La culture chic et pas cher

John Wayne, va niquer ta mère !!!

Monde de merde…

Monde de merde…

Ouais, je sais… Vous aussi vous pensez que le titre en jette un max, hein, façon adolescent furieux en pleine crise de rebellion ! Je savais que vous aimeriez. D’ailleurs, j’ai tout cassé dans ma chambre, c’est pour dire !!!!! Même que TF1, ils veulent que Pascal, le Grand Frère s’en mêle !!!!!!!!

Whaouuuuuu !!!!!

Bon merde, et tout ça pour en venir où ?

Et ben, tout ça pour vous dire, que depuis, j’ai réussi à me trouver un nouveau dieu à idolâtrer bêtement en gloussant sur du Mickaël Youn !!!!! Il est encore plus beau que Wayne, encore plus fort, encore plus puissant que quand l’éxécuteur défie l’empire du kung-fu !!!!

Et qui sait, aujourd’hui, il est peut-être plus fort que Bruce Lee hier !!!!!!!

Oui, je suis un Nerd, et je vous emm…
Euh, qu’est ce que je fous là, moi ??
Ouais bon, après des pérégrinations ennuyantes sur le net, v’là ti pas que je tombe sur le site de Mondo Macabro, alléché par les mêmes recherches que certains internautes quand ils viennent sur mon site. C’est explicitement les mêmes que l’advertiser du dit site:

« This site contain images of sex, violence, horror and midget assassins – Not for the minor and the easily offended ! »

OMG !!!!
Et tout ça donc, pour tomber sur cette anthologie du cinéma turc:

Captain America fait la nique à Santo & Spiderman

Les 3 salopards !!!

Et là, c’est byzance. C’est « Midnight Express » dans une cage de projectionniste, un massage du Rambo local cadeau. Voilà un cinéma receleur de moustachus karatékas, du superhéros en veux-tu en voilà, de femmes aussi belles que des loukoums, d’une langue à coucher dans le métro, et autant d’ambition qu’un plat de kefta réchauffé au micro-onde !!!!! Bref, c’est le kif !!!

« The greatest enjoyment for Hakki, is to skin little children. »

En plus, le cinéma turc, c’est tout un tas d’idées pour les parents qui sauront plus trop quoi faire après le DVD de la petite sirène. De quoi pouvoir les décomplexer quand ils voudront fouetter leur progéniture trop remuante !

Cüneyt Arkin, THE Boss !!!!

Cüneyt Arkin, THE GODFATHER

Parce que le cinéma turc, c’est plein de héros qui ressemblent à Alain Deloin, oui parce que Alain, mais seulement de loin, de nounours en peluches zarbis, qu’on ira décapiter dans un dernier saut de trampoline, de ninjas qu’on embroche comme du poulet et des gunfight aussi crépitant que chez John Woo…

Ouais, le turc, c’est Hard !!!! Le turc, c’est in !!!!! Les méchants prennent cher et Tarantino peut aller se rhabiller…

Les peluches contre-attaquent ! Hum, je kiffe ton staïle !!! Oh, mon Jacquouille !!!

Ouais, Cüneyt Arkin, je t’aime !!!!!!!

Cüneyt Arkin – The Godfather

Quelqu’un sait dire « va niquer ta mère » en turc ???
12 réflexions sur “John Wayne, va niquer ta mère !!!

  1. Dans la série, celui qui envoie franchement du bois, c’est Tarkan contre les Vikings (1971), avec que des turcs blonds, un héros qui ressemble à Christian Clavier version Astérix de manière troublante, un poulpe en plastique gonflable démebrant des jeunes filles nues attachées à des chaines pendant que tous se frottent la hache les yeux brillants, haches qui servirons à couper des cheveux de femmes attachée sur une roue, comme une sorte de jeu de fléchette pour coiffeur sadique, et je t’épargne les scènes d’orgies.

    Un régal.

    The Deathless Devil est pas mal aussi, avec Sherlock Holmes, un catcheur masqué, un scientifique fou et un robot en carton maché avec des diodes collées dessus. Hormis les femmes (quoique…) et les robots, moustache de rigueur pour tout le monde.

  2. je regarde ta video de Cüneyt Arkin – En buyuk yumruk.
    ça c’est du montage ! Le mec qui a fait les rush, il a fumé des kebab ou quoi ? Il s’est mangé un tourniquet entier.
    Et puis ce héros qui sort des grenades à profusion de ses manches, qui font ÜÜüuuuuuuuuuuuuuuuuuu – c’est une trouvaille magistrale de l’ingénieur du son. Le pire, tu le sais le pire, c’est qu’ils se sont mis à plusieurs pour réaliser ça et qu’ils se sont pris très au sérieux : c’est le making off du tournage qui doit être à hurler de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Hum, y’a de la référence, bordel !!!!

    Tarkan, en plus d’être un chanteur PD et réfractaire à l’armée, ce sera aussi un viking turc amateur de baise bourrue et de takoyaki en sashimi. La boucle est bouclée.

    Nan, moi, ce qui me parle le plus dans tout ce barouf, et en particulier dans la séquence de « En buyuk yumruk », c’est l’introduction…

    Des flingues dans les chaussettes, un plan sur des couteaux minables, un fond sonore « tarantinesque », et Cüneyt au sommet de son art du visage grimaçant !!!!!!! Le reste, c’est du flingage de porte-avion, du karate mitraillette, des grenades sonores et une séquence de Pride moustachu avant l’heure !

