Lords of Panam'

Take care bro’ !

Bdiddy, roi de la sape

Classy Nerd by Facehunter

Juste un post d’un camarade à un autre, entre frère de la même confrérie, celle des « Lord of Panam » :

Tiens le coup Bdiddy, tiens le coup !

En attendant, vous aussi, courez-vous procurer le dernier LP de Madlib, « the bad kid ». Et toutes les tueries de Stonesthrow, dont Quasimoto et ses beats bien méchants…

Madlib « the bad kid » – Beat Konducta India

Et en même temps, ni vu ni connu, bientôt le prochain win or die trying ! Une exclu Clarence Boddicker !
4 réflexions sur “Take care bro’ !

  1. On essaye de tenir le coup mais je t’avoue que c’est plus le moral qui en prend un coup et après pas facile de remonter la pente surtout quand on ne sait pas où on met les pieds et la peur de se retrouver sur le carreau… Alors certes je suis sûr que je psychotte sur un hypothétique futur qui semble m’échapper mais heureusement que j’ai des compagnons comme toi qui essaye de me garder sur le droit chemin et me faire oublier mes soucis du moment… Ma dernière idée pour chasser mes idées noires danser de la salsa même si ce n’est pas si facile que ça mais l’ambiance est bonne enfant donc je me prête au jeu en essayant de rester dans le rythme… Et pour ce qui est de Stones Throw Guilty Simpson et toute sa clique était en concert y’a quelque temps au Batofar et je ne me lasserais jamais des joyaux du père Madlib comme sa mixtape « Break Them Down » ou tous les instrus qu’il a produit pour MadVillain, Percee P et autres… Bdiddy un amateur de la bonne ambiance qui essaye de remettre ses idées en place et repartir de l’avant… Ce n’est pas gagné… Mais on y croit !!!

  2. Sympathique extrait!

    Ça me rappelle les années soviétique en Russie: les seuls films projetés au cinéma étaient indiens. Pas d’Hollywood à l’époque. Mais du bollywood à foison! Et j’adorais ça…

  3. @ Bdiddy: Keep it up bro’ !!!! Faut se prévoir une soirée dès que possible, histoire de réveiller le concept et oublier le pain noir ! Comptes sur moi pour te faire manger des tartines plus croustillantes ! Et en attendant, danse la dessus:

    Spank Rock & Benny Blanco are Bangers & Cash – Loose

    http://fr.youtube.com/watch?v=5kQ3nCTWMpQ

    @ Milla: Moi j’ai souvenir de programmes Tchèques et de trucs divers locaux, en attendant le doublage unique de quelques films « approuvés », genre « La jument verte ». Bollywood attendra mais le makowiec me manque, autant que ce parfum odorant le charbon…

    Merci de passer !

    Clarence, slave multi-facette.

Laisser un commentaire

