This is shit !

Il fait beau dans l’métro !!!!!

Spéciale dédicace à Bdiddy… et aux autres !!!!

7 réflexions sur “Il fait beau dans l’métro !!!!!

  1. J’avoue que tu marques un point avec cette vidéo… Mais il me reste encore la marche à pied 😉 Et puis j’ai pu éviter les joies du Metro hier puisque j’étais en R.T.T… Mais par contre que les choses ont bien changé… Même si parfois mon regard croise de magnifiques sourires féminins… J’ai presque l’impression que ça tient de l’utopie mais ça existe encore des gens qui sont de bonne humeur dans les transports 😉

  2. En meme temps mon cher Clarence, tu as choisi un spot pour le underground montrealais ! J’imagine bien qu’en surface il fait moins beau la-bas, … Tout du moins, moins chaud ! Hein !

    Allez hop, les parisiens … deux-trois fruits par jour et un peu de marche ! Elle est pas belle la vie ?

  3. Les grèves sont enfin terminées 😉 Mais je me suis quand même bien marré pendant ces dernières 😉 Les débuts ont été difficiles avec les réveils au aurore mais j’ai découvert qu’il y avait pas mal de gens avec de la bonne humeur dans les transports… Il suffit d’un bon mouvement social pour les desseceller ! Dommage que parfois nos chemins se séparent 😦 Mais ils remettront ça pour bientot… On verra si je serais toujours d’humeur à plaisanter d’ici là 😉

  4. Nan, je suis sous d’autres lattitudes, loin, tres loin de notre quotidien francais…

    Et j’ai le malheur de ne disposer que d’un clavier sans accent. Mais ca va venir. Et j’ai tant a raconter…

    Promis, demain, vous aurez de quoi nourrir votre curiosite ! 🙂

Laisser un commentaire