    D’ailleurs, au lieu d’Ingénieur du son, j’aurai préféré évoquer un CAP en saucisses-boucherie !!!!!

    Mais dans cette masse glabre et inquiétante, on pourrait d’ores et déjà « ranker » dans les catégories:

    SF – Turkish Star Wars: Où comment défoncer les légendes, à base de vol de plans, de musiques diverses, de bizounours combattant, de cervelles en cassettes, et d’un mythique training sur pierres. Psychédélique et barbaresque !!!! Admirez le début, on est immédiatement dans le bain:

    http://fr.youtube.com/watch?v=js6NqlAc29I

    Ninja – Son Savascisi: Où comment abattre du ninja par rangée de 12, massacrer des moustachus encagoulés depuis des trampolines, tout ça pour s’offrir un final digne de Bruce Lee. Ouais, avec un visuel façon Hokuto de boucherie…

    http://fr.youtube.com/watch?v=PjuCOqkcSlY

    Policier – Cöl: Où comment renvoyer Derrick à la casse. C’est filmé comme du Derrick, mais par des amateurs de la fumette à l’opium. C’est monté à la hache. C’est Easy Rider avec 10 ans de retard. Et en plus le héro se tape avec des requins !!!!

    http://fr.youtube.com/watch?v=7UUpG1HgpGE

    Ouais, pour résumé, le turc, en plus d’être pop, c’est une langue qui mériterait autant d’attention que la langue teutonne… Y’a trop d’accointances entre les deux, et je rêve de l’émergence d’un Tokio Hotel Turkophone !!!!!! Mon dieu !!!!

  4. ton blog et a chier salle bourge de merde

    Clarence says:
    Ouais, mais dis-moi, tu saurais pas, par hasard, comment on dit « Va niquer ta mère en Turc » ?

  5. Voilà clarence ce qui arrive quand on veut rendre hommage au cinéma de qualité. ah ah ah ah
    nom mais « ouane again » fait partie de la Nouvelle vague, il y a du Truffaut dans son intervention.
    Mais il peut se faire plaisir côté français, y’a les films de max pecas, des trucs avec sim ou paul prébois , les charlots , du vachement sympa à mettre sous la dent d’un turc.
    Parce que c’est vrai CLarence y’a pas de raisons. Il serait politiquement correct de faire ton prochain billet sur les nanards français.

  6. Comme dirais les Americains ou les Anglais « Enought Said » 😉 Rien à rajouter… Mise à part que Minimen est tombé sur Turkish Rambo et Turkish SuperMan 😉 Et là je peux te dire que comme tu nous connais on n’a pas pu s’empecher de rigoler aux éclats tellement c’est du grand art 😉 Et le pire dans tout ça c’est que ce dernier et moi nous avons une connaissance en commun qui connait bien les gars de Nanarland !!! Alors je peux te dire que ça va faire mal 😉 En ce moment je n’ai pas trop le temps de regarder RTL9, Action et cie pour déceller quelques perles 😦 Mais même Ivan s’y est mis donc ça promet 😉

  7. ben mongole c’est facil yürü! sevda ton mer

    Clarence says:
    Ah bon, mon vendeur de Kebab semble vouloir m’indiquer qu’on dirait plutôt: « Kendi anasını beceren. » ou bien « Aşağılık, adi bir şey yapan birine karşı söylenir. »
    Et selon mon traducteur, ça signifierait: « a supreme insult, an expletive based on the incest taboo, prob. the ultimate in obscenitie. Insulting terms of address for people who are stupid or irritating or ridiculous [syn: asshole, bastard, cocksucker, dickhead, shit, mother fucker, prick, son of a bitch, sob]. Do not use this word. »

    Mais faut pas te sentir visé hein ! Ou alors, si peu !!!!!

  8. Clarence,
    Un mot pour te dire que, grâce à toi, je ne suis plus sans connaître Cüneyt Arkin (et je t’en remercie) et, à travers lui, une fenêtre s’ouvre pour moi sur le cinéma Turc. Et c’est loin d’être un luxe à l’aube de l’Union Méditerranéenne que notre cher Président appel de ses voeux…

    Toutefois, ce billet me fait penser à mon repas de réveillon de 1er de l’an : de tout en quantité et qualité ! Peux t’on organiser des séances de rattrapage pour ceux qui, comme moi, sont encore loin d’avoir tout saisi ? Des sortes de doggy-bags…

  9. Mon cher Lolo,
    Pour les scéances de rattrapage, vu l’exponientelle qualité intransèque du produit, je te propose les sites de partage en ligne, tel YouTube, qui propose des extraits larges, voire ces merveilles dans leur intégralité ! Quelques liens donnés plus haut pourront servir de fil conducteur.

    Et j’ajoute qu’un post destiné au cinéma bis Franchouillard aura bien lieu.

    En espérant que le repas de l’an est digéré, et que le post plus haut ne t’auras fait fuir !!!

    Bien à toi, cordialement,

    Clarence

  10. ..wahahah trop bon ,je suis tomber ici par hazard mais je ne regrette pas, j’ai passe un bon moment !!
    merci merci merci j’en en ai encore mal au joue et au ventre pour cette franche rigolade
    smack

Laisser un commentaire

