This is shit !

The winner takes it all

Are you on drugs ?

I guess some people are…

Après d’intenses compositions bloggesques, il est enfin arrivé le temps de prendre du recul et de récolter les lauriers de mon intense travail rédactionnel ! Voici donc venir le top des « meilleures » recherches ayant conduit sur mon blog !!!!!! Alors, passons les plus graveleuses, la palme revenant d’emblée au très suggestif « Kékéttes japonaises », ainsi qu’aux propositions aussi diverses que mal orthographiées émanant tout droit d’esprits troublants, et concentrons-nous sur les plus sympathiques/inquiétantes du lot:

« les plus grands karatekas femmes »

Euh, tu t’es gourré, là. Y’a pas plus de karatekas femmes que de tortues ninja sur mon blog. Mais si vous tenez à en croiser de belles, je crois que les meilleures de leur catégorie sont à chercher du côté d’Epidemik, et encore, il est pas impossible qu’elles cherchent à vous latter la gueule ! Vu la puissance de leur kata et la régularité des portes qu’elles enfoncent… Go, girls, go !

Karate women
Prends-toi ça dans la gueule, connasse !

__________

« Bruce Lee nique »

Ouais, et ? Ca me fait une belle jambe qu’il nique (niquait vu qu’il est mort), et quand j’en aurai deux, je mettrai un short… Tiens d’ailleurs, c’est pas Chuck qui se fait… hum, disons… niquer ? Bruce Lee était-il gay ???? Oh, shocking !!!!!

Bruce, le boss en Boss
Bruce, icône « têtu(e) »

__________

« fellation gaijin » et « Bar à fellation+japon+blog »

Pas mal, en voilà des recherches qu’elles sont originales. Sûr qu’après un sujet aussi léger que les call girls japonaises, j’allais m’attirer une flopée de satyres, Roban m’avait prévenu. La fellation, même pour gaijin, passons. Mais l’idée du bar. De Dieu, ça m’en bouche un coin ! Tiens, Roban, t’aurais pas une adresse, là, comme ça, sous le coude. Parce que remarque, y’a pas à dire, mais nos amis japonais, ils ont parfois le ciboulot qui travaille tellement, qu’un concept pareil n’aurait pas pu leur échapper ! Un maid Fella que j’aurais appelé ça ! On consomme des conneries, on jankenpon (pierre, papier, ciseaux) et si on gagne, la maid s’exécute ! Quel concept ! Alors, si jamais une bonne âme passait par là, histoire de nous renseigner, on est preneur ici. Et on paye en bonne monnaie !

Harunobu

L’art de l’estampe érotique nipponne

__________

« compagnie de securisation 93 »

Celui-là, je comprend pas. Je parle nulle part de CRS, encore moins pour sécuriser quoi que ce soit, et surtout pas dans le 93 ! Et il revient régulièrement, toujours la même recherche, toujours aussi unique. Je comprend qu’il y a sûrement des enragés qui souhaitent finir en maniac cop du 9-3, mais tout de même, laissez Sarko s’y embourber « seul tout » !

Maniac cop

Vaut mieux éviter la garde à vue…

__________

« film action de nique ta mere »

Ah bah, voilà, maintenant je comprend tout du besoin d’une compagnie de sécurisation dans le 93. C’est parce que Joey et ces camarades nous ont tourné un film, façon Banlieue 13 ! Et j’étais le premier à pas le savoir. Merci vieux !

Reservoir banlieusard

Reservoir Dogs banlieusard

__________

« fesse ma femme »

« Nique ma femme »

« Film ma femme nue »

« habille ma femme »

Ma femme semble à l’honneur sur mon blog. On la fesse, on la nique, on la filme, et on l’habille. Merci les amis, c’est si prévenant de votre part, ces charmantes attentions. On pourrait presque croire avoir affaire à une poupée aussi docile qu’affectueuse ! Faut dire qu’on les imagine toujours prévenantes, soumises et attentionnées les japonaises. Les clichés ont la peau dure. Et loin de moi l’idée d’aller y changer la trame. Hein Monique !

Monique, Akiko et les autres !

Monique, Akiko et les autres…

__________

« la classe en bretelle »

L’un de mes favoris. Sûrement un esthète et dandy de la mode. Un Brummell de l’avant garde, préférant de solides références de style, dont les modèles aiment à garder le pantalon au niveau de la ceinture. Le genre à kiffer Steve Urkel, et à finir futur adepte du complet tyrolien… On ne peut plus rien pour lui. Plus rien. Dieu seul peut comprendre de telles addictions ! Dieu seul !

L’enfer en ligne et en bavière
L’enfer en ligne, et en Bavière !
__________
.
Et enfin, le meilleur pour la fin, et parce qu’il fallait bien un gagnant !

