This is shit !

Ma femme s’habille chez Bernard Wilhelm

Ouais, je sais, pour beaucoup, ça voudra probablement rien dire. Mais croyez-moi, j’aurai sincèrement préféré écrire « Ma femme s’habille chez Dolce & Gabbana« . Et j’aurai pu rêver l’imaginer en train de porter des fringues sorties des usines de Bernard Arnault.

Au lieu de ça, j’ai droit à des sweats shirts Casper, et des sapes dignes d’un cosplayer sous acid, le tout à des tarifs pires qu’indécents. Même Lucien Pellat-Finet fait plus glamour… et plus abordable…

Mais il y a pire, la nouvelle collection:

Bernard Wilhelm 1Bernard Wilhelm 3Bernard Wilhelm 4Bernard Wilhelm 2Bernard Wilhelm 5Bernard Wilhelm 7Bernard Wilhelm 8Bernard Wilhelm 6

François Sagat, superfag ?

Bon, j’en rajoute, ma femme est belle, et pleine de bon goût, et faut croire que ce post n’avait comme but que de présenter cet incroyable défilé de Bernard, qui, dans la retenue, le sens de la forme, avec ce zeste de frivolité indéniable, nous offrira une représentation spéciale superhéros ninja stylisée façon Godfrey Ho… la bite à l’air en plus.

Vous en reprendrez encore un peu ?

Les ninjas gay apprécieront, les autres, pas certains.

Harrison pas vraiment convaincu !

L’initiative n’a pas l’air de convaincre notre ami Richard Harrison, Ninja de son état (si si, c’est écrit sur son front !!!).

A chacun sa croix ou son shuriken… Pour autant, qualifierait-on cela de « mauvais travail », façon Mc Jean-Gab1, ou d’art visionnaire ? Je vous laisse seul juge…

Et puis de toutes façon, ma femme vous dit merde !!!!!

On finira sur une note aussi indigeste, que sucrée et incroyablement surcocaïnée, les W, idoles japonaises de leur état… Enjoy !!!!!!!

W – Ai no imi wo oshiete

Bon courage !!!!!

Photo de Richard Harrison, issue du site de Nanarland.com

11 réflexions sur “Ma femme s’habille chez Bernard Wilhelm

  1. En même temps c’est tendance 😉 Y’a qu’à voir le succès de l’émission Outre Rhin « Who wants to be a super hero » qui en est à la saison 2 et avec la présence la référence niveau comics : Monsieur Stan Lee himself ! Peut être ce créateur est – il le fournisseur officiel au niveau des déguisements pour la dite émission… Enfin par en juger par la mine dubitative de Richard nos anciens ninjas faisaient dans la sobriété et l’éfficacité avec une dose subtile de flashy et des dialogues « Hokuto » ! Mais peut être qu’en mettre plein la vue assure une audience substentielle et un buzz esperé artistiquemment comme un bon vieux beef dans le rap 😉

  2. C’te clip !! J’hallucine.

    Autant ça fout la gerbe, autant y’a de quoi faire une thèse sur les mimiques kawaii des japonaises frelatées.

    Morning Musume, c’est le M.A.L.

    Les Jap’ ont pas fini de photographier des puceaux en W-H ptdrrrr !!

  3. Tendance ????? Dire que j’ai reçu ça d’un site dont je tairai le nom, en guise de newsletter…

    Pas encore l’envie de partir déguisé comme un ninja gay, la bite à l’air. Par contre les sneakers, peut être…

    Et puis c’est quoi l’âge d’or des ninjas en fait ????? Godfrey Ho, Naruto ou la période kamakura ???? 😉

    NAN !!!!!! Le mythique Ama, sur ma page !!!!! Que le grand cric me croque !!!!! 😮

    Concernant le level intellectuel du clip et des morning musume, disons néant ?

    N’empêche, si au début, j’avais l’impression d’un snif de coca-cola en voyant le clip, j’dois avouer qu’il m’arrive de dodeliner de la tête… parfois. A croire que la j-pop est une glue, une digne horreur qui lessive aussi bien la cervelle qu’un tunnel de pub sur TF1 !!!!

  4. Pour les sneakers je dirais que peu de personnes peuvent se permettre de se ballader avec ces modèles 😦 Et je sais de quoi je parle n’est-ce pas Monsieur 😉 Sinon pour ce qui est ce clip je crois qu’il caractérise une partie de certaines personnes que je peux croiser parfois (pas plus tard qu’aujourd’hui) ici qui essaye de cultiver un côté excentrique qui semble les rendre à part… Et il faut reconnaitre que de nombreuses personnes ne jurent que par ce type d’artifice 😦 Et pour finir tu sais ce que je pense du ninja : discrétion, éfficacité et un sens de l’honneur et de la loyauté exacerbé… Les clés de la réussite pour durer comme les légendes 😉

  5. avant de vous voir balancer davantage votre acide réactionnaire hyperstandarisé et mal informé, je me permet de vous apprendre qu’il s’agit là d’une collection pour homme, plutôt ludique pour des usages restant parfois à imaginer et dans des lieux auxquels petits envieux vous n’avez certainement pas accès! Sur ce, je vous laisse à votre couloir de vie politiquement correct et m’en retourne à mon champ d’expérimentation des possibles. Tâchez de ne pas trop vous amuser, et en tout cas si cela vous arrive, que ça ne soit pas au dépend d’autrui : la critique est facile!

  6. @ lolo: Long time no see !!! 🙂

    Miscellanées nipponnes Part 2 bientôt dans ta boite mail !

    @ lhomme: J’ai toujours su que je n’étais qu’un petit bourgeois haineux et rance et envieux ! Merci donc à vous cher lecteur, de m’apprendre qu’effectivement, cette collection, comme la plupart chez Bernard, fournira les hommes, qui comme François Sagat, ont l’envie pressante de vouloir uriner toute voile dehors. C’était pourtant si gros, comment ai-je fait pour ne pas le voir et comprendre…

    Par contre, personnellement, pour une sortie en boite à partouze, je vous conseillerai plutôt le 37, ou le 7, effet plus que garanti ! Mon Dieu, mais c’est que j’en viendrai presque à envier votre « champ d’expérimentation des possibles » !

    Pour la rigolade, ça risque d’être ardu, je ne vous le cache pas. 2008 promet effectivement d’être une belle année ! Entre dégringolade économique, futur krach boursier, Sarko & Carla, ou encore les Boulogne Boys, on a pas finit de s’amuser… Peut être même le fera-t-on à vos dépens.

    J’en suis donc désolé par avance.

    Au plaisir de vous lire,

    Clarence, parfumé au Mandom !

  7. Pingback: Hard Gay « Clarence Boddicker’s nasty diary

  8. Pingback: Pour une poignée de crapules… « Your Hero Dies Today.

  9. Pingback: J’aime beaucoup ce que vous faites, part 4 : Mais c’est d’une élégance fôôôlle ! « Your Hero Dies Today.

Laisser un commentaire

