This is shit !

Ou et les ho’s ?

Paris & Nicole are some dirty whores...

Assurément, l’été sera chaud, dans les T-shirts et les maillots…

Eric Charden ? C’est un legs qu’on assume ou pas !

Le titre ? Un truc sans queue ni tête et repris d’un refrain de le le, histoire de parler d’un peu de tout, mais principalement de ces petits sons d’été, qu’on arroserait d’un rosé bien « frais », où d’une Bavaria tiède !

Ouais, en fait, c’est surtout l’occasion de vous fourguer un tas de liens qui encombrent ma liste de « favoris »…

Made by Schwarzkopf

En France, il semble bien que la vague Tecktonik semble s’essouffler. On jump bien en Belgique et en Hollande, mais faut croire qu’ils sont un rien déconnecté dans ces « bazars-là ». Et puis de toutes façons, la relève est déjà là ! Elle vient d’Afrique, souffle un vent chaud, poisseux, qui sent le poisson pas frais et le pétrole bon marché des faubourgs de Luanda, en Angola. Un vaste pays arrosé de soleil, de misère, d’hydrocarbures, et gavé des armes de nos « amis » Falcone, Arcadi et « Papa m’a dit »…

Jean-Christophe, prêt à enflammer les dancehall du ghetto !

Jean-Christophe, prêt à enflammer les dancehall du ghetto !

A moins que vous ne préfériez le son lancinant du Kwaito des Township ? Ouais, bon. Trêve de folie sud-africaine, on s’embringue pour Luanda, avec un feat de M.I.A. pour une débauche de danses endiablées.

des dj portugais. Sauve qui peut !

Les dj parlent portugais ? Sauve qui peut !

Buraka som sistema – Sound of Kuduro

Sinon, vous vous souvenez des Detroit Grand Pubahs, et de leur beat aussi hypnotique qu’il était vulgaire ? Bah, j’vous ai dégotté pareil, mais dans un genre encore plus classieux:

le le, on peut pas faire plus simple (ou neuneu)

VS

Galactic Ass creature from uranus

le Le, un affabulateur original qui chante de la chanson française et allemande depuis la champagne-ardenne ? Trêve de conneries, l’écurie de Magnétron, c’est aujourd’hui là où les choses se passent ! Le bénélux est désormais hype, malgré une langue aussi sexy que le turc (putain !), et un handicap aussi lourd que le gouvernement dirigé par Leterme. Le pire ? Ils se permettent même d’enfoncer nos « amis » de TTC sur leur propre terrain. Mais où est passé la « french pride » ?

le Le – Breakfast

De Jeugd van Tegenwoordig – Hollereer

Publicités

6 réflexions sur “Ou et les ho’s ?

  1. « Le bénélux est désormais hype, malgré une langue aussi sexy que le turc (putain !) » Franchement parfois tu as des lyrics aussi lourd que ceux du Roi Heenok et Rim’k réunis… « En France, il semble bien que la vague Tecktonik semble s’essouffler » ça c’est toi qui le dit. Il n’y a pas si longtemps je suis allé faire un tour du côté de FootLocker (eh oui il y a des addictions qu’il est dur d’arrêter !) et un vendeur que je connais bien a répondu à un client qui cherchait un produit précis de la manière suivante : « Vous cherchez un produit pour faire du sport ? On en vend plus maintenant on vend tout ce qui est fashion ! » avec un air de dérision ! Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué 😉 Et je ne m’inquiètes pas pour la « French Pride », on a encore pas mal sous la semelle…

    Bdiddy, à l’heure polonaise en attendant Pékin…

  2. Je connaissais déjà ce groupe, pour avoir effectué des recherches préliminaires au sujet de Clarence.

    Mais au delà de la proximité de nos valeurs, je suis moins emballé question musique.

    Senbei, ouais, je sais, facile de noyer TTC sous un flot de bling-bling batave, mais la ressemblance avec nos amis néerlandais est si flagrante, qu’il y a là des motifs à dire le mot: BIGRE !

    Bdiddy, pour les lyrics, y’a encore beaucoup à faire pour arriver au niveau de Sefyu et son fameux: « Le darfour m’a bien changé des courses à carrefour ! »

    Je progresse, je progresse, loin du « TEcKtoNisMe »…

    Dis-moi, elle donne quelle heure ta montre polonaise ?

    Clarence Boddicker, passionaria punk

  3. Je viens de lire ton blog jusque là. J’ai aimé plein de trucs vraiment et j’ai deux disques alors en commun avec toi, c’est Détroit Grand Pubah et LeLe! Je les ai vu cette année en concert, le chanteur est trés « special », vraiment…beau!
    Voila, j’ai bien aimé le report sur Barbès, j’y habite et c’est difficile de raconter à mes copines par exemple que l’ambiance hostile me pèse.
    Je t’embrasse
    Eve

  4. Cher Eve !

    Merci pour le commentaire ! Seulement, je crois qu’on partage plus que l’intérêt de ces deux disques ! Allez, avoue-le que toi aussi, tu kiffes le cinéma Turc !!!!! En plus, je suis sûr que tu vas aussi aimer le titre:

    John Wayne, va niquer ta mère !

    Tu vois qu’on un tas de trucs en communs ? 😉

    Clarence, c’est l’ami de tout le monde !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s