« tony comiti surbaise-sur villeneuve »

Là, je crois qu’on a trouvé l’imbattable. Notre champion toutes catégories, un compétiteur hors pair, un pro de la perversion. Imaginez donc: L’impeccable Charles, membre de la jacquette, et accessoirement ex-présentateur du « Droit de savoir », et le vidéaste des banlieues et des problèmes à sensation, blotti l’un contre l’autre, se susurrant des cochonneries afin de se « surbaiser » ! … Y’à des fous sur internet, j’vous le dis, moi !!!! Des malades, des maboules, des internés psychiatriques libérés par erreur !!!! Mais jusqu’où ira l’imagination des pervers !!!!!! Et dire que ces salopards tombent sur ma page. Porca Miseria…

Le “grand” Charles

Mais enfin Charles, dis quelque chose !

Conclusion:

Pardonnez-leur Seigneur, parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font !!!! Et tant qu’à faire, courez voir le dernier Gondry, Be kind rewind (Soyez sympa, rembobinez), ça sort aujourd’hui, et c’est le moins que je puisse faire pour soigner vos neurones fatiguées…

Be kind rewind – MichelGondry

10 réflexions sur “The winner takes it all

  1. mort de rire!!!! Nous c’est « vieille chaudasses » , notre premier de la classe. yen a des tres destabilisants…. moi j’avoue que c’est peut etre le truc qui m’eclate le plus! les gens sont zinzins! et merci pour le coup de pouce pour Epidemik
    t’es classe, mec!
    D’ailleurs à l’occase, si ca te dit de nous pondre une bafouille! je prends!

  2. Moi aussi je suis preneur de bonnes adresses de bar a pipes. Je suis persuade que ca existe, reste plus qu’a trouver ou. Meme si ca sera surement « gaijin tachiiri kinshi » (interdiction d’entrer pour les etrangers).

    Seul Carlos avait la classe en bretelle.

  3. P’tain, elle est bonne la meuf ave le gun ! Pour ta requete mon cher Clarence, ce genre d’endroit tel que tu le decris, existe … Peut-etre. Le seul endroit que je connaisse, qui se rapproche de ton concept, s’y rapprochant seulement parce que plutot glauque et donc bien moins rigolo. Je l’avais visite du cote de Kabukicho avec un collegue de travail apres un tour des izakaya du coin. La branlette comprise dans le tarif des consommation et pas de « jankenpon » pour la pipe, tu rajoutes un billet cheri ! Ceci dit, a l’epoque ou je travaillais dans un bar (un debit de boissons) un client m’avait parle d’un endroit un peu particulier avec de jeunes filles fort « sympathiques » et tres devouees du cote de Akihabara. Je crois me souvenir que ce « bar »s’appelait « Moe ». Je me souviens du nom car j’avais une jolie collegue autrefois qui avait une tres jolie bouche et qui … Enfin, c’est pas tres important !

  4. @ Cholera: J’ai toujours su que le potentiel de votre site était prometteur !

    Foufoune des sables !!!! AH AH AH !!!

    @ Greg’: Un jour, c’est la tienne de porte, qu’elles fractureront !!

    @ Gojippo & Suparoban: Je me suis laissé entendre dire qu’il y en aurait quelques’un du côté d’Akihabara, comme le rajoute Roban. Et d’après mes renseignements, de vrais maid « kissa ». Avec Maid et Junkenpon, les consommations et les services à l’avenant !!! D’ici peu, je devrais être fixé !

    Sinon, je dois bien l’admettre que c’est vrai… Carlos avait la classe en bretelles !!!!

  5. ma porte est grande ouverte 🙂
    bon..je vais voir les mots clés de recherche vers mon blog..:

    « mec qui se tape une poupée gonflable » –

    « blogueuse en string »-

    « manger du caspoulet dans le frigolo de sa voisine »

    et ma préférée : « le mec le plus beau et le plus intelligent du web »

  6. Ya un « fuuzoku maid cafe » a cote de chez moi (Nakano), mais je t’avoue que je n’ai pas pousse la curiosite jusqu’a y entrer.
    C’est rose bonbon, tres pop et mignon exterieurement, a l’interieur je suppose qu’ils delivrent de la flute a bec au kilometre, comme dans tous les etablissements de ce genre…

  7. Je verais bien ça aussi, un jour…Mais les tarifs aussi envoyent un peu du minou, faut dire…

    Sinon, dernieres recherches de mon coté :
    « vieux culs de mamies »
    « héros de confession d’une grosse patate » (o_O’)
    « patron leg warmer »
    « maison bois et erre ultra moderne »
    « cacahouetes avions » (!)

    et…ma preférée…
    « tu fais quoi ? (en japonais) »

  8. Tu sais que je kiffe ta belle gueule Senbei. Merde, Maradona sors de ce corps !

    RMK, faut nous sortir l’adresse, j’ai déjà dit que je payais en bonne monnaie !

    Ah ouais, mes « last search terms »:

    « tokyo immigration bureau office hours » – 09:00 to 12:00
    13:00 to 16:00 Monday through Friday
    « clarence boddicker » – Ouais, c’est moi, mec !
    « jeu va niquer » – Je connaissais le coup de pied au cul, sinon…
    « belles kekettes » – Mate mon post sur François Sagat.
    « Tarif fellation Tokyo » – Allez, de l’ordre de 5000 à + de 30000 Yens…

    Je suis dans un bon jour. Allez savoir pourquoi !

    Clarence, santo subito !

Laisser un commentaire

