Art of living

« Diddling »

A 10 ans, Takashi Miike rêvait de ressembler à Bruce Lee.

A 10 ans, je rêvais juste d’être riche.

Ou d’avoir les mêmes doigts que Bo Diddley. Et les laisser filer sur une stratocaster comme une caresse. De me pavaner, mon sexe éléphantesque éructant devant les yeux mouillés de roulures permanentées qui m’acclameraient.

A 10 ans, j’avais le chic l’insolence l’arrogance le métier d’un James Cagney goguenard. Et j’étais déjà un grand menteur. L’argent ça permet les voyages, mais les mensonges ça envoûtent.

Les seuls portraits conservés dans ma modeste chambre sont ceux d’Henry Kissinger et Luca Torelli. Le vice en érection, aussi ferme que les cadavres de Sacco & Vanzetti. Les femmes mouillent toujours quand je joue du pipeau. Mon sexe aura du coup grandi et je marche avec des derbies Givenchy.

2007. Je suis l’un des derniers conjurés qui prêta serment. Ad augusta per angusta. Confessions d’un prince Blanc, entre voyages au lointain, kermesses parisiennes et mensonges somptueux. Une vie dans le doute, l’ombre et la différence. C’est sûrement pour ça que j’ai choisi Clarence… Clarence Boddicker. Un nom prédestiné pour la désinvolture, le cynisme et le dégoût des responsabilités, un beau programme !!!!

Et il est temps pour vous de plonger !

Bo Diddley, Road Runner

Une réflexion sur “« Diddling »

  1. moi je reve toujours d’etre takashi miike avec un zeste de kubrick…..avec beaucoup de Z et de roger corman quand même
    pour moi le cinema c’est un peu de classe dans beaucoup de crasse

    sinon a part la strat’ j’ai rien de commun avec toi a 10ans et moi au même age….ma femme te dira quand même le sexe elephantesque mais j’ai un peu perdu de ma superbe en matiere de narcissisme

Laisser un commentaire

