Born into this...

2008

Giscard et sa montre !

Giscard règle sa montre sur 1974…

En voilà une année qui s’annonce aussi « bandante » que la retransmission des voeux de Giscard. Barril au plus haut, Pakistan au bord de l’implosion, Kenya en voie de Rwandification, future crise américaine, confiance en berne… Ca s’annonce passionnant, 2008 !!!

La nouvelle année, c’est aussi l’occasion de pieuses volontés. A qui souhaitera la fin de la faim dans le monde, la paix dans tous les foyers, le retour du Franc, etc, etc…

Autant de formules aussi Doodistes, que creuses.

2008, ce sera aussi et surtout, l’occasion d’un requiem pour la politique américaine incarné par ces sympathiques messieurs:

Georges “W” Bush “Dirty” Dick Cheney Donald “Scum” Rumsfeld

A moins qu’on tire le gros lot !!!!!! Mike Huckabee, auteur du fameux:

« My plan to secure the borders ? Chuck Norris !!! »

Hang on Mike, tu risques d’avoir du pain sur la planche mais tant que Chuck approuve… Je vois rien contre !!!!!!!

Cigarettes Cobra, la marque de ceux qui ont des cojones !!!!

Te tienes cojones ?

Ouais, comment voulez-vous qu’on vous la souhaite joyeuse cette année, quand on vient vous sucrer le droit de fumer tranquille au café d’en bas… Hein, comment voulez-vous ?

C’est la fin d’une époque, et le début des emmerdes dirait l’autre. Il est temps de penser à quitter toute cette merde.

– « Ok, i’m goin’ out now ! »

– « No, not like that, you’re not ! »

– « You look like a juvenile delinquant !! »

Motörhead – Kill by death

« Lemmy is so Hard that he made Chuck Norris cry with a look… « 

5 réflexions sur “2008

  1. Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonsoir,

    Que te souhaiter cher Clarence : une bonne santé (sans cigarette au bar et avec 50 cts par boite de médoc : ça aide, non ?), de l’argent (grâce à la vente de tes RTT, la prime à la casse de ta voiture et les économies afférantes liées au prix du pétrole), de l’amour (car, toi aussi, tu vas suivres les aventures de Nico et Carla). Comment peux-tu être pessimiste devant toutes les promesses (et bien d’autres à venir) de cette nouvelle année ?

    Tu verras, dans 30 ans, Sarko aussi fera kitsch

    (Tiens Mister T s’est mis sur son 31 au changement d’année… Il est candidat à la présidence des Etats Unis d’Amérique ?)

  2. Mon cher lolo,

    Pour cette année, les souhaits, sont pour la plupart les bienvenus. Et ce, de tous bords qu’ils soient.

    La santé, il en va bien évidemment. Et on l’espère toujours ardente chaque jour qui passe !

    L’argent, je prends aussi, parce que ce n’est guère le rachat de RTT (connais pas ce truc là) qui financera mes expéditions toujours plus nombreuses au pays du soleil levant.

    L’amour ? Je suis déjà pleinement pourvu, mais je ne crache pas sur du supplément…

    Sarko est déjà un objet de kitsch vulgaire. Jet privé des amis, peopolisation galopante, pour un peu, s’il prenait plus de poids, et je croirai voir Massimo Gargia.

    Mister T, est un effet, l’un de mes consultants à temps partiel sur la présidentielle américaine, et je crois qu’il a jugé bon de représenter le bon goût des institutions outre-atlantique. D’ailleurs, je lui sens des accointances pro-Obama. Je tolère, tant qu’il ne cherche pas à me casser la gueule !!

    Quoi que cette année 2008 puisse être, je te la souhaite excellente, et que santé, prospérité, chance te poursuivent !!!!

    Je t’ai déjà dit, que j’aimais bien ton nouvel avatar ? 😉

    Clarence, adepte du bonheur…

  3. La santé oui la santé j’espère que tu en as à revendre 😉 Car en 2008 il serait de bon goût de faire de bonnes petites soirées dont on a le secret pour profiter de chaque instant car on ne sait jamais de quoi demain sera fait 😉 Et pour les sous je te fais confiance tu as des idées plein la tête il suffit juste de savoir comment les mettre en pratique 😉 Pour l’amour je crois que tu n’es pas à plaindre mais penses à ceux qui l’attendent au tournant… Enfin pour Sarko j’espère qu’il a encore quelques coups dans ces manchettes car la supercherie ne risque pas de durer éternellement… A moins que certaines personnes n’aient pas encore découvert le poteau rose 😉 Et pour le côté « bandant » de la chose je crois qu’il faudra repasser même si je vais essayer de me remonter le moral avec les soldes qui approchent… J’ai déjà commencé les hostilités tu me connais c’est plus fort que moi… Vous avez dit « sneaker addict » ???

  4. bah dans les périodes merdiques comme ça, les gens ont envie de créer, d’inventer, et à défaut d’être constructifs de s’amuser, alors si ça s’trouve 2008, c’est peut-être le début de quelque chose.
    C’est beau les rêves hein ?!

  5. bonsoir l’agence tous risques ! je te conseille un blog : epidemik.fr Tu connais ? c’est 7 nanas qui tiennent ce bouge. Faut s’accrocher,elles sont pas sympas avec ceux qui laissent des commentaires hein !? tu vas aimer clarence

Laisser un commentaire

