mon-chat-cest-une-star

Bah ouais, c’est mon chat ! Et pourquoi pas d’abord ?!

Meri Kurisumasu !

Ici, pas de sapin, pas de neige, pas de oh-oh-oh mais des files d’attentes au KFC et des couples de notre genre au restaurant « Furansait ». M’enfin, noël au Japon, c’est un rêve qui ne tenait pas plus debout qu’un salaryman en fin de bonnenkai.

Si pour ce réveillon, la dinde était bien à son avantage, cuisiné par le chef maestro du miroir, Clarence, lui, avait rêvé finir sur une note plus saignante, façon Santa’s slay.

Quoi, il te plait pas ton cadeau ?

Quoi, i’te plait pas mon cadeau ????!!!!!!!

Alors, à défaut de pouvoir terroriser kodomo et autres parents comme un Bill Goldberg, on a passé une deuxième partie de soirée moins romantique, trainé par une belle soeur et ses amies, bien décidé à faire de noël une célébration digne de Bacchus. Chouette programme !

Trainant de bar en bar, notre petit groupe, tout occupé à se demander naïvement si les yakuzas sont gentils ou sympathiques, se retrouva bien vite débordé par les sollicitations et les nouvelles arrivées. Et ce qui devait arriver, ben, arriva. A force d’écluser n’importe quoi, n’importe comment, certaines sont passées maîtres dans l’art de « foutre en l’air » les principes premier, du genre : « celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas ». Question prévention routière, on repassera…

low-rider

Low Rider

Perdu pour perdu, on finit par échouer dans un bar façon Coyotte Girls, tenu par une bonne connaissance d’origine Brésilienne, ex-host nagoyen de son état. A l’intérieur, outre une déco futuriste de mauvais goût, et un barman aux compétences douteuses, une brochette d’hôtesses russes espérant glâner là quelques billets. Autant dire que l’endroit ferait un charmant préambule au Titty Twister de From Dusk Till Dawn ! Moi, c’est comme Dior, j’adore !

Faisant avec les moyens du bord, je dois alors composer entre sélection musicale et cocktail sans le nécessaire idoine…

Sexual Harrassment ou Mojito ?

Sex on the beach ou Junko Ohashi ?

v-for-victory

brazilian-host

mariah-carey-syndrom

Mes lunettes !!!!!!!! Voleurs !!!!!!

La suite ? Bah, j’ai oublié, tout à cette migraine alcoolisée. De toutes façons, tout ça, c’était pour faire cool, et vous dire qu’en plus d’envoyer du nichon,  et d’avoir tout plein d’amis, les soirées de votre ambassadeur sont tout aussi réussies que celle de Judith !

Pour finir, une spéciale dédicace à Emi ! Et où les puristes sauront particulièrement apprécier les roulades avec un panda en peluche et les photographes/cascadeuses en mode « Fais l’amour avec l’objectif ! »

プレイガールQ  – Play Girl Q – 70s 刑事ドラマ

4 réflexions sur “Santa Playgirls Q

  1. Ca a l’air fun, Santa’s Slay, mais j’ai eu encore plus peur en imaginant que Whoopi Goldberg et Michael Jackson avaint fusionnes pour les besoins du role…

    Je prefere Playgirl Q, salement funky….

    La tournee des bars, ca peut etre salement dangereux, le consensus te fait toujours finir au pire endroit, desarme par l’ivresse…
    Gambate ne ?! :-*

  2. Décidemment tu as le chic pour les soirées animées ! Il va falloir que tu exportes ton savoir faire lorsque tu seras de retour et surtout n’oublies pas qu’il y a la soirée Bling Bling qui t’attends de pieds fermes ! J’espère que tu n’as pas remis le couvert niveau décoration lors de votre virée alcolisée en voiture ! Mais je dois reconnaitre que tu sais t’entourer ! Tu fais une pause pour les raffraichissements ? Ou la masse salariale s’est évaporée comme une peau de chagrin ? Penses à moi pour les photos tu sais que je n’ai pas d’heures… J’aurais du bosser au Japon tiens ça m’aurait fait les pieds… Sympa pour un sneaker addict comme moi eh eh !

    Bdiddy, waiting like a hunter for big bargain sales…

  3. migniooon, ton chat, gorgeous!! le mien, il est « what’s Michael »…
    merci pour une dedicace, Play girl, je ne sais pas le detail de ce TV series enchien, mais j’ai etonnee, Kathy Nakajima etais belle!!! je ne savais qu’elle est cooking grosse obasan ^^;

  4. ben, écoute (sans « s » !) moi c’était pareil, pas de neige et du vin à gogo… pis, au bout d’un moment j’ai cru que j’étais le Père Noël, et ma petite cousine (Laura, 6 ans) ne m’a même pas détrompée, bon, faut dire, à ma décharge, que je n’ai pas le permis de conduire. Bonnes sorties et bonnes entrées dans l’année qui vient !!!

Laisser un commentaire

