La culture chic et pas cher

Devine qui va morfler ce soir

torpedo1

torpedo-21

torpedo-3

torpedo-5

torpedo-6

torpedo-7

Torpedo T12 – Devine qui va morfler ce soir – By Bernet & Abuli

Muddy Waters – Mannish Boy (1971)

9 réflexions sur “Devine qui va morfler ce soir

  1. Ah ah excellent même si je reste sur ma faim car j’aimerais bien savoir qui intervient dans la dernière case… M’enfin j’apprécie l’approche humoristique de cette histoire sordide ! Et pour une fois que l’homme de couleur ne se fait pas buter assez rapidemment et leur donne du fil à retordre je ne vais pas bouder mon plaisir ! J’en profite pour glisser un message personnel… ça tient toujours pour ce week end ? Là tu pourras te poser la question : qui va morfler si tu t’en tiens à ce que tu voulais faire depuis un bail ! Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un camescope si ça arrive eh eh !

    Bdiddy, BBLover !

  2. @ Bdiddy: Tskkkk Tskkkk !

    T’inquiètes, y’aura bien la suite des aventures de Torpedo, Rascal et Toulouse !

    Pour les histoires de putinoff, moneygaming et rageux du stick, je vais essayer de gérer ça ce soir, via msn. Je te tiens au courant. Mais prépare le carnet ! 😉

    @ Feric: Zemmour ??????? Obama ????????

    Euh non, pas vraiment.

    Mais c’est vrai qu’après coup, on pourrait peut être y voir un pied de nez trash à la sortie du film d’Etienne Chatillez « Agathe Clery », subtilement légendé par « Elle est blanche. Elle est raciste. »

    C’était si fin, si avant-gardiste pour un film qui prétend faire dans l’anti-tabou, qu’il fallait bien un rital violent, raciste et homophobe pour parfaire la légende.

    Pourquoi ? Toi aussi tu es blanc et raciste ?

    Clarence, antihéros

  3. Moi raciste ??? mais enfin Clarence, j’ai moi aussi des amis noirs (comme disent les gens).

    Sinon, pourquoi pas un film sur monsieur MENDY, il est noir, il est raciste et….il devient blanc !
    je pense qu’on aura ce chef d’oeuvre d’ici 30 ans, quand nos amis melanodermes seront majoritaires dans le milieu cinematographique français et auront une once d’humour pour se moquer d’eux même.

    C’est peut-être pour ça que j’ai craché ce matin sur l’affiche dans le metro….Chatilliez nous a toujours cassé les couilles avec ses films-clichés pour bobos. (cliché à souhait TANGUY passe encore…rapport avec la Chine surement)

    FERIC, pas raciste, un peu identitaire mais surtout politiquement incorrect comme d’hab’.

  4. @ Lucia: Tu brûles ! 😉

    @ Feric: Ah non, loin de moi de penser pareilles inepties ! C’est simplement qu’Agathe le disait si fort, qu’elle méritait bien aussi un crachat de ma part sur son affiche !

    Non mais !

    @ Senbei: Oui, mais dans Tropic Thunder c’est l’histoire d’un « mec qui interprète le rôle d’un gars déguisé en quelqu’un d’autre ! »

    Déstabilisant comme un somalien tonkinois !

    @ Tous: La suite prochainement !

    Clarence, qui court et poste ces conneries à 4h30 du mat’ !

Laisser un commentaire

