Born into this...

A l’est d’Eden

Still standing

Still standing

Nouveau voyage vers le grand Est, pour un billet en trompe l’oeil, histoire de faire souffler Clarence, avant un énième retour brutal et hostile dans une année qui s’annonce de tous les dangers, entre récession globale et corolaire déflationniste.

Brown & orange

Brown & Orange

Retour donc au pays du mochi, de l’hiver irradiant et du Oshogatsu. Retour à l’ère Heisei. Pour un futur passage astrologique du rat au boeuf. Labeur, persévérance, effort et engagement. Une année assurément sous le signe du Gambaru

Oni for blue sky

Oni for blue sky

L’heure est à la réflexion, avant de s’accorder celle du délassement. Avant celle du repos, de la fuite, du déni de responsabilité. L’heure de ne plus chercher à en donner…

Joyeuses fêtes à tous !

大都会-クリスタルキング

18 réflexions sur “A l’est d’Eden

  1. BONNE FETES A TOI , CLARENCE !!!

    et je te remercie encore de m’avoir fait decouvrir D.M.C. et l’univers « grostesque » de KRAUSER…
    Les 11 episodes de la version animée et l’O.S.T., c’est mon grand kiffe de cette fin d’année. C’est un peu ma periode REVIVAL OTAKU.

    C’est comme dirait DIEUDONNE :  » c’est le petit doigt dans le cul, tout seul, dans la caravane…. »

    FERIC, qui vous degueule tous dessus.

  2. Bonnes fetes a Clarence san! ahaha, crystal king au noel…j’adore le hair style du vocalist, ^▽^;つか、クラランスさんて、いくつ?crystal castles lover, emi

  3. @ Older: DMC ? Seulement vu le film récent. Pourquoi, ça mérite le coup ?

    @ Roban: Joyeuses fêtes aussi de ton côté ! 😉
    J’essayerai d’organiser quelque chose sur Tokyo, mais ça risque pas d’être simple, vu que je crècherai loin et que j’y reste si peu longtemps. Et en plus, pour tout avouer, j’ai peur que Senbei ne cherche à m’assassiner… J’ai oublié le Figatelu !

    @ Emi: Sashiburi !!!!! Et Joyeuses fêtes mademoiselle !

    Pour Crystal King, le hair style, c’est typiquement du Gatsby style Senbei/Maradona !

    Crystal Castles
    ? Try MSTRKRFT ! 😀

    MSTRKRFT – She’s Good For Business

    Et tiens, pendant que tu es là ma chère, y’a quoi de bon en ce moment en electro japonais ?

    Clarence, all i do is party in a Onsen !

  4. J’ai une amie qui me parle beaucoup de DMC en disant que c’est super marrant donc je me renseignais mais j’ai pas le niveau pour lire les bouquins donc je me demandais pour le reste !

  5. DMC…vous savai ki C l’executive manager de krauser?? wesh² il es sur sky!! il a meme un kepi nazi et tou!

    holala c t tou clean tou blanc ici et vla ti pa ke je sali tou!

  6. Bonnes fêtes coquin même si c’est un peu en retard ! Tu m’excuseras mais pas de temps pour les vacances même si un tour du côté de la Guadeloupe ne m’aurait pas déplu… A ma famille aussi d’ailleurs depuis le temps ! Je vois que tu distilles toujours autant de bons tuyaux ! En espérant te revoir revigoré comme un bougre à notre prochaine rencontre !

    Bdiddy, still working on his master plan !

  7. J’aime bien MSTRKRFT aussi (my favourite is easy love^^)! mm..japanese electro..capsule ? perfume ?(bof, je mens) en fait, je ne suis pas good audience of jap music, mais 80 kidz, the lowbrows, sexy synthesyzer..or so ? ah, the jetzejohnson, too.
    Btw, j’aime des bande dont les noms sont bizarres, surtout qui concernent au japon, comme sexy sushi de france^^ une amie francaise m’a dit il y a une electro bande called Dada Yakuza ! (un frere de Daft punk from USA???) c’etait tres marrant^^

  8. @ Older: En fait, je ne connaissais strictement rien de l’univers DMC, avant d’avoir vu la comédie récente. Et pour ne rien te cacher, je me force pas vraiment non plus…

    Ton amie, voire Feric me paraissent mieux rencardés pour en parler.

    @ Okinawa rasta beef: « holala c t tou clean tou blanc ici et vla ti pa ke je sali tou! »

    Oh sécurité !!!! Foutez moi ce zouave dehors, il est en train de tout saloper avec son sms de merde !

    Ici, c’est soirée privée, monsieur, alors de la tenue !

    @ Bdiddy : Merci l’ami ! 😉 Tu sais qu’à chaque fois que je m’en reviens du pays du mochi, je suis gonflé aux stéroïdes !!!! Pire que l’ami Schwarzie dans Hercules à New York !

    D’ici là que je finisse en Dr Banner pour cette fameuse soirée bling-bling…

    @ Emi: « en fait, je ne suis pas good audience of jap music »

    En fait, pour ne rien te cacher, moi aussi ! 😀

    _____________

    Emi, tu bosses dans quoi ?????? Art, graphisme, stylisme ????? Toi aussi t’as fait le studio Berçot, Syndicat ou cette chiotte d’ESMOD ????????

    Parce que c’est marrant que tu connaisses des trucs comme « Sexy sushi », que tu t’exprimes en français…

    Enfin puisque tu aimes bien les « band names » bizarres avec un style japonais, voilà ma contribution:

    Japanese Telecom, Fujiya & Miyagi ou même… Tokio Hotel (ah ah ah)

    Clarence, qui se foule pas

  9. OLDER >>>

    DMC: anime mal animé, mal dessiné pour certains.
    grossier a souhait, trashouille et musicalement inecoutable….j’ adhere a fond !
    valided by FERIC.

    des noms a la con : Truand 2 la galere ? non….

  10. yeah, j’adore tous les groupes t’a ecri!(ah..sauf TH..^^;)
    et n’oublies pas Hadouken!, Sexal earthquake in Kobe(何これ笑), « Tenisu no boi furendo »de Freezepop, « Kamikaze love affaire » de Ysa Ferrer(c’est marrant son « Capsule Hotel »)
    oui, je « bosses » dans la mode, je suis modeliste de la marque anglaise. ESMOD? nonnon, j’etudiais au « notorious » 東京モード学園, haha!!
    et toi?

  11. Lucia : Quoi, on va chier du chocolat pour 2009 ? Manquerait plus que ça !!!!!! 😀

    Emi: 東京モード学園 !!!!!!!!????

    😉

    Moi, euh, comment dire… Disons que c’est pas vraiment mon milieu, mais ma femme connait bien, très bien même, et donc, par la force des choses, moi aussi !

    Mais tout ça ne me dit pas COMMENT tu as appris le français ? Ne me dis pas un stage à CREAPOLE ! Ton petit ami est français ou quoi !!??

    Ah oui, et sinon, pour les chansons, oublie pas Tom Ludovic et son « Voir le Japon », CULTE !

    Clarence, et Vogue la galère

Laisser un commentaire

