Born into this...

Let’s face the death

Thierry, première victime du steak haché

Thierry Gillardi, première victime du steak haché Carrefour. RIP man !

Vous le saviez déjà, Clarence Boddicker, c’est plus fort que Sega (et toi aussi, accessoirement). D’ailleurs, Clarence boddicker, il est même aujourd’hui plus fort que Bruce Lee hier. Ouais. A true rebelz ! Donc, en bon Jackass que je suis, je suis prêt à toutes les expériences interdites, pour vous, Publik ! De ces expériences qui vous mettent face à vous-même et vos limites. De celles qui vous font repenser à tous les meilleurs moments de votre vie. Le putain de flashback mec ! Alors, en vrai warrior du quotidien, je vous relate la dernière de ces expériences osées et vachement couillues. C’était y’a pas quelques minutes. L’opération du jour: Manger du steak haché infecté de chez Carrefour. Et personne ne connait mieux que moi l’art d’assaisonner le steak haché Carrefour infecté, avec une bonne sauce bolognaise Dolmio des familles, avec provenance similaire. Thierry Gilardi en serait même mort, à ce qu’il parait…

La Putinoff, déconseillé aux femmes enceintes…

La Putinoff, si bonne qu’on la déconseille aux femmes enceintes…

Si vous dégustez ça avec une rasade de Putinoff, la vodka made by Lidl (5,49 € chez tous les « bons » détaillants), vous pouvez être sûr de partir tranquille. La méthode est breveté en Suisse et permet aux adeptes de l’euthanasie de caner sans sourciller. Je crois bien que je suis en train de perdre un oeil, d’ailleurs.

Donc, si jamais ce site venait à n’être jamais remis à jour, si ce site venait à manquer de commentaires élogieux à son auteur, s’il vous plait, faites savoir à ma femme, combien que j’l’aime, faites savoir aux enfants, que je n’ai pas, que Thierry Gilardi était de l’équipée du Dimanche, et si c’était pas encore fait, je cède toutes mes possessions, toute ma (maigre) fortune au Fond de Reconnaissance pour la Suprématie de Gary Low (FRSGL) sur les 80’s. Vous pouvez vous aussi adresser vos chèques au même ordre, pour bien faire.

C’était Clarence, en direct, pour une expérience de loose totale, en pleine période de célibat à mi-temps. D’ailleurs, il me reste des slips sales à laver, cholera, pleaaaaaaaaaaaaase !

Et n’oubliez pas: FUCK Gilles Gabriel (petite bite en plus ce mec)

Gary LOW RULEZZZZZZ !

Gary Low – I want you (me too !)

Publicités

7 réflexions sur “Let’s face the death

  1. Ouais, c’est l’ex-sosie officiel de « W ». Une ligne de plus sur son CV terriblement chargé. Parce qu’on souligne aussi qu’il aurait été un agent efficace de la CIA ! Et un torero hors-pair madrilène !

    Gary Low, you’re the best !

    Par contre, sérieusement, évitez la Putinoff, conseil d’ami !

    Clarence, not a very close friend of Poutine…

  2. Ouais, j’pourrais t’en trouver des dizaines, euh, dès que je me mettrai à penser…

    Disons demain ?

    Bon, je t’en colle une de suite ! Par pure amitié !

    Clarence, solidaire des grandes filles…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s