Art of living

Endless summer

Et j'etais sur la route, toute la sainte journee...

Et j’étais sur la route, toute la sainte journée…

C’était en allant à la coopérative, un peu après ces pluies antédiluviennes. On nous avait recommandé les légumes et la pêche fraiche du matin. Moi, j’étais un rien bougon, je décuvais de la veille, et la perspective d’aller faire le « marché », m’enchantait moyennement. Je décidais de jouer les rebelles dans la voiture, alternant Motörhead et Munk. « Live Fast, Die Old ». Au fond, l’un et l’autre ça allait forcément de pair.

Fleuriste et cooperativeLegum' Man est heureux !Un poisson qui vous fait de l'oeilThe coop' queue !

C’est vrai qu’on y trouvait de tout à la « coop' », du poisson aux oeufs frais, des légumes à la boulangerie. Et puis il y avait foule ce matin. On s’est retrouvé à acheter du miel, du jus d’orange et des fleurs. Pour un peu, et je demandais de la brioche vendéenne.

A défaut de brioche, je me rabattu sur les donuts de la chaine américaine Mister Donuts, plus connu sous le sobriquet raccourci de MisDo’. Et dans cette propension au bon goût, je me permettais d’accompagner le tout au Melon Soda.

Reste que j’étais content, j’avais trouvé un polar nerveux avec Henry Silva au Tsutaya, et tant qu’à faire, je doublais la mise avec un obscur alter ego nippon. J’ai même eu le temps de cambrioler le buraliste et prendre la pose pour Lucia, histoire de dévoiler la trombine de Clarence, en mode « fanfaron Corse » !

Je vous fais grace de la visite aux grands parents, centenaires toujours aussi attendrissants, surtout quand Roban écrit aussi bien sur le sujet. Non moi, j’ai juste le temps et le courage de rempiler une énième fois sur une soirée dédiée à la biture et aux conneries, histoire de faire perdurer l’intéret du post, qui rappelons-le tourne autour du sujet suivant: « Live Fast Die Young ».

Yeah Motherfuckers !

Seulement à force de boire, je crois avoir promis à tout le monde que je chanterai comme Nezumi Senpai. De toutes facons, ils ont préparé toutes sortes de réjouissances à Tokyo. Ils ont même parlé de drogues ces cons !

Kishidan – One night Carnival

19 réflexions sur “Endless summer

  1. Je te l’ai déjà dit plusieurs fois soit tu fais capitaine de soirée soit tu fais confiance à Mister Cocktail ! La coopérative c’est un peu comme les brocantes mais en plus clean par chez vous ! Par contre il va falloir que tu te remettes au sport car tu vas finir par ressembler à Fidel Castro ou notre ami Just1 dont Rakayu m’a montré des vidéos à mourir de rire ! Et pour finir pour la « fanfaronade corse » j’ai vraiment cru que tu avais mis la main sur le sweet LRG avec la capuche en forme de tête de mort… Mais la cagoule façon Mr Jack fait aussi bien l’affaire ! Tu vas devoir assuré du côté de Tokyo…

    Bdiddy, un meneur trop altruiste…

  2. je devine grâce à la photo agrandie que tu es brun (poils de l’avant bras), c’est déjà un indice… et même à cela il faudrait faire attention : le STIC nous surveille (Système de Traitement des Infractions Constatées) qui d’après le président de la CNIL est bien plus dangereux qu’Edvige. Avec un de tes poils, ils arrivent à remonter jusqu’à ton visage, sans l’ombre d’un doute.

    Lucia, bodyguard.

  3. Pour mon grand retour webien, je n’ai rien de mieux à dire qu’un type qui cite du KISHIDAN et qui balance la video de mon Karaoke préféré n’est forcement qu’un TYPE BIEN !

    Can you master baby ?

    a plus, vieille rotule !

  4. Nous avons affaire à une membre des experts de Las Vegas… Une disciple de Gil Grissom 😉 Il manquerait plus qu’elle soit fan de « Détective Conan » et là tu es fait !

    Bdiddy, fais du shopping même le Dimanche…

  5. Décidemment tout le monde revient de New York ces derniers temps… J’ai des amis qui en reviennent ! Il va falloir que je fasse péter le miles… A moi la carte American Express ! Sinon pour le sport c’est quand tu veux pour le Jorky ! Tu me diras je suis à 2 voire 3 entrainements par semaine sans compter les matchs du week end ! Il va falloir ménager la monture…

    Bdiddy, new smooth cigar smoker…

  6. « live fast », ca veut dire en japonais 2ways je trouve.

    A. 生き急ぐ (iki isogu, =accelerer la vie?!), …comme la vie d’un artiste ou musicien genial, mort jeune.
    B. 急いで生きる (isoide ikiru, =vivre en hate?!), …comme la vie de salaried man japonais, mort a force de travailler.
    Bien que d’apparence semblable, ces deux choses sont vraiment differente!!!

    ahaha, nezumi senpai..^▽^; il me souvient de 秘密博士(himitsu hakase, Dr.secret?), il est aussi Chinpira-style chanteur, on a vu son DJ歌謡 live « ギラギラナイト” a Kouenji il y a quelques ans..cool. イカスぜ!笑
    http://www.amazon.co.jp/%E3%83%9D%E3%83%9E%E3%83%BC%E3%83%89%E3%81%A8%E3%82%B0%E3%83%A9%E3%82%B5%E3%83%B3-%E7%A7%98%E5%AF%86%E5%8D%9A%E5%A3%AB%E3%81%A8%E3%82%A8%E3%83%B3%E3%83%9A%E3%83%A9%E3%83%BC%E3%82%BA/dp/B000228UDU

  7. « Ils ont même parlé de drogues ces cons ! » la phrase de trop pour se la jouer, haaaaaaaaaaaaaaaan Clarence ! Pas toi ???
    combien de sucre dans ton café ?

  8. Enfoiré de skurvesen, t’es vivant ?
    Rachète toi un portable, t’as fait une virée dans un pays obscur où même le réseau n’ose s’aventurer ?

  9. Yep Delita, vivant mais hors de portee d’un reseau GSM. Pour « eux », c’est encore l’age de pierre ! Mais sinon, histoire de penser a toi, je me parfume aussi au « Comme Des Garcons » ! Et j’oubliais, Coco t’embrasse ! 😉

    Older, sers-toi, chez Clarence, c’est encore gratuit !

    Greg, toujours deux sucres dans mon cafe. A defaut d’une DS.

    Emi, a choisir entre A et B, je crois encore preferer la premiere solution. Mais si on pouvait garder le refrain de Munk, je serai pas non plus contre. Sinon, d’apres toi, Nezumi, sa carriere emprunte quel chemin: A ou B ?

    Moi, pour l’instant je m’entraine pour etre aussi fort que 近藤真彥 ! Et aussi beau. J’ai encore un peu de chemin…

    Bon, faut aussi que je vous narre mes peregrinations balinaises, et mes rencontres interdites avec la pegre nipponne, stay tuned…

    Clarence, jet laggeur

Laisser un commentaire

