This is shit !

Oï oï oï !!!

I wish you a coke christmas !!!!

Have a drink, enjoy a coke !!!

Oui, vous imaginez bien qu’en ce moment, on vous sonne les cloches à toutes berzingues. Noël par ci, Noël par là… L’indigestion avenante, entre pouvoir d’achat au plus mal, Sarko et Carla, et une situation mondiale qui n’en finit plus de dégueuler et d’où seuls les plus riches que riches devraient s’en sortir dignement.

Alors avant d’entonner une diatribe digne d’un appel à SOS amitié un soir de détresse, laissez tonton Clarence vous aider à faire le tri pour vos achats dédiés au dieu Sapin.

Primo, on évite toutes collusions avec le bon goût. Vous me connaissez, autant faire dans le concis.

Deuxio, offrez l’introuvable, les meilleurs surprises sont toujours les… meilleures.

Le choix de Clarence Boddicker: ALABAMA MAN !!!!!

Vos enfants vont adorer !!!! Sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur ça

 

4 réflexions sur “Oï oï oï !!!

  1. Et tu l’as fait ! Lachez la vidéo de l’Alabama Man extrait de l’épisode de South Park avec les ShinPokoMons il fallait osez 😉 Pour ma part j’ai célébré Noël avant l’heure en me faisant des cadeaux tout ce qu’il y a de plus communs 😦 Un écran de PC 20″ WideScreen Samsung, un Ipod Nano Vidéo 8 Giga et un lecteur enregistreur de DVD pour les images NBA en qualité numérique s’il vous plait 😉 Mais tu as oublié de mettre la suite avec le vélo dingo on ne sait pas comment il marche ! Pour au final comprendre que l’intérêt des mômes est ailleurs… Par contre je suis toujours un très grand de fan de G.I. Joe… G.I Joe G.I. Joe tous des copains et des héros, héros sans frontières… Enfin je te fais grâce des détails 😉 Et pour le pouvoir d’achat et les 35 heures il faudra repasser… Tu connais ma devise : travailler plus pour gagner plus comme La Martine sur mon Myspace même si dans le concret la vérité est ailleurs…

  2. Oui tres bien ! Tres bien d’avoir illustrer ce billet avec le Pere Noel de cette boisson qui fait roter. Inventeur du Pere Noel moderne. Tout du moins de l’image qu’on s’en fait, quel que soit l’endroit ou l’on se trouve de par le monde. J’ai cliquer sur un des liens de ce billets « bornrich », as tu vu le billet sur cet hotel-dirigeable « manned cloud » ? Je pense que cela devrait t’interesser.

    Je te souhaite neanmoins un joyeux noel, histoire d’accentuer l’indigestion.

    Robin.

  3. Et bien tout d’abord, joyeux noël et joyeuses fêtes de fin d’année à mes lecteurs et les autres.

    Bdiddy: Tu t’es gâté mon salaud !!! Encore un qui peut faire semblant d’être satisfait question heures sup’ et tractations ambivalentes sur le rachat des RTT… 😉

    « J’aime bien travailler… » chantaient les TTC… Pour l’instant, ceux à leur compte s’en sorte mieux que les autres, suivez mon regard, il vient de se poser sur Louxor. J’adore !!!

    Roban: Born Rich, c’est la gabegie d’accessoires et tendances conceptuelles pour nouveaux riches dispendieux. C’est aussi un laboratoire d’idées qui va symboliser d’autant le fossé des plus riches et des plus pauvres…

    Je ne peux que renvoyer les intéressés vers cet article du monde.fr:

    « L’ivresse de l’ultraluxe » de Dominique Frétard.

    Quand à l’hôtel dirigeable ? Mouais, très peu pour moi. Je suis du genre Terre à Terre… 🙂

  4. Enfin c’est quand même un sacré bordel pour les soi disantes heures supp’ qui ne n’ont pas encore été appliquées 😦 Surement parce que dans l’état actuel des choses cela semble très perilleux et personne n’ose mettre les mains dans le camboui 😦 Et pour ce qui est des cadeaux ça fait un bail que je souhaitais en faire l’acquisition 😉 Tu n’as qu’à voir sur ma page Myspace… Il y a encore tellement de choses mais bon je ne vais pas me plaindre ;p

Laisser un commentaire

