La culture chic et pas cher

Win or Die trying 4

Yeah, check ça man !!!!

Yo, i’m fuckin’ rich, man !!!!

Nouveau tour du monde panoramique de ces happy fews, victime de l’Ultraluxe, d’ivresse au Dom Pérignon et somnolant dans leur yatch plein de biatch. C’est Win or Die trying 4ème du nom dans la dynastie. Direction les pays du golfe, connus pour l’or noir, les esclaves philippines et les skycrappers champignons.

« En France, on a pas de pétrole, mais on a des arabes ! »

Christian Clavier, militant UMP avant l’heure !

Guère besoin de s’arrêter sur l’addition arabe + pétrole, et posons directement la solution de la technique du winning à la saoudienne. D’abord, tout repose sur l’or noir, assurant un confort matériel de standing. Ensuite, l’allure. De préférence grasse, barbu, et enveloppé dans une traditionnelle djellaba, rajoutez-y les faucons, et le tour est joué, les gonzesses sont à vous !!!! Enfin, les plus téméraires, et les plus vénales. Pas vraiment de quoi faire rêver la ménagère de moins de 50 ans.

C’est la fiesta amigo !!!

Ay, caliente !!!!!

Mais bon, faut croire qu’on attire surtout des starlettes d’horizon moyen-oriental (voir au mieux Michael Jackson), du type d’Ajda Pekkan, chanteuse Turque (encore !!!!!) ayant illuminé le summum du bon goût de l’époque: L’Eurovision !!!!! C’était encore les années 80. Délicieuses années, où on pouvait se permettre de chanter en ode au naufrage de l’Amoco Cadiz:

« J’ai vu ses puits et puis ses barils et ma parole
Le roi du pétrole, il m’a rendue folle
Il raffine le brut comme une brute, et c’est mon idole
Le roi du pétrole, il m’a rendue folle
Son émirat m’ira tant qu’il y aura du pétrole
« 

Je kiffe l’OPEP !!!
Moi, je kiffe les mecs macho qui sont à l’OPEP !!

Est-il encore nécessaire de penser que Didier Barbelivien est un philosophe de premier plan pour notre parolier adorateur du barril de Brent ? Allez, vous reprendrez bien encore une louche de brut, juste une ‘tite lichette !!!

« Ne me parlez pas nucléaire ni charbon
Non, il n’y a que le pétrole qui soit beau, qui sente bon
En pétrodollars, je règle mes dépenses
Et dans le Golfe Persique, je passe mes vacances « 

Marée Noire et dommage collatéraux

Ajda Pekkan, les oiseaux ne te disent pas merci !!!!


Ajda Pekkan – Le Roi du pétrole (Petr’oil)

Post sponsorisé par ARAMCO & TOTAL

9 réflexions sur “Win or Die trying 4

  1. Le mec de la première photo est assez flambant, genre « Christ is my Pimpin’ Homebwoy »…
    Tu m’a donné envie de faire encore du hors-sujet avec Felix Gray, puisque ça m’a rappellé que j’adore le jeux de scène des clips/one-man-show de Hervé Villard :

  2. Et son « Sayonara », à notre ami Hervé, c’était tout chou, avec sa raie, et son style d’ado prépubère de Neuilly pré Sarkozy:

    Et encore, Hervé Villard, c’est du petit bois comparé à certains. Tu connais les Classels? Ils préfigurèrent Eminem dans le Québec des années 60 !!!!!! Question anticipation, même Devo fais pas aussi fort !!!!

    Les Classels – N’attendons pas qu’il soit trop tard

    Mais en France, on avait aussi nos zinzins gratinés, en témoigne l’incroyable mysogine Jacques Filhl, auteur de l’énorme « T’as les mains pleines de doigts !!!! » :

    Jacques Filhl – Lâches-moi !

    Bon, je garde des cartouches, sinon, on risque de parler des scopitones maghrébins, et là, on m’arrêtera plus !!!!! 😉

    Euh, sinon, t’as maté le clip de notre ami Ajda ?

    Clarence, vilain amateur d’antiquités !

  3. 1-Le « moi j’kiffe les mecs de l’OPEP »est d’anthologie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2- le saoudien qui va à la plage avec sa famille et son grigri autour du cou, c’est un pote à Borat ?

  4. 😉 Encore un sujet d’actualité 😉 Décidemment après la Société Générale, le pétrole qui permet à nos voitures de rouler et qui fait un peu la pluie et le beau temps… Je commence à coire que les Turcs sont des touches à tout !!! Et Hervé Villard il arrondi ses fins de mois avec des passages en prime time dans la Star’ Ac’ !!! Et quand j’entends Nikos faire son intro j’ai l’impression qu’il n’a pas perdu une ride avec son fameux « Capri c’est fini » !!! Je dis ça mais je suis allé à Naples il n’y a pas longtemps et même hésité à mettre les pieds sur l’ile…

  5. Ouais, au fond les turcs(ques) ont mille ans d’avance sur nous autres, ils ont saisi le truc de savoir se « placer », d’avoir la grinta, le mojo…

    @ Greg: Le mec est libanais, chrétien, et en villégiature à Sharm. Pure class, isn’t it ?

    Et tiens pour Cholera, ça te rend pas jalouse cette abilité d’Ajda, prête à se vautrer dans les pattes d’une « brute macho qui est à l’OPEP », histoire de prendre des « bains de pétrole, qui sent bon, qui est beau »?

    @ Bdiddy: Naples c’était pas trop couvert d’ordures ? Hervé a pas du y mettre les pieds depuis longtemps…

    Clarence, rogue dealer.

  6. 😉 Rassures toi quand j’y ai mis les pieds ce n’était pas encore autant que ça le bordel 😉 Même si je trouvais qu’il était dommage de gaspiller de si jolies bords de mer avec des sacs poubelles 😦 Par contre la folie dans les transports en commun chez nos amis italiens !!! Le bus change de trajet sans prévenir (il semblerait que les locaux soient habitués ?!?) Mais sinon l’ambiance est cool à part dans certains quartiers coupes gorges… Et pour Hervé Villard peut être cherche – t – il à surfer sur la tendance « Vintage » un peu comme pour les sneakers que j’affectionnent 😉

  7. C’est quand même formidable cette chanson d’Ajda… Je souscris à ta thèse de l’avance certaine des Trucs sur nous autres. En pleine crise pétrolière, proposer une telle oeuvre à l’Eurovision 1980, fes bas…

    Qu’avait-on en face pour la France ?… Bof… Son ramage ne se rapporte pas à son plumage !

    Tiens, et on avait « Le Papa Pingouin » pour le Luxembourg… C’est fou…

  8. Ouais, j’aurai dû pousser jusqu’en Thèse cette mystification turque.

    Par contre, « Le Papa Pingouin » Luxembourgeois, il est mythique !!!! Ils en avaient des c****** à l’époque, pour nous sortir ça à l’Eurovision. Remarque, viendra l’heure des transexuels israéliens. Et je sais pas lequel des deux est le plus en avance sur son temps…

    Clarence, eurovisionaire nostalgique.

Laisser un commentaire

