This is shit !

Jeopardy

Kamoulox

« Je fouette un irlandais et je m’autosuce. »

Si pour vous déclarer: « Je crapote à Montrouge et je promène un Bee Gees » autant que « Je brûle mes mocassins et je visite Rika Zaraï » à du sens, c’est que parmi vous se cachent des amateurs du jeu cultissime « Kamoulox » de nos amis Kad et Olivier. Jeu dont les règles sont on ne peut plus obscures. Ouais, pas la peine de le nier.

Mais si je vous ai amené jusqu’ici, ce n’est guère pour philosopher sur l’aboutissement et la logique intransèque du fameux « Kamoulox », ce serait plutôt pour raisonner sur la version nipponne.

Oui, elle existe.

Et à la différence du Kamoulox, cette version est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Enfin, pour les japonisants, les inalciens, et autres puristes du kanji… Pour les demeurés ineptes à comprendre un traitre mot de cette langue (comme moi !!!), c’est du bonheur en barre !!!!

Chiante, 7 lettres - Pas mieux !!!

Chiante, 7 lettres – Pas mieux !!

Jugez vous-même: Un plateau à faire frémir d’horreur le réalisateur des chiffres et des lettres, une élégance d’aussi mauvais goût que celle des Deschiens, des onomatopées en guise de réponses, et un décompte de point qui donnerait le tournis à un prof de math.

連想ゲーム

Je m’attend à faire un de ces bides, moi…

7 réflexions sur “Jeopardy

  1. Alors là!!! respect!! Je suis une grande fan du kamoulox!! et avoir rèussi à trouver la version nippone, ça force le respect ..justement! Clarence Boddickers, je vous aime !!!

  2. YES ! C’est cool. je m’en occupe, et je te tiens au courant et bien evidemment, l’auteur sera ,on ne peut plus cité!

Laisser un commentaire

